Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pièce cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Pièce cachée Empty
MessageSujet: Pièce cachée   Pièce cachée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:00

Ellana et Simar marchait depuis un moment. Elle ne se mit à parler que lorsqu'ils furent en vue de l'armurerie. Tout ce temps, il avait attendu qu'elle parle sans dire un mot. Et tout ce temps elle essayait de se convaincre qu'il ne pouvait pas les trahir.

-Simar, j'ai vraiment besoin de savoir quelque chose. Es-ce que je devrais me méfier de ce qui s'est passé entre toi et Elfia?

Elle s'arrêta devant la porte principale pour lui faire face.

-Comprend-moi bien, je ne cherche pas à te soutirer les évènements qui se sont produits. J'ai confiance en toi Simar, et si tu me dit que je n'ai pas à m'en soucier, je ne m'en soucierai plus. Je fais appel à ton sens critique. Avec le doute que j'ai présentement, je ne peux aller plus loin avec toi. Et je crois que tu comprendras. Alors?

Ellana attendait anxieusement la réponse de Simar. Il réfléchissait, bien. Elle ne s'était pas trompé sur son compte. Elle espérait seulement qu'il ferait abstraction de ses sentiments, peut-importe soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Pièce cachée Empty
MessageSujet: Re: Pièce cachée   Pièce cachée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:30

" Vous n'aurez aucun danger a continué de me faire confiancse. Pour répondre plus directement à la quesstion je dirais que oui vous devriez vous méfiez , mais en même temps... Vous pouvez avoir confiancse en moi avec autant d'aisance que vous avez confiance en Eldas pour vous menez a la victoire."

Il était devant la porte de l'armurerie et attendait de savoir si sa réponse serait suffisante. Il n'avait aucune envie qu'elle le prenne pour un traître mais sa sagesse lui disait qu'il avait dut lui dire d'être toujours sur ses gardes malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Pièce cachée Empty
MessageSujet: Re: Pièce cachée   Pièce cachée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

Ellana savait que Simar lui avait dit la vérité. Il ne voulait pas qu'elle remette en question son dévouement envers leur cause, mais désirait quand-même qu'elle reste sur ses gardes. Comme si lui-même n'était pas sûr de ce qui se passait vraiment entre lui et Elfia. Elle se dit pourtant que pour ce qui allait suivre, elle pourait avoir confiance en lui. Il avait été tout ce temps avec Elfia, mais il avait quand même apporté l'épée à bon port et sans une égratigure.

-Suis-moi, nous allons mettre l'épée dans un endroit où elle ne nous posera plus aucun problème ni aucun soucis.

Il marchèrent dans le long et lugubre couloir qui menait à l'armurerie. Tout le long des murs il y avait, à intervales réguliers, des statues de pierre qui se ressemblaient pratiquement toutes. Elles avaient toutes sur le visage un rictus de douleur interminable. Même une personne avertie n'aurait pu retrouver la même statue deux fois de suite. Et c'était ce qu'Ellana voulait. Pour que personne, mis-à-part elle et Eldas, ne puisse retrouver la statue derrière laquelle se trouvait la pièce qu'Eldas lui avait montrée quelques jours avant son départ. Elle avait planifié tout depuis le début.

Arrivée devant celle qu'elle cherchait, elle se tourna vers Simar.

-Aide-moi à pousser cette statue de ce côté.

À deux, ils réussirent ce qu'Eldas avait pu faire seule. Derrière la statue se trouvait un mur tout ce qu'il y a de plus normal pour une personne qui ne savait pas où regarder. Quelques pierres s'enfonçaient légèrement plus que les autres et formaient un cercle bien défini. Ellana poussa dessus. On les perdit de vue pendant qu'un bruit de cliquetis sortait des interstices. Puis, d'un coup, toutes les pierres se trouvant à l'intérieur du cercle formé eurent un mouvement de recul et disparurent. Ellana et Simar entrèrent dans le tunnel formé et débouchèrent dans une petite salle ronde tandis que la brèche derière eux se refermait. Ellana se mit à parler.


-Avant son départ, Eldas à construit cette pièce. Comme tu peux le voir, le plancher, les murs et le plafond sont lisses à l'extrême et renferment leur propre énergie. Tout ici est imperméable à la magie. Aucun magie ne peut entrer ni sortir. Personne ne se trouvant à l'extérieur de cette pièce ne peut ressentir les effluves magiques de tout être ou de toute chose qui se trouve dans cette pièce. Et cela marche aussi dans l'autre sens. Tout être ou toute chose magique s'y trouvant ne peut en aucun cas avoir de liaison avec l'extérieur ou même utiliser sa magie. Tu vois la fente en plein milieu de la pièce? Glisse-y l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Pièce cachée Empty
MessageSujet: Re: Pièce cachée   Pièce cachée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:08

Simar la suivit et l'aida a poussé la statue sans posé de questions. Au fond de lui il retint cette information. Alors qu'elle lui parla et raconta l'histoire de la pièce il aquiessa en hochant la tête régulièrement. Elle lui dit ensuite d'aller mettre l'épée dans le socle préparer a cette effet. Il ne se fit pas prier deux fois et alla porter l'épée tout en la rangeant avec soin. Il ressortit ensuite et regarda Ellana.

" Avez-vous besoin de moi pour autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Pièce cachée Empty
MessageSujet: Re: Pièce cachée   Pièce cachée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:30

Arrivés de l'autre côté et la statue remise en place, elle répondit à Simar.

-Oui, une dernière chose. Va chercher Elfia et Falk, il est temps de la faire cette réunion. Je vous donne rendez-vous à la forteresse dans environ une trentaine de minute.

Puis, elle se mit en marche, suivie de près par Simar. Quand ils sortirent et convergèrent vers des directions différentes, elle le regarda s'éloigner. Non, il n'y avait aucun danger. Simar ne retrouverait jamais la statue. Eldas y avait personellement veillé.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Pièce cachée Empty
MessageSujet: Re: Pièce cachée   Pièce cachée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

Il s'inclina avant de ce séparé.

" Bien il sera fait selon vos ordres."

Il alla chercher Elfia et Falk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce cachée Empty
MessageSujet: Re: Pièce cachée   Pièce cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Charaz~ :: L'armurerie :: La salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser