Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre   Nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:23

Suite à ce qui s'était passé à Derhu avec Teilian, elle convia le plus rapidement possible et par la pensée tous les membres du clan dans la forteresse. Elle attendit que tous furent assis avant de se prononcer.

-Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai hérité des pouvoirs d'Eldas. Mais cela ne veut pas dire que je suis devenue l'ancienne chef. Étant sa seconde et ayant à partir de maintenant un net avantage sur vous tous, je prendrai la place d'Eldas en temps que chef de Charaz. Si vous avez une objection où voulez revendiquer ce poste, libre à vous. Maintenant, parlons de chose sérieuse. En me rendant à Derhu pour rencontrer Teilian, celle-ci à fait une erreur de taille. Elle s'en est prise à moi sous l'effet de la colère et sans raison. Je vous annonce donc officiellement que nous sommes en guerre. Falk, pour ton duel avec Nariko, il se déroulera sur le champ de bataille. Tu t'arangeras en temps et lieu avec elle personellement. Pour le moment, je te demande de soumettre tes idées d'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre   Nouvelle guerre Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:38

( Premièrement Elfia si tu veux controler Simar quand que ce soit à toi bon le lien étrange a eut lieu avant cette réunion... Et comme on controle rien a toi de voir si tu poste ou non et tu peux faire faire absolument tout a mon personnage.. Tu peux même te servir de mon compte pour poster si tu en as le pouvoir... Sur ce... Rp)


* Une guerre.... Encore... Le monde peut importe d'où il vient ne pense qu'à cela il faut croire....*

Simar écouta ensuite Ellana décrire presqu'avec plaisir les évènements comme si la réaction de Tellian était souhaitable. Si Tellian c'est énervé c'est loin d'être avantageux... Un énemi incontrolable et incalculable n'est pas un énemie souhaitable...

" Je n'ai rien a dire comme objecter.... Sinon peut être que vous devrez apprendre avant de gouverner à votre plein potentiel... Et que d'ici le niveau maximum atteint nous serrons en désavantage. Prenez le en compte.... Nous sommes le clan du mal si j'ai bien compris les idéaux de tous et chacun.. Donc la mutinerie est de notre domaine.. Ellana... Même cette puissance doit être contrôlé... Ce n'était pas une partie de plaisir qu'Eldas jouait. Tu es donc en apprentissage comme je le disais... Tu es instable et pour le moment tu devras rehausser a propre garde... Cette guerre va être dangereuse.. Nous perdrons probablement de bonne pièce de l'échequier...



à finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Charaz~ :: La forterresse :: Réunions politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser