Teilian Habitué(e) de l'Univers
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: L'histoire d'Univers Mar 11 Mar - 1:35 | |
| À une époque oubliée, une histoire comme vous ne l’avez jamais vue est née : une histoire mettant en scène trois camps rivaux, une histoire qui ne figure dans aucun livre. Reculons à cette époque : la scène y est, les décors y sont, la base est aussi présente. Vous, vous êtes les acteurs : à vous de tisser les liens qui feront de ce conte un conte rebondissant d’actions, de surprises, de méfaits…à vous de choisir, à vous d’en faire ce que vous voulez.
Au tout début, tous ceux des planètes avoisinantes vécurent la même chose : un tremblement de terre ou une catastrophe quelconque qui, pendant quelques secondes, les a plongés dans le néant complet : ce n’est qu’au retour de la lumière qu’ils se sont aperçus qu’ils étaient seuls, seuls dans un monde qui sera l’hôte d’une fusion de plusieurs planètes et, malgré lui, de rivalités. Ne serait-ce le temps de faire quelques pas, un choix devra être fait, le choix d’un camp…
Ces camps remontent aussi à la fusion, au « Splash ». De cette façon, deux créatures qui cherchent le pouvoir, la richesse, la reconnaissance, se font front dans un duel qui mettra maintes fois leur vie en danger…Elles entraîneront dans leur guerre sans fin les autres habitants; ainsi, des frontières seront tracées, des stratégies érigées et mises en place pour tenter de réduire en poussière leur ennemie jurée. L’affront de ces deux êtres connaîtra des hauts et des bas pour chaque camp. À un moment, on croit qu’un tel l’a emporté, mais l’instant d’après, le vent tourne.
Les indécis seront neutres. Certains tenteront de calmer les hostilités, de faire en sorte que le monde traverse enfin une période de paix par divers moyens. Ils seront au centre de la tourmente, dans un mælstrom de défis, de bagarres, d’assauts…Pour tous les neutres, le vainqueur n’a pas d’importance, le pouvoir aucune saveur; leur mentalité est plutôt axée sur la paix et la nature, mais les plus fonceurs s’y mêleront pour calmer les ardeurs des camps adverses.
Le courage en est la clé. Les peureux ne résisteront pas dans ce monde…Les rideaux disparaissent : la pièce commence.
| |
|