Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:12

-Non, je fait partie du peuple de Grior mais ma famille à de lointaines descendances Géant. tout comme mon père je dépasse d'environt une tête la majorité des Griors. mais je suis persuadé que la taille ne fait pas le pouvoir. Mon comandant, Harld, était bien plus petit que moi et c,est la personne envers qui j'ai le plus de respect, après mon père. Maintenant je me retrouve dans une situation semblable. Eldas est bien plus petite que moi, mais c'est mon nouveau chef et je la respecterai.

Il étaient arrivé à un édifice dont Falk n'avait jamais vu quelque chose de semblable. Sans doute l'armurerie. Il faut savoir que sur Argal, chacun fabriquait sa propre arme donc nul besoin d'armurerie. Il s'écarta et ajouta:


-Après toi, Ellana

(écrit par Falk, dans " La vie à Charaz")
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:21

Elle écouta ce que Falk lui dit avec attention. Il était difficile pour elle d'imaginer comment on pouvait identifier le grade de quelqu'un mis à part les tatouages. Lorsqu'ils arrivèrent à l'armurerie, Ellana se dirigea suivie de Falk dans le long couloir sombre qui menait à la salle de torture. Elle se retourna vers lui pour voir sa réaction à l'odeur. Son nez se retroussait, comme pour capter le moins d'odeur possible, ce qui fit sourire Ellana. Quand ils arrivèrent à la grande salle remplie de lames effilées et d'objets de toute sorte, Ellana prit une grande bouffée d'air. Cet endroit, elle l'aimait, et elle se sentait bien. Elle était dans son élément. Elle se tourna vers Falk et s'assit nonchalamment sur la table en pierre en son centre.

-Voilà la pièce où se sera moi qui prendra le contrôle. Ici, tu n'as le droit de rien décider, ni de me commander. Par contre, nulle part ailleurs, je t'obéirai. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:15

Cette ressemblait au tentes de torture de Grior où Falk avait souvait assister à des gestes de cruautés sans borne. Jamais il n'avait paricipé, Falk préfèrait tuer par respect pour l'adversaire, mais la torture esr essentielle pour retirer des rensignements à l'enemi. IL répondit à Ellana:

Bien sur que sa me va, j'accepte que cette salle soit sous ta juridiction, à condition que j'y ai accès.
Revenir en haut Aller en bas
Zirad
Nouvelle recrue
Zirad


Masculin Nombre de messages : 19
age : 53
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:42

Ça fesait déjà un moment que Zirad observait ces 3 personnages assez étrange. bien entendu ils ne lavaient pas repèré. En entrant dans l'armurerie ils décida que ces personnes devrait représenter le clans qu'il souhaitait joindre.

Salutation à vous qui que vous soyez!

Tout en leur parlant Zirad tournait autour d'eux sans se faire apercevoir.

Géant j'ai cru t'entendre dire que la taille ne contait pas pour toi et cela veut dire beaucoup pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:06

Falk fut surpris par ces parôles venues de nulle part. Ellana semblait très surprise aussi. L'inconnu ne semblait pas ostile mais le fait de ne pouvoir le voir le rendait potentiellement dangeureux. Il lui dit:

Merci de tes compliment visteur. je me nomme Falk, dirigeant de l'armé de Charaz et voici Ellana. Nous sommes tout les deux sous le commandement d'Eldas le chef de notre clan. Je te suggère de te montrer le bout du nez et de nous indiquer tes intentions car ce petit jeu ne m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zirad
Nouvelle recrue
Zirad


Masculin Nombre de messages : 19
age : 53
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:58

What a Face Zirad sortit lentement et bien entendu sur ses gardes.

Je me nome Zirad et il y a un moment que je vous observe. Charaz ma tout l'aire d'un endroit lugubre et sombre comme je les aime, parfait pour se déplacer sans se faire voir.

Il était maintenant devant le colosse et devait regarder très haut pour apercevoir sa tête. Cependant il ne falu qu'un seul petit mouvement du colosse et Zirad tournait encore dans l'ombre

Puis son regard se tourna vers celle qu'il avait désigné comme étant Ellena. Une femme qui dégageait le mal et la cruauté. C'était la première fois qu'il voyait une personne qui avait des ailes.


Salutation ''Bête ailée'' tu ma l'aire bien cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:11

Eldas avait entendu une nouvelle voix qui provenait de la salle de torture. Sans hésiter, elle se dirigea vers la pièce sombre. Là se trouvait Falk et Ellana, mais aussi une petite créature rouge. Eldas avait entendu qu'il s'appelait Zirad. Elle entra dans la pièce sans faire de bruit. Le petit diable courait partout. Eldas avait du mal à le suivre des yeux, comprenant tout de suite qu'il avait une compétence utile pour le clan. Il ferait un merveilleux espion. Eldas s'avança donc vers les membres du clan et dit d'une voix claire :

- Bonjour Zirad. Je suis Eldas la fondatrice de ce clan. J'espère que si tu es présent ici c'est pour faire régner le mal sur la planète. Si tu n'es pas là pour ça, tu peux repartir.


La petite créature avait arrêté de gesticuler partout. Il regardait à présent Eldas avec de grands yeux. Certes l'invitation d'Eldas n'était pas très accueillante, mais elle était nécessaire. Elle devait s'assurer que tout les membres de son clan la suivrait quoi qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:18

Ellana était bien d'accord avec Falk, ce petit jeu de cache-cache était très agaçant. Quand elle le vit sortir de l'ombre, elle comprit pourquoi il se cachait. Elle se mit même à rire. Quand il l'appela la "bête ailée", elle perdit son sourire. Oui, elle était une bête, mais pas un animal comme ce surnom le laissait sous entendre. Quand elle s'apprêta à répondre, il repartit se cacher dans le noir. Elle parla donc à du vide:

-J'ai un nom, tu le sais très bien puisque Falk te l'a dit, et ce n'est pas "bête ailée". Et je n'ai pas juste l'air cruelle, je le suis, bien plus que tu ne peux le penser.

Puis, elle entendit des pas dans leur direction. Quand Eldas apparu et posa sa question à l'inconnu, elle regarda le petit être rouge, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zirad
Nouvelle recrue
Zirad


Masculin Nombre de messages : 19
age : 53
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:55

Bien entendu que je veux faire règner le mal. De plus, ce clan, malgré sa légère population m'a l'aire du seul valable.

Puis il sortit, s'avança vers Eldas, bien entendu en ne manquant pas de piétiner le pied de cette ''Ellena''... il ne démontrerait surement pas de respect à une ''chose'' qui ne lui en démontre point et qui lui parle avec supériosité. Puis s'agenouilla devant Eldas pour lui démontrer sa loyauté.

Mes talents sont les vôtres, et que je périsse dans d'atroces souffrances avant de vous trahir.

Il s'arrêta quelques secondes puis prit un aire a la fois diabolique, mais sérieuse puis dit:

Cependant sauf votre respect, trahissez moi et vous ne tarderai pas à sentir la lame de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:24

Décidément, ce Zirad allait trop loin. Il lui avait marché sur le pied! Non que cela avait fait mal, mais c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle s'avança vers lui et le prit par l'épaule pour l'envoyer valser un peu plus loin.

-J'aimerais bien la sentir moi la lame de ton épée, petit gnome.

Cette réplique avait été cinglante, elle venait de faire la paix avec Falk, et voilà qu'un nouveau venu qui se prenait pour un autre venait la chercher. S'en était trop! Sur sa planète d'origine, un tel manque de respect ne vallait que la mort, jamais personne ne l'avait traitée ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Zirad
Nouvelle recrue
Zirad


Masculin Nombre de messages : 19
age : 53
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:16

Le son de la voie d'Ellena n'avait même pas finit de résoné que Zirad avait fait une belle entaille sur le nez de la ''bête ailée'', retourné dans l'ombre.

Vorace sal goélant, j'ai offert mes services à Eldas. Toi ne te met pas dans mon chemin parce que tu vas voir que pas seulement ton nez portera les entailles que je t'aurai infligé.

Il s'était remis a courir pour que cette folle ne trouve sa position exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

Zirad s'était agenouillé devant Eldas, prouvant sa fidélité par des paroles au sens fort. Cependant lorsque Zirad lui dit que si elle le trahissait, il la tuerait, Eldas éclata d'un rire mauvais et répliqua au nouveau venu :

- Ne t'en fais pas pour cela Zirad, si nos objectifs sont les mêmes alors il n'y a pas de raisons pour que nos lames s'entrechoquent.

Après une dispute avec Falk, Ellana se disputait déjà avec Zirad. Il fallait croire qu'elle avait été élevée comme un princesse et respectée comme un tyran. Eldas ne voulait pas de différents au sein de son clan. C'était ça qui menait à la défaite. Il fallait que la confiance règne dans ce monde de corruption. Eldas reprit donc la parole et s'adressa encore à Zirad :

- Ellana m'assiste pour la torture. C'est une experte en la matière. Ellana est aussi assez susceptible. Ne vous provoquez pas trop tout les deux ! Je ne veux pas à avoir à choisir entre vous. Ellana, je te conseille de te calmer un peu et de respecter tout les nouveaux venus. Zirad, je te prierais de ne pas considérer Ellana comme Satan, tu ne l'as pas encore rencontré je pense. Il est bien plus cruel.

Eldas reprit son souffle et dit à Zirad sur un ton officiel :

- Tu es nouveau ici, mais peut être qu'une fonction t'intéresse ici. Falk est le général de l'armée comme tu le sais et Ellana s'occupe de la prison et de la torture. Si quelconque fonction t'intéresse n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:24

Falk avait observé cette scène avec attention. Décidemment ce petit démon était quelque peu énervant et manquait aussi de respect. Il lui dit:

Zirad, je suis heureux que tu te joigne à nos rangs. Ta rapidité nous sera sans doute bien utile. Tu devrait cependant considérer Ellana avec plus de respect car croit moi, tu ne la veux pas comme ennemi. Selon moi ce clan doit agir en unité et nous ne devons pas laisser place à ce genre d'attitude. Je t'offre aussi un poste dans l'armé de charaz, à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Zirad
Nouvelle recrue
Zirad


Masculin Nombre de messages : 19
age : 53
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:47

Zirad avait pris conscience des paroles sérieuses d'Eldas. Il avait de nouveau sorti de l'ombre et était désormais au côté de Falk. La diférence de grandeur était telle que Zirad monta sur un table pour réduire cette distance.

La proposition d'Eldas l'avait intéressée et il se mit a parler ''affaire''


Vu ma vitesse et mon agilité à me camouffler...

Puis il s'arrêta en regardant Ellena et Falk et continua:

Comme certains ont pu le constater Smile! Je pourrais donc vous être utile comme espion, éclaireur ou même comme assassin comme je l'étais sur mon ancienne planète. Enfait n'importe quel position qui me permettrait d'agir dans mon milieur: dans l'ombre et l'anonymat!

Je prend bien entendu la place que tu m'offre Falk et Ellena m'a prouvé sa force et je la respect désormais. Cependant je ne me batterai pas au front mais plutôt dans les ombres.. et surtout la tienne


Zirad en disant ces mots avait aussitôt pensé aux avantages de combattre au côté de Falk. La grande ombre que cette masse de muscle créait serait parfaite pour se camouffler. Quand Falk attaquerait l'ennemi, Zirad porterait lui aussi des coups mais ceux-ci seraient furtif. Il expliqua donc son astuce a Falk.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:04

Bon ,finalement ce Zirad n'a pas posé trop de problèmes. Falk devait maintenant commencer à se préparer pour ses prochaîns jours à vivre ici et il avait hâte de se retirer dans ses quartier. Il lui falait donc savoir où étaient-ils, il demanda à Eldas:

Eldas il serait maintenant temps que j'ai mes quartiers d'atribués. J'avait pensé à un salle dans la forteresse. si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:38

Eldas était rassurée de savoir que tout se passait bien avec Zirad. Falk avait une présence tempérante, ce qui faisait du bien ici, avec toutes ces forces de caractères. Zirad propsait ses services en tant qu'espion, Eldas lui répondit :

- Pour ton rôle ici, il est clairement définie. Tu seras donc espion. Tu n'obéiras qu'à mes ordres et à ceux de Falk, s'ils ont été consentis par moi même avant.


Puis Falk fit sa demande d'avoir un quartier à lui. Eldas répondit alors :

- Vous pouvez tous prendre les quartiers que vous voulez, même si je vous conseilles d'être à proximité de mes quartiers, le chemin à faire sera moins long si nous devions nous rassembler. Ellana tu peux prendre tes quartiers à côté de la salle de torture si tu le désir. J'espère que tout cela est claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:58

-Très clair. Et Zirad, je te conseille de t'installer le plus loin possible de moi, au cas où le goût de te briser le cou serait trop fort...

Puis, sur ces mots, elle s'éloigna, ne voulant pas contrarier Eldas une fois de plus. Le plus loin possible de ce petit gnome serait l'idéal. Elle ne pouvait pas sentir une personne qui se cachait de ses ennemis au lieu de les affronter de front. Quoi qu'elle ne niait pas l'utilité d'un espion pour le clan...

Elle s'en alla donc vers la deuxième section de l'immeuble. Elle était constituée d'une grande pièce, où de petites cellules macabres et des chaînes s'enlignait. Cela ressemblait à l'endroit où, sur sa planète, on enfermait les humains rebels avant de les torturer. Puis, elle vit au fond un petit escalier montant à un deuxième étage. Il était très étroit, et était en une forme de spirale. Rendue en haut de celui-ci, elle déboucha sur une pièce assez vaste, et très propre. Il y avait un lit, et quelques armoires. Et une fenêtre bien cachée lui donnait une vue sur la salle de torture. L'endroit parfait pour élir domicile, et pouvoir suveiller à la fois les cachots et la salle de torture. De plus, le soleil ne pouvait en aucun cas pénétrer dans cette pièce. Parfait pour se receuillir et prendre du temps seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Charaz~ :: L'armurerie :: La salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser