Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les appartements de Zaïra

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïra
Nouvelle recrue
Zaïra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

Les appartements de Zaïra Empty
MessageSujet: Les appartements de Zaïra   Les appartements de Zaïra Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

Elle referma la porte derriere elle et se tourna vers sa nouvelle demeure. Un petit sourire s afficha sur son visage. Enfin tranquille! Elle était épuisée et crasseuse. Le voyage n avait pas été simple ni aisé, elle avait bien besoin d un peu de repos.

Elle posa sa besace sur son lit et s etira en s approchant de la fenetre. La vue était vraiment superbe. Au dessous d elle, le parc s étendait, baigné de lumiere, avec, au fond, la cascade qui bercerait ses nuits.
Elle admira le panorama et baissa les yeux vers la fontaine. Un cri venait de la.
Une inconnue était assise a terre, apparemment sonnée.
Zaïra allait se precipiter pour verifier que tout allait bien mais une autre jeune femme s etait deja approché, tandis qu elle reprenait ses esprits.
Elle était bien trop haut et un vent chaud déportait leur voix, elle ne comprit pas ce qui venait de se passer.
Mais deja, Teilian arrivait aux nouvelles, ce qui rassura entierement Zaïra qui s eloigna de la fenetre, en la laissant grande ouverte.

Derriere un large paravent était installé une baignoire de cuivre. Sur une étagère, une multitude d onguents et de huiles étaient alignés, ainsi que quelques serviettes de lin.
Elle se frotta les mains, enchantée de pouvoir se laver et se dirigea vers la cheminée qu elle alluma avant de mettre de l eau a cuire.
En attendant, elle se deshabilla et defit ses cheveux, éternellement tressés en plusieurs tresses. Elle inspecta une plaie qui peinait a cicatriser puis vida sa besace pres d elle. En y fouillant d une main, elle trouva ce qu elle cherchait. Une pommade cicatrisante. Elle la jeta en l air et la rattrapa d une main avant d aller poser le petit pot pres de la baignoire, tandis qui l eau commencait a fremir.

Quelques minutes plus tard, le bain etait pres. Elle y mit de l essence de bois de rose ainsi que des petales de rose avant de s y plonger. La chaleur la fit frissonner tandis qu'elle s y emergeait.
En lachant un bruyant soupir, elle se laissa aller et ferma les yeux, tentant d oublier la brulure de l eau parfumée sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Zaïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Derhu~ :: Le sous-terrain :: La Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser