Nom/Prénom : Sariakuth/ Simar
Age : 53 ans (37 ans environs)
Sexe : Mâle
Histoire : Drakthul, planète des dragons, planète natale de Simar où il vivait en paix avec sa famille. À cette époque il n'était qu'un simple soldat de l'impératrice. Un soldat qui faisait son travail afin de nourrir une famille nombreuse. Un jour pourtant sa famille fut tué par un groupe de rebelle, les assimortiss un groupe qui voulait éliminer l'impératrice afin de vivre sous leurs propre règles. Cela réveilla alors le côté sombre de l'âme de Simar. Il se mit alors en chasse afin de tous les éliminer. Armé simplement de son glaive et de son bouclier il marcha pendant des semaines a la recherche de l'antre de ce groupe malsain. Il voulait la tête du chef de ce groupe à tout prix. Malheureusement il n'eut jamais le temps d'accomplir sa mission. Un tremblement de terre étrange ébranla toute la planète, le fameux " Spalsh". Il se réveilla après s'être assommé contre une pierre. Il remarqua alors que la végétation avait changé autour de lui. L'avait-on déplacé? Il n'en savait rien. Il reprit alors la marche pressant le pas afin de comprendre. Il arriva finalement a une ville après avoir poursuivie un faucon. Lorsqu'il arriva a l'entrée de cette dernière il y vit une créature étrange. C'était grand et poilu. Il avait alors demandé si cela parlait. La chose lui avait répondu et c'était finalement présenté. Cette chose ce nommait Falk le brave. Quelque minute après sa rencontre avec Falk une deuxième créature vint les rejoindre. Différente de Falk et de lui en tout point. Elle avait décliné ses occupation sans même qu'il lui ai demandé. La nuit tombait lorsque la deuxième chose parla de leur chef qui devrait arriver bientôt.
Planète d'origine : Drakthul était la planète des dragons, une planète plutôt petite pour accueillir des créatures aussi grosse. Elle était environ 2 fois plus petite que la terre. Son activité volcanique était anormalement élevé mais ne gênait pas ses habitants bien au contraire. Ils vivaient a même les volcans ou très prêt de ses derniers. Les montagnes étaient très fréquente dut a toute cette activité. Il y avait peu d'endroit ou la forêt abondait. Le peuple était gouverné par une impératrice. Tous les draconiens avait la même mère car les femmes sont très rares dans ce peuple. Et c'est aussi pourquoi elle dirige et est si protégée.
Caractère : Simar est passé d'un caractère pacifique à un caractère semblable a celui d'un bête assoiffé de sang. La preuve que la théorie d'Eldas est vrai. En chaque chose il y a un côté sombre qui ne cherche qu'à s'éveiller. Brutal, rustre et barbare sont des caractéristique qui le décrirait bien a la première impression. Surtout depuis la mort de sa famille. Il ne vit que pour tuer des créatures qu'il juge faible ou jugeant qu'ils ne méritent pas de vivre. Sa famille ne méritait pas de mourir. Ainsi a ses yeux personnes n'a d'importance aucune pitié pour les faibles.
Physique : Gros amas d'écailles. Voici une brève description faite par un rescapé d'une attaque. En faite cette armoire à glace d'écaille mesure environ deux mètres, il pèse 79 kilogramme. Ses écailles et ses muscles font une bonne partie de son poids suivit de prêt par son ossature robuste. Sa queue lui permet de garder son équilibre et ainsi de mieux ce battre sur un terrain instable. Sa colonne vertébral est protégé par un surplus d'écaille très solide. Rendant tout attaque sur son dos inefficace. Les écailles de sa peau sont grises éclatantes. Ses dents et ses griffes servent d'armes naturelles très pratique s'il venait a être désarmé. Son bouclier et son corps portent certaine cicatrice due a d'ancien combat.
Pouvoirs : Les piques sur sa queue et sur sa tête sont empoisonnés et peuvent servir de projectile.
Petit plus :
+ Ses écailles lui servent d'armure ainsi son corps est plus solide que la faible peau humaine.
- S'il venait a perdre sa queue il ce retrouvait a quatre pattes dut a son manque d'équilibre.
+ Sa force physique et sa robustesse font de lui un soldat hors-pair .