Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cellules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:24

-**Posté par Sylvak**-

Sylvak se retrouva encerclé par un homme d'une stature immense et par une sorte d'homme lézard qu'il scruta avec attention.Sur ça planète vivait aussi un peuple d'homme à écaille,mais il voyait bien que Simar n'était pas de ceux là


Sinon ça baigne? Dit il en esquissant une grimace qu'on pouvait traduire par un sourire sur sa gueule de fauve non parce que chez moi y avait des hommes lézard qui passaient leur temps dans l'eau,alors voila ça baigne c'est une blague....un silence bref se fit...en tout cas vous avez aussi d'humour qu'eux...

Puis Sylvak entendit Eldas, il allait emmené Lio avec Zaranne dans la salle des tortures.Au moins il savait où le trouver même si il lui faudrait chercher la salle en question.Mais lui il allait être jeter en prison,ça arrangeait pas ses affaires.Il fallait qu'il trouve un moyen de s'échapper,mais pas avec les deux monstres à cotés de lui

Bon messieurs commença t'il en regardant tout à tour Falk et Simar je suis pas d'ici et je pourrai pas trouver seul les chambres réservées aux visiteurs malvenues, après vous je vous en prit...
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:37

Falk jetta un léger regars amusé à Simar. Eldas leur avait demandé de surveiller un membre du clan de Gaîla. Falk n'approuvait pas totalement la décision mais il n'osa pas contester son chef. Donc ce Sylvak désirais une chambre. Falk indiqua une petite cellulle d'un signe de doigt et Simar jetta le fauve dans sa nouvelle ''chambre''.

Tient le malin, en lui donnant un peu de nourriture, mange tu en aura besoin. je ne sais pas trop ce qu'Eldas a en tête mais pour le moment tu te tient tranquille mon matou. Je me présente, je suis Falk, général de l'armée de Charaz et voici Simar, mon second. Si jamais tu t,ennui ici tu pourra toujours te raconter des blagues , elle sont si drôles! Falk éclata d'un rire sarcastique. À tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Jeune connaissance
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 45
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:27

Ai-je des questions?mmmmmmmmh commença Sylvak en regardant sa nourriture Aurait tu la moindre idée de ce que Eldas veut faire de Zaranne?

Il avait poser cette question en rigolant,pensant bien que Falk ne lui donnerai aucune information et jetant un œil discret à la serrure,elle serai facile à crocheter avec ses griffes ou encore de la défoncer,mais encore fallait il que ses gardiens partent.

Je suis pas très céréale continua t'il sens laisser le temps à Falk de formuler une quelconque réponde le pain ça va mais je suis plutot chair fraiche...enfin bon je pense pas être en mesure d'exiger quoi que ce soit,surtout avec une chef qui boit le sang des proies en laissant tout la bonne viande au charognard...

Il s'assit au fond de la pièce et attendit...attendit qu'une occasion se présente,Lio et Zaranne étaient dans la salle des tortures,il faudrai trouver un moyen de tous les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

Une porte claqua avec bruit. Sylvak stoppa ses blagues tout de suite. Eldas apparue, la rage collée sur son visage. Personne ne riait plus.Eldas avait entendue les dernières paroles de l'animal. Elle s'approcha de la prison et de toute sa dignité dit à Sylvak :

- Sylvak tu es venu t'occuper de choses qui ne te regardent pas. Zarane est venu ici de son plein gré et il avait été invité. Toi par contre, tu n'es pas le bienvenu. Aussi, il y aura toujours quelqu'un près de toi pour te surveiller, quand ce ne sera pas Ellana. t pour éveiller encore plus ta curiosité, Zarane est totalement soumis à moi. Alors il est vrai qu'en question de choix, il n'est pas vraiment libre.

Eldas coupa la conversation là. Elle regarda l'homme animal quelques secondes et fit demi tour. Alors qu'elle allait disparaitre elle ajouta :


- Elfia se nourrit également de sang. Et voyant comme le pain te plais, j'imagine que la charogne qui finie ses repas n'est autre que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Jeune connaissance
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 45
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:58

Sylvak vit Eldas rentrer dans la prison, il l'écouta parler de Zaranne et faillit rire quand elle lui dit qu'il était venu de son plein gré,c'était lui qui leur avait donner la piste pour qu'il les suivre.Il écouta attentivement l'histoire de la soumission du magicien,il le savait très bien mais ce qui l'intéresser était l'étrangeté de ce lien.Il l'entendit partir mais ne vit pas attention a ses dernières paroles,il était concentrer sur un plan d'évasion.

Pour le moment Falk le surveillait,malgré sa puissance force physique,Sylvak aurait du mal à pouvoir le battre,sauf en misant sur sa rapidité et son agilité.Il s'approcha de la porte de cellule et commença

Alors tu es le chef de l'armée de Charaz?ça doit être dur comme responsabilité non?Tu as choisi ce clan où tu es tout aussi totalement "soumit"?

Sylvak avait posé cette dernière question par intérêt ,il voulait savoir si tout le monde ici était lié à Eldas
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:05

Après le départ d'Eldas, Falk aurait cru que Sylvak aurait arêté de faire le malin mais non, il continuait. Bon Falk en avait vu d'autre et se dit que Sylvak ne faisait qu'essayer de le déstabiliser et de lu faire baisser sa garde. Falk répondit tout de même à la question.

Oui j'ai choisi ce clan par moi même et je porte allégence et respect à mon chef. Si tu veux savoir, être chef de l'armé n'est pas vraiment difficile, surtout avec des enemmis comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Jeune connaissance
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 45
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:11

Ennemie?Mon clan est neutre avec le tien à la basse,alors ennemie j'ai connu pire.....Mais comme tu dis ce n'est pas très difficile avec un ennemie comme moi,avec des poiles une queue et des griffes...ho oui les griffes,instrument bien pratique quand il s'agit d'éventrer,égorger ou autre.....mais tu sais ce que je préfère avec c'est instrument?et bah c'est le fait que ça peut aussi servir de magnifique....OUTIL DE CROCHETAGE!!

Pendant tout la conversation Sylvak avait introduit ça griffe dans la serrure,et à ces mots il ouvrit la porte avec fracas,sortant il jeta à l'aide de sa queue la cruche d'eau en direction du visage de Falk ,et s'en prendre la peine de voir si il avait atteint sa cible se faufila dans le couloir et,usant de tout ça vitesse et de son agilité disparut dans les corridors en criant:


Je suis peut être pas un adversaire qui rends ta tache difficile mais je de quoi en épaté plus d'un!


Sylvak s'arrêta dans une petite salle et vit un ouverture dans le plafond,il s'y faufila et arriva sur un toit,il était tranquille pour un moment,il lui faudrait trouver la salle des tortures au plus vite.Mais il était comme infiltrer dans la cité,il lui faudra attendre que ses geôliers le croient partit.En attendant il s'assit sur le toit et regardant au alentour.Il attendrai un peu avant de redescendre,mais il se rendit conte que la course effrénée dans le couloir avait réveiller en lui une certaine excitation,il laisserai personne l'empêcher de libéré Lio et Zaranne,quitte à réveiller la malédiction des Griffes de Fer .....
Revenir en haut Aller en bas
Zirad
Nouvelle recrue
Zirad


Masculin Nombre de messages : 19
age : 53
Date d'inscription : 24/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:29

Il sortit de l'armurerie puis se mis à la recherche de Sylvak. Il le reperra rapidement puisque le mi-homme déguageait une forte odeure, puis sans mettre l'instinct félin de ce fauve en alerte, Zirad grimpa sur le mur en se servant de sa rapidité pour courrir sur le mur puis rendu à la hauteur de la corniche, il sauta puis s'agripa au toit. Dans une fraction de seconde, Zirad sortit des ténèbres et de deux coup très précis, qui tranchèrent les ligaments derrière la rotule du félin, imobilisa les deux jambes arrières de Sylvak, ce qui le fit perdre équilibre. Pour ne pas qu'il s'écrase sur le sol, Zirad planta son épée dans la peau arrière du coup de Sylvak et le toi se qui le stopa. Zirad se pancha, malgré sa petite taille, mais Sylvak lui était en quelque peu dans le vide, puis dit d'un ton narquois:

Te retrouver est un jeu d'enfant, tu empestes le chat mouillé, bouge et se seront tes quatres pattes qui seront imobilisés.

Puis en voyant Irh, Zirad lui dit d'informer Falk de sa capture. Il dit aussi à Irh de dire à Falk de sortir et de lever la tête vers le ciel...il va pleuvoir des prisoniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Jeune connaissance
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 45
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

Sylvak sentit une présence approcher,mais avant qu'il puisse réagir il se retrouva à terre.Les blessures que lui avaient infligé Zirad était beaucoup moins grave qu'il ne pensait.Il saisit l'épée de la créature avec ça queue puis effectuant un rapide mouvement de rotation à terre,assuma un violent coup de patte arrière à Zirad.

Sylvak bondit sur le rebord du toit et aperçu Lio s'éloigner.En poirier au bord du vide,il jeta un regarde à Zirad et lui dit

Désolé mon petit je doit te laisser..à bientôt!

Il bascula dans le vide et ,après plusieurs figure acrobatique, attérit sur le sol prêt de l'entrée et aperçu Ellana et Eldas


Désolé du dérangement!

A ses mots il bondit sur ses quartes pattes et partit à toute vitesse hors de cette maudite ville.Il ne relâcha pas sa course jusqu'à être en vu de Gaïla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cellules Empty
MessageSujet: Re: Les cellules   Les cellules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Charaz~ :: L'armurerie :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser