Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une magie longtemps ignorée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

Zarane longea les couloirs de la citadelle pendant quelques temps, à la recherche de la salle d'entraînement. Suivi de Nariko, cette jeune guerrière si prometteuse, il arriva enfin à destination. La salle était bien simple; composée d'un seul mur, elle était soutenue, plus loin, par deux autres piliers. Un toit à une dizaine de mètres de hauteurs ornait le plafond, tandis que le paysage se découpait tout autour d'eux. L'absence des murs, assurément, permettait une meilleure aération et améliorait ainsi les conditions dans lesquelles ils devraient s'entraîner.

Sous cette petite plate-forme qu'était la salle dévalait une butte, qui s'aboutissait dans une rivière au courant peu puissant; l'endroit parfait pour se baigner après de durs efforts. Après quelques instants de contemplation, Zarane se retourna vers Nariko. Il sentait en elle une magie puissante, quoiqu'elle semblait l'ignorer. Il lui dit alors:


- Pour pouvoir contrôler une telle épée, il faut être fort. Vous semblez parfaite dans la manipulation de cette arme, aussi nous ne nous attarderons pas sur ce sujet. Malgré tout, je vois que vous portez des marques sur votre poignet, signe que vous vous affaiblissez. Je vous montrerai à être plus résistante, à contrôler les éléments, à soigner quelques blessures. Nous ne disposons par contre que de quelques jours, au maximum, pour tout ceci. Il est évident que vous ne maîtriserez pas tout parfaitement, mais au moins vous saurez comment vous y prendre.

Zarane toisa la jeune femme du regard. Elle semblait avide de connaissance, guidée par une force invisible...la vengeance était si mystérieuse, ses conséquences si différentes et imprévisibles sur quiconque la promettait...Avant de commencer l'entraînement, le magicien avertit sa pupille:

- Je dois cependant vous avertir de ceci: je sais manipuler la magie noire et la magie blanche, chacune d'entre elle ayant ses avantages. Je ne crois pas que vous verrez d'inconvénients si, pour de meilleures performances, vous apprendrez à contrôler les deux...Attention, cependant: n'abusez pas de la magie noire; voyez ce qu'elle fait sur toutes formes d'êtres: elle corrompt les âmes et les condâmne à prôner le mal, tout comme ce que Charaz chercher à faire...

Le magicien se tut et poursuivit, avant de vraiment commencer:

- Bon, je crois vous avoir tout dit. Assez parlé, maintenant...Êtes-vous prête à débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:43

Nariko avait écouté le magicien en silence. Quand il lui parla de la magie noire qui corrompt les êtres, et qu'il l'averti de ne pas en abuser, son visage s'étira dans un sourire triste. Son âme était déjà condamnée. Elle allait mourir, mais elle avait compris que la haine qui l'habitait face à Eldas la maintiendrait en vie tant que celle-ci vivrait. Cette haine et cet esprit de vengeance la consumait tranquillement, lui donnant par le fait même plus de force qu'elle n'en avait jamais eu.

-Oui, je suis prête. Pour la magie noire, si c'est cette magie qu'Eldas utilise, alors je l'utliserai. De toute façon, je suis déjà corrompue. Et il y a une autre chose, je veux apprendre comment dresser une barrière autour de moi pour obliger Eldas à me combattre lors d'un vrai combat, sans magie. Si elle est aussi forte qu'on le prétend, son pouvoir ne devrait pas se reposer totalement sur sa magie. Tu as dit que seul un vampire pourrait la vaincre, qu'es-ce qu'Un vampire au juste? Et y en a-t-il un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:27

Toutes ces questions faisaient sourire Zarane. Il voyait en Nariko la même personne qu'il avait été, et qu'il était encore parfois, malgré lui, auprès d'Eldas. Il prit le temps de répondre à chacune d'entre elles:

-Je vous en pris, Nariko, ne sombrez pas comme certains ont fait. Utiliser la magie noire n'est pas une chose à prendre à la légère...À la différence d'Eldas, vous utilisez cette magie pour faire le bien et venger quelqu'un, alors qu'elle, ce n'est que pour le plaisir de voir les autres détruits...

Le magicien s'arrêta un instant et reprit:

- Nous verrons pour la barrière. Il existe plusieurs autres moyens pour combattre quelqu'un sans user de pouvoirs surnaturels...

La dernière question donna du fil à retorde à Zarane. Il savait ce qu'était un vampire, mais trouva plus difficile de le décrire concrètement. Il essaya tant bien que mal:

- Je ne suis pas un expert en vampire. Par contre, ce sont des créatures viles et cruelles, qui ne connaissent ni la pitié ni la reconnaissance. Ils se nourrissent de sang, pour la plupart humain - je dis bien la plupart, car il existe des exceptions que je mensionnerai plus tard -, et se servent de leurs crocs et de leur force surhumaine pour venir à bout de leur proie. Ce ne sont pas des créatures à rencontrer en pleine nuit...La plupart vive aussi la nuit, car leur peau craint le soleil...Je ne puis en dire plus; peut-être pourras-tu demander à Elfia; elle est aussi vampire, à la diffrence qu'elle se nourrit de sang animal uniquement.

Reprenant son souffle, Zarane enchaîna:

- Bon, ça suffit! Trève de bavardage; le temps file et, malheureusement, ne roule pas pour nous...

Aussitôt, Zarane débuta par un sort assez facile; il se retourna, fixa le sol et, par magie, fit lever une dizaine de roches. Près de la rivière était enraciné un saule; le magicien leva le bras et le pointa en direction de l'arbre. Alors, celui-ci explosa d'un coup, ne laissant retomber que quelques feuilles sur le sol. Il dit alors à Nariko:

- À ton tour, maintenant. Concentre-toi bien, et aie en tête ta cible. En aucun cas tu dois te laisser déconcentrer. Je te montrerai d'abord à détruire, puis ensuite à reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:23

Ainsi, Elfia était elle aussi une vampire...Nariko allait lui rendre visite, et très bientôt. Quand elle vit l'arbre se faire détruire, un sentiment complexe s'insinua en elle, un sentiment qu'elle n'avait jamais eu à refouler auparavant. Le doute. De ne pouvoir être à la hauteur des attentes. Il s'insinua en elle comme un poison, diminuant la force de ses convictions. Elle s'ébroua. Non, il ne fallait pas se laisser aller à cette chose étrange. Ses capacités en seraient diminuées. C'était à son tour. Elle essaya de retrouver cette puissance qui coulait dans ses veines, auparavant incontrôlable sans son épée. Elle sentit son sang se réchauffer, sa marque sur son poignet devenir intensément rouge, ses muscles se contracter. Elle savait maintenant ce que cela était, ce que cela signifiait, elle pouvait maintenant y donner un nom. La magie. Puissante, noire ou blanche, elle n'aurait su le dire. Elle ne ressentait qu'une immense vague de chaleur couvrir son corps entier. Quand des flammes jaillirent dans ses yeux, elle savait qu'elle était prête, qu'elle allait réussir. Quand elle pointa les roches sur le sol, pourtant rien ne se produisit. À peine les pierres avaient-elles été ébranlées. Elle n'y arriverait pas. Pas comme ça. Elle savait ce qu'il fallait faire, mais cela lui répugnait. Pourtant, elle n'avait pas le choix.

Elle vit un regard encourageant de la part de Zarane, ce qui la décida enfin. Elle se replongea dans ses souvenirs, ferma les yeux, chercha. Son esprit l'arrêta à l'image qu'il lui fallait, l'image qu'elle redoutait plus que tout. L'image de Kai, pendue, son assassin à son côté, riant et criant sa joie de la voir tomber à genoux, pleurant et rageant. Mais le visage du meurtrier avait changé, et à sa place, un visage féminin, blanc comme la lune dans la nuit la plus noire. Eldas. Dans sa tête, les images défilèrent. Elle se vit se relever, invoquer la puissance de l'épée ancestrale pour la première fois, vendant son âme. Par contre, cette fois, l'épée n'était pas là. Elle n'était pas dans son dos comme elle aurait du y être. Pourtant, il fallait détruire cette femme cruellement belle qui l'avait déchirée au plus profond d'elle-même. Maintenant, ce n'était plus une simple vague de chaleur qui la traversait, mais un brasier ardent. Dont les flammes s'étendaient même au dehors de son corps. Et elle, elle les laissait aller. Elle ouvrait enfin les valves, laissait sa haine se déverser comme jamais auparavant. Cela lui faisait tellement de bien...

Le sol se déroba sous ses pieds, se mit à trembler. Elle sentait une magie aussi puissante en elle que dans son épée. Cette force coulait maintenant dans ses veines, indépendante de la lame fabriquée pour l'emprisonner. Elle s'en rendait compte maintenant. L'épée n'était qu'un réceptacle, elle enfermait cette magie en elle pour empêcher que ce que arrivait en se moment arrive un jour. Pour empêcher que la puissance accumulée par toutes les âmes asservies avant Nariko ne se déverse dans un seul corps. Elle voyait le sol à ses pieds se déchirer, se fendre. Les pierres qui restaient sur le sol se mirent à tournoyer autour d'elle à une vitese hallucinante. Nariko savait que si elle se laissait aller encore plus, elle allait tout détruire. Par contre, l'envie de se libérer de toutes responsabilités était trop forte. Elle laissa donc son esprit vagabonder...

Une voix. Une simple voix. Tout se figea. Même les roches s'arrêtèrent en plein vol, toujours en appesenteur. Les flammes, quant à elles, continuèrent à flamboyer. Cette voix, douce et sereine comme la pluie, mais rigide comme la glace. La voix de Kai résonnait dans son esprit, promenait un baume sur son coeur. Un baume que Nariko savait éphémère.

" Nariko, contrôle-toi. Voit ce que tu fais. Ce mal que tu voulais tant combattre, le mal qui m'a tué, tu le fait autour de toi en se moment. Tu me déçois Nariko, je ne t'aurais jamais pensée ainsi..."

Cette dernière phrase eu l'effet d'une douche froide sur Nariko. Une larme épaisse coula sur sa joue, tandis que le feu autour d'elle se résorbait. Ses pieds retouchèrent le sol avec douceur, mais ses jambes flanchèrent, et elle se retrouva sur le sol, pleurant et regardant au dessus d'elle, tandis que tout retrouvait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:35

Zarane resta immobile le temps de l'essai plutôt tumultueux de Nariko. Il attendit patiemment qu'elle finisse, le visage impassible...Lorsqu'elle tomba à genoux, le magicien se rendit rapidement auprès d'elle; non pas qu'il craigne qu'elle ne se soit blessée, mais pour mettre les choses au clair. Il la prit par l'avant-bras et la leva d'un mouvement brusque:

- Nariko! Tu ne dois en aucun cas subir à ce genre de chose: tu dois te contrôler! Chaque fois que tu utiliseras la magie, un côté plus sombre essaiera de t'emporter. Plusieurs magiciens sont ainsi morts, surestimant leur force; c'est une chose primordiale!

Zarane reprit son calme, puis posa sa main sur l'épaule de la jeune guerrière:

- Recommence, mais cette fois canalise bien ton énergie et arrête-toi à temps. Une erreur pareille ne se pardonne pas. Tu aurais pu facilement y laisser ta vie...Plus tu maîtriseras tes forces, plus tes limites seront grandes, et plus tu pourras exercer la magie. Ne tombe pas dans le gouffre de la tentation...

Zarane éparpilla un peu les roches, celles-ci étant retombées une sur l'autre. Il donna ensuite le temps à Nariko de reprendre ses esprits et lui fit signe de commencer lorsqu'elle serait prête...
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:37

Les yeux de Nariko redevinrent glacials. Cette fois-ci, elle n'allait pas déceuvoir Kai. Elle fit remonter en elle ce souvenir qui déclenchait toute sa puissance, mais cette fois, prit garde de ne pas ouvrir les valves de ses sentiments. Il fallait qu'elle laisse la haine parcourir son corps, et rien d'autre. Elle se positionna au milieu des pierres, puis leva les paumes de ses mains vers le ciel. Des flammes dansèrent dans ses yeux, et les roches défièrent la gravité. Elles étaient immobiles, suspendues dans le vide autour d'elle. Cela demandait un grand effort mental à Nariko. Il fallait qu'elle maintienne les roches dans les airs, et qu'elle contrôle le flu de magie qui s'écoulait dans son sang. Puis, elle vit un autre arbre tout près de celui que Zarane avait détruit. Elle le prit pour cible. Tout autour de ce végétal devint noir. Son esprit se focalisa, puis ses mains se joingnirent devant elle, pointant l'arbre. Les roches partirent frapper l'arbre avec force, qui explosa, quoi que moins puissament que Zarane l'avait fait, mais c'était un bon début. Une douleur lancinante naquis dans la tête de Nariko. Sa petit démonstration de tout à l'heure l'avait épuisée plus qu'elle ne le pensait. Elle se tourna vers Zarane, un sourire en coin. Elle avait réussit à se contrôler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:23

Zarane sourit, satisfait des progrès de sa disciple. Ce qu'il craignait le plus n'arriverait peut-être pas...Sans ne rien dire, il marcha jusqu'à l'arbre qui venait d'exploser, et marcha un peu plus loin. Il revint quelques instants plus tard, un lapin blessé dans les bras. Il regarda Nariko et lui dit:

- Malheureusement, le sort le plus innocent peut parfois causer quelques dégats: contrôler toutes les pierres est très difficile...quelques unes sont passées à côté, et ont atteint autre chose...Tu dois maintenant réparer tes erreurs. Cet arbre n'est pas complètement mort, mais si tu n'aides pas ce lapin, il mourra par ta faute. Aide-le avant qu'il ne soit trop tard...tu sais comment t'y prendre.

Le magicien tendit le lapin vers les bras de Nariko, qui s'en saisit. Celle-ci ne semblait pas réaliser toutes les conséquences de la magie...Elle devait cependant l'apprendre, et c'était le seul moyen d'y parvenir. Zarane la laissa seule quelques minutes, le temps de retourner à la rivière: il posa sa paume sur le tronc de l'arbre qu'il avait lui même détruit. Une douce lumière s'en échappa, et l'arbre reprit sa forme initiale. De nombreux bourgeons apparurent et disparurent, pour laisser place à des feuilles vertes et quelques fleurs roses, qui deviendraient, tôt ou tard, des fruits. Il répéta la même chose pour l'arbre détruit par Nariko, et revient auprès d'elle...

Si elle n'y parvenait pas bientôt, l'animal mourrait. C'était à elle de le faire. Zarane n'interviendrait pas, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:51

Nariko avait peur. Peur de ne pouvoir réparer ses erreurs, de décevoir encore une fois Kai. Et ce lapin lui ramenait cette vision, cette vision qui l'avait fait sortir de ses gonds quelques instants plus tôt. Elle réussira, peut importe ce que cela lui coutera. Elle voyait dans ce lapin son amie. Mais celui-ci ne mourra pas, pas tant qu'elle vivra. Elle le serra tout contre elle, laissant des larmes s'écouler. Depuis que l'épée ne lui transmettait plus sa force, Nariko était plus sensible, et tout le poids de la mort de Kai lui revenait telle une immense vague, qui se déversait en elle avec une force incroyable. Une force qui lui contractait l'estomac toujours plus fort à chaque jour. Elle avait même peur de s'écrouler. Puis, elle pensa à un baume, à une lumière, encore inconnue qu'elle avait appris à connaitre en regardant le commandant de l'armée de Charaz. Elle remplit son cœur de cette douce sensation. Elle ne pouvait faire d'erreur, pas cette fois-ci. Et elle savait que Zarane n'interviendrait pas. Une douce lumière l'envahit toute entière, elle et le lapin. Elle se sentit tout de suite mieux, comme si la vague se résorbait, laissant la place à une marrée ou une inondation. Puis, elle rouvrit les yeux. Le lapin la regardait avec des yeux qui n'exprimaient que douceur. Elle se mit à sourire de toutes ses dents, et quand le lapin se mit à la lécher légèrement, elle se permit de rire. Comme elle n'avait jamais rit, un rire délivrateur. Elle ne s'était jamais sentie si bien. Puis, une douleur lancinante lui vrilla la colonne vertébrale. Elle se plia en deux, libérant le lapin qui se sauva en bondissant. Son épée lui rappelait que sans elle, elle n'était rien. Qu'elle ne pouvait pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:58

Elle savait attaquer. Elle savait soigner. Bien sûr, tout ceci n'était que des éléments basiques, mais qu'elle comprenait très bien et qu'elle améliorerait d'elle-même. Ne manquait plus qu'à se défendre et à être plus résistante. Alors, la quête de l'épée serait envisageable...Zarane s'approcha de Nariko.

- Je suis fier de toi, Nariko. Tu dois cependant savoir que ce ne sont pas ces pouvoirs qui détruiront Eldas, loin de là; si tel en était le cas, Teilian en aurait fini depuis longtemps...Mais ne baisse pas les bras, je vois en toi un potentiel énorme. Alors, je vais te montrer comment te défendre: attaque-moi!

Nariko parut surprise de l'ordre de Zarane, mais s'exécuta. Le magicien resta immobile. Puis, une volée de pierres s'envola vers lui, mais, au moment ou elles allaient l'atteindre, elles s'effondrèrent.

- Le champ d'énergie est très pratique pour se défendre. Pour le créer, tu n'as qu'à visualiser une bulle autours de toi et y répandre ton énergie. Plus le sort ennemi est puissant, plus tu perdras d'énergie, mais tu resteras intacte...physiquement parlant. Si le sort qu'on te lance est trop puissant pour toi, tu ne mourras pas de celui-ci, mais de la perte d'énergie déployée pour te défendre...

Zarane fit une pause. Il avait maintes fois frôlé la mort à cause de ça...

- Tu as peut-être entendu ce dicton; ''La meilleure défence est l'attaque''. Cela s'applique merveilleusement ici; tu peux projetter ton énergie au loin, ce qui créera un genre de vague de champ de force...comme ceci.

Zarane mit sa main devant, et toute la forêt fut secouée, comme l'après-secousse d'une bombe super puissante. Les arbres se redressèrent après quelques secondes, comme s'ils s'ébrouaient. Puis il dit à Nariko:

- À ton tour, maintenant. Défends-toi.

Le magicien fit lever de terre quelques pierres et les envoya dans la direction de Nariko...Réussirait-elle à les arrêter? Si non, les roches la frapperaient de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:16

Son dos continuait de l'élancer, et déjà Zarane lui renvoyait des roches en lui disant de se protéger. Elle n'eut qu'une fraction de seconde pour canaliser sa force. Ce qui était si difficile quelques instants auparavant s'avéra plus facile que ce que Nariko pensait. La magie en elle répondit presque immédiatement à son appel. Elle laissa sa puissance s'écouler, puis sortir de son corps pour former une barrière...trop tard. Quelques roches furent stopées, mais la grande majorité la frappa de plein fouet, l'envoyant valser au sol. Une douleur lancinante s'étalait maintenant dans tout son corps, mais elle parvint tout de même à se relever. Non, elle n'était pas rien, elle n'était pas sans défense. Elle était forte et combattante, même sans son épée. Elle pouvait y arriver. Elle fixa Zarane.

-On recommence.

Sans hésitation, Zarane relança une dizaine de roches. Qui elles furent stopées. Mais pas seulement stopées. Nariko utilisa plus de force qu'elle avait voulu, et les roches repartirent dans la direction de Zarane. Une phrase lui revient en mémoire.


"La meilleure défense est l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:27

Surpris par la soudaine riposte de Nariko, Zarane dut élever son bouclier assez rapidement. Surprenant! Elle réussissait tout de suite ce que d'autres maîtrisaient en plusieurs mois...Ne restait plus qu'une chose ou deux que le magicien voulait lui montrer. Deux choses assez simples, mais très efficaces...et qui s'apprennent très rapidement. La première consistait en ceci:

- Maintenant que tu maîtrises tout ça, tu dois t'assurer de ne pas manquer de force. Je te demanderais de sonder les environs, maintenant...dis-moi ce que tu remarques...

Zarane donna quelques instants à Nariko. Il vit celle-ci se concentrer, fermer les yeux...elle était dans la bonne voie. Il sentit son esprit balayer les alentours...Puis, elle ouvrit subitement les yeux et le fixa. D'une fois douce et ahurie, elle répondit:

- Tout autours de nous...il y a tant de vies différentes...comme si le monde lui-même était vivant.

Satisfait de cette réponse, le magicien acquiesça:

- Tout à fait, Nariko. Et cette vie, cette énergie, tu peux l'utiliser, le puiser. N'abuse pas, par contre; tu dois respecter ce qui t'entoure...Si un corps étranger refuse de te donner la force dont tu as besoin, cela peut être dangereux...Tu peux le faire sur quelqu'un, mais assure-toi qu'il accepte...ou qu'il soit faible, s'il s'agit d'un ennemi. Pour le faire, tu n'as qu'à faire l'inverse de la bulle de protection; tu ne dois pas rejeter ton énergie, mais en absorber une autre. La concentration en est la clé...

Le magicien s'arrêta quelques secondes, comme s'il hésitait à poursuivre.

- La dernière chose que je voulais te montrer, ce que tu viens de faire à l'instant, c'est de sonder '' l'esprit '' des gens. Savoir s'il constitue une menace ou non est très pratique dans un combat...Tu y verras ses émotions, et son passé si tu le désires. Mais la plupart des gens bloquent leur esprit: n'oublie pas, entrer dans la tête de quelqu'un est comme entrer dans une maison sans y frapper...tu entres dans leur intimité. Ne t'aventure pas plus loin que nécessaire...Bon! Pratique ces deux derniers éléments...si tu y arrives, tu seras fin prête.

Voilà. L'apprentissage de Nariko s'achevait...Zarane était fier de lui. Il n'avait pas fait comme Eldas l'avait fait...il avait tant souffert dans son apprentissage qui, soit dit en passant, n'était toujours pas terminé....Le visage impassible, le magicien attendit que Nariko s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:02

Nariko commença par resonder la forêt environnante. Dès qu'il lui avait dit de regarder autour d'elle, elle avait su que ce n'était pas avec les yeux. Elle avait donc effleuré tout de son esprit, de son âme. Mais seulement en surface. Elle voulait maintenant aller plus en profondeur...c'est là qu'elle rencontra en esprit le lapin qu'elle avait sauvé. Elle se concentra sur celui-ci. Bientôt, ses pensées furent en fusion avec celles du rongeur. Elle sautait avec lui, elle reniflait en même temps que lui, respirait...pour lui. Elle était devenue lapin. En pensées. Elle ne faisait plus qu'un avec ce petit être si fragile. Elle partagea ses craintes, ses envies. Elle sentit même la terre sous ses pattes. Puis elle se retira, tout doucement, le laissant vaquer à ses occupations, seul. Elle en fut vraiment ébranlée. Quand elle revint à elle, elle regarda Zarana qui approuvait de la tête. Elle se pencha donc vers la deuxième chose que le magicien voulait qu'elle exploite. Elle ne toucherait cependant pas au lapin. Elle venait de le sauver, elle n'allait pas puiser sa force ensuite! Puis une idée lui vint. Si elle essayait avec une plante? Un arbre? Elle regarda les arbres que les roches avaient broyés quelques instants auparavant. Non, pas ceux-là non plus, ils ne voudraient pas de toute façon. Elle s'avança donc vers un énorme saule pleureur, légèrement plus loin et qui avait échapper à sa vue auparavant. Pourtant, il était magnifique, il n'exaltait que sagesse. Elle se tint donc devant lui, ammenant son esprit à faire comme avec le lapin. Par contre, se fut plus complexe. Quand son âme se mit à palpiter au rythme du saule, elle sut qu'il l'autorisait à puiser en lui. Elle essaya de faire comme Zarane le lui avait dit mais sans succès. Le travail allait être plus ardu qu'elle ne le pensait. Il fallait qu'elle soit plus subtile, il ne fallait pas utiliser de force brute, mais bien au contraire. Résolue, elle s'approcha de l'arbre et mis ses deux mains à plat sur son tronc. La connection fut tellement intense, qu'elle entendit un coeur battre. Un seul. Celui de l'arbre et le sien ne faisant plus qu'un. Puis l'énergie commença à se déverser. D'abord timidement, puis par un flot continu. Quand Nariko fut plus que rassasiée, elle lâcha l'arbre. Tout doucement, sans brusquerie. Comme si elle avait peur de briser quelque chose. Son coeur se remit à battre de son propre rythme, son âme redevint entièrement sienne, et son esprit retrouva sa claireté. Elle était en pleine forme, et qui plus est, elle savait que quelque chose d'indéniable la liait maintenant à cet arbre. Cet arbre qui se remetterait très vite, elle en était persuadée...
Revenir en haut Aller en bas
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:28

Zarane hocha de la tête devant la réussite de Nariko. Elle venait de complèter la dernière étape...Alors il luit dit:

- Bravo, Nariko. Ceci vient de clore ton entraînement...Mais n'oublie pas qu'il ne s'agit pas que de ceci pour battre un ennemi. La ruse est un élément essentiel...

Le magicien dut se râcler la gorge avant de poursuivre. Lui qui était si sensible...N'allez tout de même pas vous imaginer qu'il allait pleurer!

-Je...te félicite. Tu as très bien su te débrouiller, tu m'étonnes. Ce n'est pas tout le monde qui réussit si facilement...Je te souhaite bonne chance dans l'avenir. Je ne suis pas sensé prendre de camp, mais parfois, je n'ai pas toujours le choix...

Puis, une voix retentit. Surpris, Zarane se retourna pour découvrir Teilian et un autre homme qu'il ne connaissait pas...Il dit tout bas à Nariko:

- Toujours rester sur ses gardes...

Le magicien se retourna vers la chef de Derhu et attendit qu'elle présente le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:41

Teilian regarda Zarane le maître, puis Nariko l'élève. Elle trouvait la situation amusante, puisque Zarane était toujours, théoriquement, sous la tutelle d'Eldas et qu'il enseignait maintenant tout le contraire à quelqu'un d'autre...

Elle regarda discrètement Cerberius, et le vit regarder vers Nariko et Zarane. Ce regard si ardent, si enflammé...Étrangement, le fait qu'il ne la regardait pas comme il l'avait fait quelques instants plus tôt la choqua. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait...à quoi tout cela rimait?

Laissant cela de côté, elle prit la parole et entama les présentations:


- Cerberius, je te présente Nariko, fière guerrière de Derhu qui se trouve être ma seconde. À sa gauche, Zarane, le magicien sans clan qui prend position quand bon lui plait...

Se mettant de biais, Teilian enchaîna:

- Nariko, Zarane, voici Cerberius, un nouvel arrivant. Il vient d'être nommé chef de l'armée et était anciennement assassin. Je vous laisse maintenant discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:56

Nariko regarda le nouvel arrivant avec attention. Il lui renvoya son regard. Sans hésitation, avec force. Ce regard lui rappelait quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à mettre de nom dans sa tête. Puis, elle su. Ce regard n'éprouvant aucun doute, le regard de son père. Elle se sentit aussitôt en confiance avec le nouvel arrivant. Par contre, les mots de Zarane résonnaient, "toujours rester sur ses gardes". Elle lui fit un sourire engageant mais ne se détendit as totalement.

-Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmis nos rangs. Nous attendions un nouveau venu avec impatience. Vous venez d'exaucer nos prières, espérons seulement que votre présence suffira à rééquilibrer les forces des deux clans.

Puis, elle se tourna vers Teilian, qui avait une drôle de lueur dans les yeux. Elle la salua d'un mouvement de tête. Celle-ci répéta le même mouvement pour lui répondre. Puis, elle se retourna vers Cerberius.

-Es-ce que cela vous dit un petit combat amical?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberius
Jeune connaissance
Cerberius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:50

Quand il vit les joues de Teilian rougir infinement, il se mit à sourir encore plus largement. Elle attirait le soleil. Quand il se mit en marche, il se rendit compte que se cheveux épousaient chaque rayon, peut-importe le mouvement de ceux-ci. Et sa peau, d'une couleuur pluis pale que la sienne, rayonnait plus encore que ses cheveux. Quand ils arrivèrent dans une clairière, il compris que les gens qui se trouvaient près de lui, hommes ou femmes, étaient eux aussi des élus. À leur façon. Ils avaient tous des dons particuliers, il ne s'en rendait compte que maintenant. Quand il vit la femme aux cheveux rouges, il su qu'elle n'était pas aussi impuissante que les femmes de sa planète. Et cela le réjouissait. Quand elle l'invita à se mesurer à elle, il n'hésita pas une seule seconde.

-Avec plaisir charmante demoiselle.

Il se mit en position de combat, ses cheveux cachant la partie gauche de son visage. Ses yeux, perçants, divisageaient cependant Nariko de façon à prévoir tous ses mouvements. Des poignards jaillirent des poignets de Cerberius à la vitesse de l'éclair. Il courba l'échine, étirant sa jambe en arrièere de lui, pour stabiliser le mouvement qui allait suivre. Puis, plus vite que la lumièere elle-même, tellement que ses mouvements devinrent flous, il se projeta vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

Quand elle le vit se placer en position de combat, Nariko se tourna vers Zarane. Sans épée, elle ne pourrait pas combattre. Il sembla comprendre puisqu'il hocha de la tête et que dans la main de Nariko se matérialisa une lame. Beaucoup plus petite que son épée habituelle. Son manche était d'un noir profond, et sa lame si mince Qu'on aurait dit une feuille de carton. Cependant, son éclat métalique et meurtrier défaisait tout illusion. Elle était tranchante, légerte et facile à manier. Mais ce n'était pas le genre d'épée que Nariko était habituée, et elle ne savait pas comment elle se débrouillerait.

Quand elle le vit se projeter sur elle à la vitesse de l'éclair, elle eu le temps de sourire légèrement. Cette vitesse, elle aussi était capable de l'atteindre. Par contre, cette souplesse de mouvement lui laissait une pointe de jalousie. Elle se projeta vers le sol au moment précis où un des poignards fendait l'air juste où elle se trouvait quelques instants plus tard. Elle se releva d'un bon et reprit sa garde. Juste au moment où elle se placait, elle le vit replonger, avec une grâce et une souplesse qu'elle n'avait jamais vue. Elle fendit l'air de son sabre, mais n'eut le temps de rien voir qu'elle se retrouvait déjà à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberius
Jeune connaissance
Cerberius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:36

Nariko avait esquivé sa première attaque. Il en resta même un peu surpris. Il en redoubla donc d'ardeur. Quand elle fendit l'air de son sable vers lui, il se tourna légèrment et se fit glisser sur la lame de son sabre jusqu'à l'atteindre elle. Il rentra son poignard dans sa manche juste au moment où son poing percutait la machoire de Nariko. Puis, le plat de sa main se répercuta sur le poignet de celle-ci qui laissa échapper son épée sur le sol. Son corps fit un tour complet et son pied alla directement dans le plexus solaire de la femme, lui coupant le souffle et l'envoyant valser sur le sol. Le tout n'avait duré que quelques secondes. Il sourit.

-En fin de compte, les femmes d'ici ne sont pas plus fotres que celles de ma planète.

Il se tourna vers l'homme. Zarane.

-Et vous, ça vous dit un combat entre hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

Quand elle retrouva son souffle et qu'elle l'entendit proférer ces paroles, une rage noire monta en elle et les flammes qui étaient signes de sa puissance qui se déchênait virvoltèrent dans ses yeux avec fureur. Elle se releva et s'approcha de lui, ne ressentant plus aucune douleur.

-Comme si j'en avait fini avec toi!

Elle reprit son sabre, et se remit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberius
Jeune connaissance
Cerberius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:51

Il sourit de toutes ses dents, même si les personnes qui l'entouraient ne purent voir que ses pomettes se relever. Dès le premier instant qu'il avait entrevue cette femme, il avait vu en elle un orgeuil et une fierté démesurés. Il avait su comment aller la chercher, pour faire jaillir cette force en elle qu'il avait devinée dans ce regard si rouge. Rouge, comme le sien.

Ses poignards rejaillirent d'une traction de l'avant bras. Il allait enfin avoir le combat qu'il attendait. Il se rejeta sur elle, impatient de combattre ces flames qui dansaient dans les yeux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:37

Nariko attendait ce mouvement, et elle s'était préparée. Elle tourna sur elle-même et donna un coup du revers de son épée entre les homoplates de son adversaire. Pendant que celui-ci chancelait en essayant de retrouver son équilibre, Nariko ne prit qu'une fraction de seconde pour se bander et envoyer son talon juste en dessous du menton de Cerberius. Il fit un demi-tour et alla s'écraser face contre le sol. Il se releva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et se rejeta sur elle. Son sabre répondait maintenant au moidre de ses mouvements, et les flammes dans ses yeux prenaient de plus en plus d'ampleur. Les trois lames s'entrechoquèrent, et elle réussit à défaire Cerberius de ses deux poignards. Cependant, elle avait dû du même coup se délester de sa propre épée. Ce sera à partir de maintenant un combat corps à corps. Les deux adversaires se remirent en position et se dégagèrent un peu l'un de l'autre, comme pour évaluer ce qui allait suivre. Nariko était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberius
Jeune connaissance
Cerberius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:16

Un combat à mains nues. D'accord, lui aussi était prêt, et à voir les mouvements fluides de la femme devant lui, il savait qu'il allait devoir user de tout son savoir. Il choisis une tactique moins subite que la première. Cette fois, il allait prendre tout son temps, il allait effectuer tous ses mouvements avec la perfection due à son rang. Il s'avança tranquillement. Il sentait Nariko s'adapter à tous ses mouvements. Puis il vit une faille, et frappa. Il plongea, se servi du corps de la femme devant lui pour se retrouver derrière elle, et son pied vint frapper l'arrière de son genoux droit. Elle tomba à genoux sous l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:30

Quand elle se sentit partir de l'avant, elle se reprit bien vite. Malgré la douleur lancinante de son genoux, elle se servit de celui de gauche qu'elle planta en terre pour se retourner sur le sol et frapper à son tour. Elle lui faucha les deux jambes, ce qui le fit tomber. Pendant qu'il se relevait, elle eut amplement le temps de se mettre dos à lui. Quand il fut debout, elle mit ses deux mains au sol et envoya ses pieds serrer le cou de ce dernier. Elle tira vers l'arrière et celui-ci fit un vol plané au dessus d'elle et se retrouva face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberius
Jeune connaissance
Cerberius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:42

Il n'eut pas le temps de se relever qu'il était déjà face contre terre. Décidément, cette femme était pleine de surprise. Puis, il se ravisa. Il était en train de se faire battre devant les yeux de cette dame aux cheveux aussi bleus que le ciel lui-même. Il était temps d'en finir. Il se retourna, en gardant toujours les pieds de son adversaire autour de son cou, ce qui eu pour effet de la faire tourner elle-aussi, puis, il lui prit les chevilles et dégagea sa tête tout en gardant sa prise. Dégagé, il était libre de mouvements. Il tira Nariko pour la mettre en dessous de lui et l'immobilisa de son poids. Ensuite, ses mains trouvèrent l'endroit qu'elles cherchaient dans le cou de la femme. Ce nerds qui coupait toute circulation d'air et qui rendait impossible tout mouvement tellement la douleur était intense. Nariko ne se défendit plus et s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:06

Nariko ne sentait plus aucun de ses membres, et elle était totalement incapable de respirer. Malgré tout, elle réussit avec peine à prononcer quelques mots;

-Lâch...chez...mm...moi.

Sentant la prise se déserrer d'un coup, elle s'étouffa en essayant d'inspirer un peu trop d'air. Elle se plia en deux, à quatres pattes, essayant en vain de stopper ces éternuements qui ne cessaient pas. Quand elle retrouva enfin son souffle, elle vit que Zarane s'était instinctivement rapproché, prêt à intervenir. Depuis qu'il lui avait appris à contrôler ses pouvoirs, un lien les unissaient. Pas de l'amour, mais plutôt l'amitié d'un maître et d'un élève. Un lien si complexe...mais qu'elle parvenait pourtant à en définir le début et la fin. Elle se releva tranquillement, et regarda Cerberius dans les yeux. Il y avait cette lueur de malice qui y restait toujours, hautaine mais qui vous donnais pourtant le goût de sourire ou même de rire. Elle ne pu s'empêcher d'ailleurs d'esquisser un léger sourire quand elle prononça ces paroles;

-Tu ne t'ai pas si mal débrouillé...une chance pour toi que je n'avais pas mon épée, je n'aurais fait qu'une bouchée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magie longtemps ignorée Empty
MessageSujet: Re: Une magie longtemps ignorée   Une magie longtemps ignorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magie longtemps ignorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Derhu~ :: Le dojo :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser