Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Falk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Falk Empty
MessageSujet: Fiche de Falk   Fiche de Falk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:09

Nom/Prénom : Falk

Age : 45 ans

Sexe : Masculin

Histoire : J’ai fait partie du peuple de Grior et ce depuis ma naissance. On m’a initié aux arts du combat dès l’âge de 4 ans. J’ai appris à ne jamais avoir peur devant l’ennemi et de ne jamais capituler devant la menace. Avec le temps j’ai compris que je me devais de devenir cette menace, qu’on me craigne. Mon père, bras droit de Horld le sombre qui dirigeait notre armée, m’a tout appris sur les principes de notre peuple ténébreux. La bravoure, la cruauté et le respect sont les trois grands piliers de notre société. Je les ai pleinement respectés, ce qui m’a mené à l’âge de 15 ans à joindre les rangs de la grande légion de Horld aux cotés de mon père. C’est aussi à cet âge que j’ai décidé d’entrainer un faucon pour m’aider à voir l’ennemi de loin, je l’ai nommé Irh. En l’espace de 3 ans j’ai démontré qu’un soldat comme moi, il ne s’en trouve pas aisément. J’ai rapidement été promû à titre de capitaine d’une infanterie de 10 soldats. Je combattais avec une telle fougue et une force hors du commun que Horld lui-même à eu vent de mes exploits. C’est donc à 20 ans que j’ai rencontré Horld pour la première fois et il m’annonça la mort de mon père au champ de bataille. Je n’ai jamais été aussi fier de mon père, mort pour instaurer le chaos sur notre monde. Horld m’invita à combattre à ses cotés pour que je puisse prouver ma valeur et avoir la chance de succéder à mon père à titre de bras droit et commandant de la légion du Nord. Harld fut surpris par ma bravoure au point qu’il me donna le poste au bout d’un an seulement avec le titre de ‘’Falk le brave’’. Cela fait maintenant 24 ans que ma seule volonté est de me battre pour mon commandant et de le servir dans sa quête de noirceur. À mon arrivé sur univers j’ai immédiatement perçu cette volonté chez un être, Eldas, ce qui m’a amené à joindre ses rang avec le seul but de servir le clan de Charaz et de me battre pour ses membres.

Planète d'origine : Ma planète se nommait Argal divisé entre la région noire de Grior dirigée par Harld le sombre, et la grande cité d’Ilimunis où siégeait Kalio, le roi blanc. Argal est une planète ou la forêt est prédominante. La seule ville d’Argal est Ilimunis, le peuple de Grior lui a décidé de vivre en ‘’harmonie’’ avec la nature et s’établir dans les rares clairières et de changer souvent de lieux de résidence. Leur but à toujours été d’exterminé le peuple d’Ilimunis pour rétablir l’ordre sur la planête.

Caractère : Il est très courageux et n’hésite pas a effectuer des missions périlleuses. Il est loyal envers son chef et fait tout ce qu’il faut pour le servir sauf si cela vas à l’encontre de ses principes. On pourrait dire de Falk qu’il est insensible mais non, c’est justement son point faible. Il ne peut exterminer un être inoffensif à ses yeux, il se répugne d’ailleurs à avoir cette pitié. Il n’est malheureusement pas bien intelligent et ses dialogues sont limités. Bien qu’il ne soit pas incapable d’agir pas lui-même, Falk est plus à l’aise sous le commandement d’un chef.

Physique : Immense, il est beaucoup plus grand (2.5 mètres) que la moyenne du peuple de Grior. Falk est extrêmement fort dû à sa musculature impressionnante et à toutes les années passées au front. Il a une barbe très longue (jusqu’au nombril) et des cheveux d’un noir ténébreux aux épaules, ce qui empêche de bien voir son visage. Lors des combats il utilise une hache de 1.5 mètre et il porte presque toujours son armure (le jour), toujours près pour se battre. Il la retire la nuit mais il reste cependant un homme à ne pas attaquer lorsqu’on est seul.

Pouvoirs : Falk a le pouvoir de réduire en cendre n’importe quoi sauf un être humanoïde. Il a aussi la capacité de ne jamais se fatiguer, il combattra tant et aussi longtemps qu’il y aura un adversaire.

Petit plus: Grâce à son faucon, Irh, Falk peut savoir si un ennemi se trouve à proximité, il devient donc difficile de le surprendre. Due à son passé de guerrier, il a une grande force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de Falk Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Falk   Fiche de Falk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:42

fiche validée!

bienvenu et bon rp à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Falk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Heilyn
» Fiche de Zarane
» fiche de Yrisia
» Fiche d'Elfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Bienvenue sur Univers* :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser