Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de Zarane

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarane
Célébrité locale
Zarane


Masculin Nombre de messages : 152
sexe : Masculin
Age : 38
village : Aucun
pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes...
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de Zarane Empty
MessageSujet: Fiche de Zarane   Fiche de Zarane Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

Nom/Prénom : Zarane

Âge : 38 ans

Sexe : Masculin

Histoire : Pour ma part, Zarane, je suis magicien du Tzar de Zion. Je connais la magie noire autant que la blanche, mais je préfère cette dernière; l'autre ne m'est utile que pour me défendre et attaquer. On me reproche d'avoir atteint ce poste par tricherie ou par charme, car je suis assez beau, et ce sont les femmes qui le disent... mais ou serait le mérite de faire une telle chose... Contrairement à ce que certains croient, je n'ai pas besoin de baguette magique pour exercer mes pouvoirs. Les magiciens d'aujourd'hui naissent avec ce don, pas question de se servir d’un objet qui, supposément, est magique! Par contre, il est vrai que certaines choses peuvent accroître nos pouvoirs, mais ça, ça reste pour moi...Être magicien est une profession dangereuse et audacieuse, car nous ne devons pas craindre le danger. Pour ma part, j'exerce la magie quotidiennement, et des légendes sur moi racontent que je suis différent des autres à cause d'un pacte...

Lorsque la magie serait arrivée sur Zion, les êtres les plus puissants la séparèrent en deux; la blanche, et la noire. Ils essayèrent d’effacer toutes traces de cette dernière, mais malgré tous leurs efforts, ils ne réussirent pas à contenir tous ceux qui étaient possédés par le côté obscur. Certains magiciens s'adonnèrent à sa pratique et furent bannis de leur ville. Certains réussirent toutefois à rester, pour se trouver des apprentis. Enlevé dès mon jeune âge, je me suis retrouvé aux prises d'un sorcier, afin qu’il me transmette ses connaissances. Ce qu'on ignorait, c'est que cette pratique transformait ses utilisateurs, elle les rendait mauvais, agressif, violent...À différentes intervalles bien sûr, mais quelques uns ne s'en sortaient jamais...

La légende raconte que si nous rencontrons un de ces magiciens, la vie du malheureux sera à jamais transformée, il errera pour toujours entre les villes, à la recherche de proies. Les prisons de Zion sont pleines, mais tous les prisonniers ont un trait en commun: ils ont les cheveux noirs...C’est ce qu’on racontait sur moi…

Planète d'origine : Sur la planète Zion, les plus forts dominent, les plus faibles se frayent un chemin dans la hiérarchie en espérant avoir mieux que ce qu'ils ont. Les lois sont strictes. Si vous volez, vous vous retrouvez sans bras. Si vous mentez, vous n'avez plus de langue. Si vous tuez, vous n'aurez plus de tête. Sur ma planète, seuls les rusés accèdent au sommet. Nous divisons notre planète entière en 4 royaumes, soit: Thewis, Zion, Alaboan et Deadatus. Chacun a son titre, si petit soit-il, il demeure indispensable à notre développement. La végétation y est abondante, la faune et la flore possèdent des espèces que l'on ne retrouvent nul part ailleurs, c'est pourquoi notre planète est si magnifique...Notre technologie est assez avancée, malgré l'apparence un peu médiévale.

Caractère : À mon arrivée, après le Splash, j’étais faible et peureux. L’inconnu m’effrayait, je l’appréhendais. Mais un évènement marquant m’est arrivé, et je suis maintenant plus fort, plus courageux. Je ne crains pas l’avenir, au contraire, je l’admire. Ayant déjà fait parti de la guerre opposant les deux personnages les plus horribles, j’ai choisi de ne faire partie d’aucun clan, pas même les neutres. Je suis à part; j’aiderai le camp que je choisirai, les autres n’auront pas d’influence sur moi.

Physique : Partout où je vais, on me reconnaît à ma grande chevelure noire qui atteint mes épaules, car tous les autres ont les cheveux blancs, petits comme vieux, signe de sagesse...Avec mon titre, je me dois de me vêtir d'une cape qui me recouvre, mais je la mets généralement que sur mes épaules. Mes yeux sont d'un vert profond, on dit qu'on peut s'y perdre...Je suis assez grand et musclé, les journées passées dans le bois m'ont permises de m'acclimater à ce mode de vie. Ma peau est basanée, ce qui est aussi contraire aux autres habitants de Zion… « Si vous voyez des grands murs, pensez à Zion; si vous voyez une ombre dans la nuit, pensez à moi... »

Pouvoirs : Étant magicien, je contrôle les différents éléments. Mes connaissances magiques peuvent me permettre de soigner, tuer, paralyser…je ne connais pas encore l’étendue de mes pouvoirs.

Petit plus: S’infiltre dans les pensées, grâce à Eldas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zarane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ellana
» Fiche de Falk
» Fiche de Leyla
» Fiche de Nariko
» Fiche de Zirad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Bienvenue sur Univers* :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser