Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion sur l'épée de Nariko

Aller en bas 
+3
Elfia
Simar Sariakuth
Ellana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:08

Ellana était assise dans la salle de réunion à la place habituelle d'Eldas. Elle attendait les autres. Un drôle de pressentiment la tenaillait depuis quelques temps, et maintenant c'était plus fort qu'auparavant. Le pressentiment qu'Eldas prendrait plus de temps à revenir, si elle revenait un jour. Et si elle ne reveneait pas? Qu'adviendrait-il du clan? Es-ce que se serait elle qui prendrait sa place? Était-elle prête à faire preuve de la diplomatie qu'il fallait en pareil cas?

Mais avant qu'elle aie pu se poser d'autres questions, des pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:01

Ses griffes éffleuraient le sol prévenant de son arrivé. Lorsqu'il pénétra il fut surpris de trouver Ellana. Non pas qu,elle n'est pas d'affaire là ,c'est elle qui avait déclaré la réunion, mais le fait qu'elle soit assit dans le siège d'Eldas le perturbait. Devait-il lui voué la même allégeance?

" Il ne devrait pas tarder."

Simar ce dirigea ensuite d'un pas nonchalant vers son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:16

Elfia avait retrouvé tout son sérieu. Elle entra à la suite de Simar et vit Ellana à la place habituelle d'Eldas. Elle se demanda comment Ellana prendrait la chose si elle s'asseyait sur la table mais devant le malaise qu'elle ressentait chez Simar, Elfia décida que se serait poru une prochaine fois. Aussi resta t'elle immobile debout impassible attentddant que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:24

En arrivant dans la salle Falk fut lui aussi très suppris de voir Ellana à la place d'Eldas. Était-ce le pouvoir qui lui montait à la tête? Falk décida d'attendre avant d'aborder le sujet, surtout devant Elfia. Il s'assit donc à la table à sa place habituelle. Irh vint se poser sur le rebord de la fenêtre puis Falk parla le premier.

Bon nous sommes tous là. Ellana, si tu veut bien enchaîner avec les sujets dont tu veux aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:48

On entendait des bruits de pas furieux. Des claquements de porte à en assourdir des oreilles. Des voix, essayant de prendre le contrôle, une autre, maudissant ceux qui se trouvaient sur son passage. Des bagarres, trop courtes pour en saisir le sens. Les bruits de pas amplifièrent, puis s'arrêtèrent nets. Puis, plus près, des murmures trop faibles pour être entendus, et un son d'étranglement, qui s'en suivit par une armure tombant sur le sol.

La porte de la salle se fracassa contre le mur opposé. Au seuil, hautaine et furieuse, Teilian, immobile. Celle-ci entra, outragée par la situation. Elle s'approcha de la table, y abattit ses poings. D'une voix qu'elle essayait de contrôler au début et qu'elle jugea inutile d'en faire autant par la suite, Teilian cria, à l'intention d'Ellana:


- Où est-elle? Où est l'épée! Dis-le moi, maintenant! Sinon tu connaîtras le même sort que ce garde à la porte!

La colère, ayant pris le contrôle de Teilian, s'échappa sans que celle-ci puisse la retenir. Elle s'approcha encore d'Ellana. Le visage calme et posé de sa rivale fut la goutte qui fit déborder le vase. Teilian l'empoigna par le col, la soulevant du sol.

- Tu savais que je viendrais! Tu voulais faire une réunion pour que je vienne en tant que diplomate, en pensant que je saurais me retenir devant tous ces gens! Mais dis-toi bien une chose; je n'ai de respect qu'envers mes réels ennemis! Donne-moi cette épée, immédiatement! Tu sais très bien jusqu'où je suis capable d'aller...

Ellana restait immobile, malgré la poigne de Teilian. Elle en était sûre, la gorgone lui aurait craché au visage si Elfia n'était pas là. Elle le savait bien; elle n'était pas chef du clan, elle ne pouvait donc pas se permettre ça, ici...Mais Teilian restait quand même sur ses gardes, sachant qu'Ellana pouvait très bien se balancer des règlements. La jeune femme, toujours en colère, relâcha brutalement Ellana qui se rassit doucement dans sa chaise.

Se tournant vers le reste de l'assemblée, Teilian dit:


- Et vous! Vous vous pensez invincibles avec vos gros muscles, n'est-ce pas? Vous feriez bien de me dire où est cette épée, car je n'hésiterai pas à m'en saisir seule!

Puis, son regard se posa sur Elfia. Que diable faisait-elle ici? Le clan neutre n'avait rien à voir avec tout ceci! Était-ce une prochaine alliance contre Derhu? Son simple regard envers cette vampire végétarienne suffisait à lui faire comprendre qu'elle exigeait des explications...Quant aux autres membres, Simar et Falk, Teilian ne saurait déchiffrer leur expression.

Essayant de reprendre le contrôle d'elle-même, Teilian s'adossa contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46

Il avait assister à la scène dans le silence, mais il ne pouvait que comprendre ce qui ce passait malgré tout. Il n'avait pas eu la moindre réaction quand elle s'en était prit à Ellana, elle n'était pas son chef. Il regarda derrière lui pendant que Tellian rageait a n'en plus finir. Il regarda la porte. Puis il reposa son regard sur Tellian qui les méprisaient tous autant qu'ils étaient. Du moins lui et Falk. Simar ce leva alors et alla prendre la porte. Il la fit glisser jusqu'à son emplacement d'origine. Bien sur les gonds avaient sautés. Il remit la porte a son emplacement d'origine et siffla et grogna dans sa langue natale. Lorsqu'elle fut réparé il regarda Tellian. Chef de clan ou non ses agissements étaient trop violent pour une réunion diplomatique.

" Désolé de brisé ton moral d'acsier Tellian. Mais ssi on te dit pas où elle cse trouve tu ne pourras jamais la retrouver alors asssied toi ssagement et marchandons. Avec ton manque de contrôle on ssait maintenant la valeur de l'épée. On demandera donc pas moins que cse qu'on a vu. Il cse peut malgré tout que tu ne puissse nous offrir compenssation pour l'épée. Et donc tu devras retourner les mains vide dans ton patelin. "

Il marcha calmement et tira une chaise a l'intention de Tellian.

" Ssi vous voulez bien vous asseoir."

Il attendit Tellian avant de repousser la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:35

Teilian commençait à se calmer. Les idées lui revenaient tranquillement, différentes stratégies également...Elle écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Simar. Elle lui répondit, nonchalament:

- En fait, mon cher, c'est vous qui vous êtes compromis le premier en me disant qu'elle était si bien cachée que je n'y parviendrais pas seule, ce qui me prouve que vous saviez qu'elle était importante. Deuxièmement, si vous voulez marchander, Derhu ne vous a rien volé, ce qui nous met dans l'impossibilité de vous échanger quoique ce soit. Troisièmement, si vous ne voulez pas nous remettre gentillement l'épée, je vous jure que rien ne m'empêchera de la reprendre par moi-même.

Teilian repoussa du pied la chaise que le lézard lui montrait et resta adossée contre le mur, fixant tout le monde d'un regard peu amène. Puis, elle rajouta, à l'intention des membres de Charaz:

-Ai-je été bien claire?

La situation était différente, maintenant. C'était Derhu qui possédait le plus de membres, donc qui avait l'avantage. Tant qu'Eldas ne serait pas là, Teilian et son clan aurait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

Elfia n'avait pas bronché, elle avait entendu Teilian arrivé de loin et avait sentit sa fureur.
Quand Teilian regarda Elfia, cette derniére ne bougea pas d'un trait debout elle contemplait la scéne. Quand Simar intervint elle ne réagit même pas. Voyant que Teilian refusait de s'assoir Elfia vint alors s'assoir sur la chaise que Simar tenait encore.


Teilian s'il te plait viens t'assoir à mes côtés. Asseyons nous tous d'ailleur, il est grand temps que cette réunion commence et que certains points soient éclaircis aux yeux de tous.

Elfia ne se tourna même pas vers Ellanna. Elle avait parlé avec tant d'autorité que bientôt, une fois la stupeur passé, tout le monde s'installa autour de la table. Cepandant Elfia ne prit pas la parole et attendit que quelqu'un intervienne. Elle n'était pas là pour diriger la réunion, mais elle avait aidé à la faire commencé. Aprés tout elle en était l'origine. Sans elle jamais cette réunion n'aurait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

Ellana n'avait pas réagit, il fallait qu'elle fasse preuve de calme dans tout ceci. Par contre, l'envie de trancher la gorge de cette impudente la tenaillait violemment. Il n'aurait fallu que d'un petit coup de griffe bien placé pendant qu'elle la tenait au colet et s'en était fait...malgré tout elle se fit violence et resta imperturbable jusqu'à ce que Teilian se calme. Quand tout le monde fut assis, elle se tourna vers sa rivale.

-Teilian, je dois vous avertir d'une chose. Avant de partir, Eldas s'est assurée que vous ne trouveriez ni ne détecteriez l'épée en aucun cas, aussi puissante puissez-vous être. Et bien que j'ai cru comprendre que vos effectifs avaient augmentés dans l'espace des derniers jours, vous devriez savoir que Charaz ne dit jamais non à quelque escarmouche que se soit. Nous avons gagné la dernière fois, et ce ne sera pas différent si cela à lieu d'être. Je vous rappel que nous maintenons encore l'épée d'une de vos meilleures guerrières.

Puis, elle se tourna vers les membres de son clan.


-Falk, Simar, je demande votre aide et fait appel à votre discernement. D'après vous, que pourrons nous tirer du clan de Derhu en échange de cette précieuse épée?
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

Nariko emprunta le chemin déjà tracé par Teilian et se rendit à la salle de réunion. Sa présence était tout à fait compréhensible, puisque c'était de son épée dont il était question. Depuis qu'elle était entrée dans Charaz, quelque chose la comprimait de l'intérieur. Et elle savait de quoi il s'agissait. La puissance de son épée déambulait comme une présence autour d'elle, sans qu'elle ne puisse détecter d'où elle provenait exactement. Elle se concentra de toutes ses forces, mais fut incapable de parvenir à la moindre conclusion. Elle était donc là, devant la grande porte de la salle de réunion, ne sachant pas si vraiment elle avait envie d'y entrer. Puis elle se dit que certaines personnes se trouvant à l'interieur avaient surment dû l'entendre arriver de loin. Contrairement à Teilian, elle ouvrit la porte tranquillement. Ce qui n'empêcha pas tout le monde de la regarder entrer et s'asseoir juste à côté de Teilian. Elle adressa un hochement de tête à Falk puis se tourna vers Ellana.

-Je crois que ma présence ici est plus que justifiée. Poursuivez je vous prie, je ne parlerai que si il en est vraiment nécéssaire.

Puis, elle se cala dans son siège, attentive. Quand elle constata que tous attendaient une réponse de Falk ou de Simar, elle fixa le premier avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Falk fut surppris de voir arriver Nariko ici. Comment avait-elle pu entrer à Charaz? Il s'en allait justement répondre à la question d'Ellana mais la visite de la guerrière aux cheveux rouge l'avait perturbé. Elle le salua en entrant mais Falk ne lui rendit pas le geste. Il avait déja fait une erreure auparantvant en fraternisant avec l'ennemi donc il ne fit que lui adresser un regard sombre. Malgré l'arrivé de Nariko tout le monde le regardait, attendant de lui un réponse à la quesiton d'Ellana.

Tient Nariko... tu arrive au bon moment je crois, nous sommes en train de discuter de l'échange de ton épée contre quelque chose de votre part. Pour ma part et comme Ellana l'a indiqué, Charaz est friand d'escarmouches et je dois dire que cela fait longtemps que je n'ai pas croisé le fer contre mes ennemis. Si vous voulez l'épée, vous n'avez qu'à la gagner sur le champ de bataille. Les gagnants garderont l'épée. Bien sur ce n'es qu'une suggestion mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul qui ai envi de se battre ici.

Il regarda tour à tour toutes les personnes autour de la table en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:51

Simar écoutait les propos échangés en silence. Il pesait le pour et le contre. Une bataille pour décider qui aurait l'épée? Non... Ce n'est pas tellement diplomatique comme façon d'agir. Mais en même temps on est pas là pour trouver la paix.

" Falk je t'accorde que tu n'es pas le sseul a vouloir te battre. D'ailleurs apart les entrainements je n'ai pas eu la chance de croiser le fer avec perssonne. Malgré tout je ne ssuis pas ssur que ce ssoit la meilleure ssolution. Après tout on vient jusste de terminer une esscarmouche et déjà Tellian cse vante de sses rangs agrandit et plus dangereux qu'avant. Honnêtement Tellian... J'esspère que tes guerriers sseront plus nombreux parce que la dernière fois nous n'avons eu droit qu'à Nariko. Donc non... Je proposerais autre chose contre l'épée...Mais je ne ssais pas encore quoi... Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir en ssi peu de temps."

Il avait finit par prendre le ton d'un dirigeant. Bien qu'en faite il était dans les plus bas gradé présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:32

Quand Simar fit remarquer à Teilian que lors de la dernière bataille ses effectifs étaient tout sauf suffisant, Ellana ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Elle décida de prendre la parole.

-Merci à vous, vous nous avez exposé vos opinions respectives et j'en apprécie la valeur. Je dois dire que je penche un peu des deux côtés. D'habitude, je serais prompte à me ranger aux dires de Falk, par contre, ma position temporaire exige que j'analyse les propos de Simar avec attention. Je propose donc ceci. Nous savons tous que Nariko est la seconde de Teilian, donc a une position importante pour son clan. De plus, c'est son épée qui lui confert tout son pouvoir. L'épée a donc une valeur inestimable pour le clan de Derhu. Je propose donc que la plaine et ses environs devienne notre propriété. Nous avons de plus besoin d'un nouvel endroit pour s'entraîner. Qu'en dites-vous? Simar? Falk? Voulez-vous rajouter des closes au contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:00

Elfia écoutait attentivement chaques propos. Cependant aprés l'intervention d'Ellana elle ne put s'empécher de prendre la parôle a nouveau.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'empiéter sur les territoire des autres clans. En réafissant ainsi vous n'arriverez qu'a faire éclater une nouvelle guerre, et celà n'est pas le but principal de cette réunion si je ne m'abuse. Nous sommes ici pour trouver une entente afin de rendre l'épée à son propriétaire, et non pour nous battre, je vous rappelle que nous sommes dans une réunion diplômatique.

Elfia fixait Falk sur ses derniers mots, puis elle reprit.


De plus si vous voulez de l'espace pour vous entrainer, emménagez en un chez vous, ou bien allez dans les terres neutres, mais à cette condition même que là bas vous devrez suporter les personnes des autres clans.

Elfia termina son discourt clamement tout comme elle l'avait commencé et attendit les réaction. Elle en profita pour glisser à Simar :

*Que diriez vous de croiser le fer avec moi sur les terrains neutre? J'avoue être un peu rouillé, un peu d'exercice ne me ferais pas d emal non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:25

L'étrangler? Non, elle perderait sa crédibilité. Un coup de pied subtil sous la table? Tout le monde se retournerait automatiquement vers elle, et le résultat serait le même. Teilian faisait tous les efforts du monde pour se contenir. Plus la réunion avançait, plus le sujet divaguait, alors que tous savaient très bien que l'épée était le centre de tout ça. Le fait que le clan neutre veuille s'en mêler la mettait contre elle. Elle ne comprenait tout simplement pas comment des gens ne pouvaient faire partie d'aucun clan, décidant ainsi de se mettre à l'écart, pour ensuite vouloir, et penser ''contrôler'' les autres.

Les mains blanches, les poings serrés à un tel point que la circulation ne se faisait plus, la jeune femme se redressa lentement du mur, comme si elle pesait intérieurement ce qu'elle allait dire. Elle dut faire un effort surhumain pour contrôler le ton de sa voix. S'adressant à Elfia, Teilian la regarda droit dans les yeux:


- Elfia, tu ne peux pas décider de ce que nous allons faire. L'épée appartient à Derhu, et Charaz possède l'épée. Je ne vois nulle part le nom de Gaïla dans cette histoire. Je sais très bien que tu veux éviter une guerre, mais nous n'en arriverons pas là. Pas pour une épée.

Teilian s'arrêta quelques secondes, sentant la même animosité en Ellana. Sur ce point elles étaient sur la même longueur d'ondes. Se tournant de nouveau vers Elfia, elle reprit:

- Par contre, si tu veux vraiment éviter une guerre, tu devrais aller chercher l'épée toi-même! Sinon, que ferais-tu si une guerre éclatait? Le déséquilibre serait encore plus grand qu'il ne l'est présentement! Alors Gaïla perdrait le contrôle sur cette balance universelle, et le monde entier se retrouverait sur le côté du Chaos, la Loi ayant perdu cette bataille!

Elle se tourna alors vers Ellana, Falk et Simar.

- Et vous, vous voulez vraiment vous battre? Je peux vous assurer que vous le regretterez...Je propose un compromis, avec l'idée d'Elfia et celle de Falk. Envoyons nos héros, excluant le chef, bien sûr. Un combat loyal, pour une fois. Nariko sans son épée, et Falk sans sa hache. Le gagnant repart avec l'épée: vous en dites quoi?

Pour une fois, le combat serait loyal. Nariko aurait sa vengeance, Falk ce qu'il voulait, Elfia éviterait la guerre. Et Teilian aurait le champ libre...
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:59

Falk se sentait très frustré car depuis trop longtemps que sa hache n'avait pas servie. La diplomatie n'avait jamais été son domaine, même qu'il détestait parlementer avec ses opposants. Content du compromis de Tellian ,il se leva alors brusquement de son siège.

Bon enfin une qui comprend que la meilleure manière de rêgler un conflit est un combat! J'accepte volontier le défi. Peut importe qui est le vainqueur, il méritera l'épée et cela j'en fait la promesse.

Il regarda Nariko avec un air de défi et presque la supliant presque d'accepter le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:04

Quand Teilian proposa ce duel, un sourire illumina son visage. Elle et Falk allaient enfin pouvoir finir ce duel qu'ils avaient commencé des jours plus tôt. Et en voyant le regart de Falk s'illuminer aussi, elle n'hésita pas une seule seconde. Elle se leva et planta son regard dans celui de Falk avec une certaine malice.

-Alors, prêt à te faire massacrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:19

Quand Elfia s'était prononcée, il en avait fallu de peu qu'elle réagisse, mais Teilian prit les devant. Et quand celle-ci se mit à lui dire sa façon de penser, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle n'aurait pas fait mieux.

Quand l'idée d'un combat fut mise en question, elle attendit la réaction de Falk qui ne se fit pas attendre. Et quand ensuite Nariko lui répondit, elle ne put s'empêcher de se dire que cette petite fille avait du cran. Même si cela ne changerait rien au fait que se serait elle sans aucun doute qui ce ferait massacrer...

Elle se tourna vers Teilian;


-Cette entente me va. Si Nariko gagne, je vous cèderai l'épée. Mais si Falk gagne, nous la gardons.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:16

Elfia sentit son âme de guériére revenir en elle, elle serra la chaise en bois sur laquelle elle était assise entre ses dix doigts. Lorsque Teilian eut finit de parler, Elfia avait les lévres pincées, livide d'êtres si serrées par la colére. Elfia fixait Teilian avec une méchancetée rarement vu chez elle.
Quand Falk se leva, puis Teilian et Ellanna, Elfia estima qu'elle aussi pouvait se lever. Elle lacha son emprise sur la chaise, ou ses mains avaient fait du bois des miettes sur chaque cotés du meuble.
Elle regarda l'assemblée, et estimant que l'équilibre n'était plus tant en danger que celà. Elfia laissa court à sa fureur, elle sortit d'abord calmement de la salle et ferma la porte dériére elle sans un mot.
Mais, même de l'interieur de la salle on pouvait entendre les cris de douleur des gardes qui se mettaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:15

Comme le vote était démocratiquement positif il ne fit que soupirer. Il regarda Elfia quitter la salle visiblement en colère. Il ce leva et regarda son supérieur militaire.

" Ou allez vous combattre? que j'aille préparé la pièce."

Il regarda ensuite tour à tour toutes les personnes dans la salle. Il ne saurait dire ce qui rendait Nariko aussi sur d'elle. Quoi qu'il en soit elle avait l'air très confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:17

Elfia était partie trop vite, Falk avait une proposition qui la concernait mais tant pi.

Pour ma part j'ai toujours préféré les combats à ciel ouvert, mais je laisse le choix du terrain à Nariko en autant que sont choix se fasse vite car mon envie de combattre est sans cesse grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah
Nouvelle recrue
Samarah


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:13

Quand Samarah entra à Charaz, elle n'y vit personne. Se mettant automatiquement sur ses gardes, elle utilisa ses pouvoirs pour contrôler le bruit de ses pas afin que personne ne puisse l'entendre. Puis, entendant des voix, elle se dirigea vers ce qui semblait être une forteresse. Voyant des personnes étendues sur le sol, sonnées, elle se dit de faire encore plus attention. Les voix dans la pièce plus loin se faisaient de plus en plus agitées, et une femme à la chevelure blonde passa en trombe près d'elle en lui jetant un regard intrigué, mais elle se dit apparemment qu'elle ne représentait pas un intérêt important puisqu'elle passa son chemin. Ne s'en préoccupant pas plus que cela elle non-plus, elle poursuivit son chemin vers cette salle d'où provenait toute cette agitation. Quand elle atteignit la porte grande ouverte, un géant finissait de se prononcer. Toutes les personnes présentes dans la salle se retournèrent vers elle, intrigués. Insensible à la curiosité dont ces gens faisaient preuve, elle parla sans gêne;

-Est-ce que vous pensez que je pourrais savoir ce qui se passe? Une femme à l'air enragé est passée en trombe près de moi il y a quelques instants. Ah et, une autre question, où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:48

L'accent avec lequel la jeune femme les avaient intéroger piqua Simar au vif. Il répliqua aussitôt.

" Non je ne pensse pas que tu pourrais ssavoir cse qui cse passse icsi. La femme en quesstion avait sses raisons. Et tu es dans la forteresssse de Charaz. Pour plus d'information tu vas devoir demander à Ellana."

Il pointa Ellana et ensuite s'adressa à tous.

" Que diriez-vous d'un terrain Neutre pour vous battre? Ainssi aucun avantage à perssonne."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah
Nouvelle recrue
Samarah


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:24

Samarah était révoltée. Comment osait-il? Elle s'adressa à lui, les yeux pleins de rage.

-Comment pouvez-vous me parler sur ce ton! Vous êtes carrément inconscient, ou bien complètement fou!

Rageant, elle plaqua ses mains l'une contre l'autre et des ultra-sons se dirigèrent directement vers l'homme-lézard. Elle ne mit pas sa puissance au maximum, elle voulait seulement qu'il souffre et qu'il comprenne la leçon. Simar se tordit de douleur. On le vit se recroqueviler sur lui-même et se plaquer les mains sur les oreilles en criant. Un sourire de satisfaction étira les lèvres de Samarah.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:41

Ellana ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas l'arrogance de cette jeune femme. N'avait-elle pas fait preuve de la même au tout début. Elle se dit qu'elle prendrait sa place comme elle l'avait fait elle-même. Mais quand elle s'attaqua à Simar, elle fut prompte à réagir. Peut-être aurait-elle agit de la même façon devant la réplique acerbe de Simar, mais elle ne pouvait accepter tel comportement, surtout s'il s'agissait d'un membre de son clan. Elle fut derrière Samarah en une seconde à peine et planta ses ongles dans son coup. Immédiatement, Simar arrêta de se languir. Pendant que le sang coulait le long de la colonne vertébrale de la jeune femme, elle s'adressa à elle en mettant toute sa haine, sa rancoeur et son dégoût dans sa voix;

-Écoutes-moi bien car ceci est mon dernier avertissement. Si tu t'attaque à un des membres de mon clan, c'est à moi que tu t'attaques. Je vais t'expliquer les bases de ce que tu dois savoir. Je suis Ellana, la chef du clan de Charaz, la clan du mal. La femme aux cheveux bleus là-bas, se nomme Teilian et est la chef de Derhu, le clan du bien. Et finalement, celle que tu as vu passer tantôt est Elfia la chef du clan de Gaïla, le clan neutre. En venant ici, tu te dois de choisir un camp, et je te conseille de faire ton choix au plus vite. Et une dernière chose, ici, on se présente avant de demander quoi que ce soit.

Sur ce, elle poussa la femme plus loin, dégageant ses ongles du même coup pour la laisser parler et faire son choix. Mais rien qu'à voir ses yeux, il était clair qu'elle ne choisirait pas le clan du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion sur l'épée de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur l'épée de Nariko   Réunion sur l'épée de Nariko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sur l'épée de Nariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nariko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Charaz~ :: La forterresse :: Réunions politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser