Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Fiche de Nariko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche de Nariko Empty
MessageSujet: Fiche de Nariko   Fiche de Nariko Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Nom: Nariko

Age: 21 ans

Histoire: Nariko était maudite. Son peuple protégait une épée ancestrale autour de laquelle une prophétie était née. Cette prophétie disait que la femme au cheveux couleur de feu serait la cause de l'extinction de son propre peuple. Tous les habitants avaient les cheveux noirs, Nariko, elle, avait les cheveux rouges. Sa mère mourut en lui donnant vie, et l'on vit cela comme un présage, même son père voulut la tuer, mais n'en fut pas capable. Son père fut un tuteur plus qu'un père. Lui apprenant comment ne faire qu'un avec la lame d'une épée, comment s'en servir comme si elle faisait partie de toi. Bien vite, on la craigna. Et avec cette crainte, sont venues les insultes, et la solitude. Nariko fut ignorée, on la rejeta, allant même jusqu'à lui jeter des pierres. Mais elle paraissait toujours insensible, allant et venant sans se soucier des autres. Mais elle cachait un grand vide. Dans son corps et son coeur.

Son peuple se battait contre un roi devant lequel maintes personnes s'étaient agenouillées. Mais le règne de ce roi n'était pas complet. Il lui fallait encore l'arme la plus puissante qui soit. Et s'était le peuple de Nariko qui la protégait. Cette épée vouis donnait la force de milles hommes, et quand vous la contrôliez, vous étiez invincible. Par contre, ce pouvoir avait un prix; le prix de votre vie. L'épée aspirait votre force vitale petit à petit, jusqu'à ce que vous en mouriez. Et elle trasformait votre âme. Vous deveniez sans pitié, et la mort ne vous effrayait plus.

Nariko savait que son destin était de contrôler cette épée. Mais elle n'était pas encore prête à assumer cette puissance, par contre, la mort ne l'effrayait pas. Jusqu'au jour où elle rencontra Kai. Elle vagabondait, elle aussi avait été rejetée par son peuple. Car elle voyait l'invisible. Kai lui parla de ce qu'elle voyait, des gens qui lui parlait quelques fois. Elles se lièrent rapidement d'amitié, se battant ensemble dans les batailles. Mais durant une bataille, Kai fut prisonnière. Et on leur demanda en échange l'épée. Évidemment, le peuple de Nariko ne voulut pas accéder à cette demande, même devant les suplications de Nariko. Et Kai fut pendue, devant les yeux de Nariko, la seule personne à qui elle tenait et qui l'avait comprise avait été pendue. Maintenant, elle était prête. À mourir, à assumer ce qu'elle allait faire. Elle sortit l'épée de son fourreau devant les yeux de son peuple stupéfait. Et quand elle lut les inscriptions gravées sur l'épée, elle vendit sa vie, et son âme.

Elle marcha vers les lignes ennemies, et les décima, une après l'autre. Maintenant, elle était l'épée, et son bras était une lame. Elle appris rapidement à la contrôler. Elle pouvait se séparer en deux, pour que ses coups soient si rapides que même l'oeil humain n'était capable de l'apercevoir, et quand l'épée était entière, elle pouvait désintégrer un char d'assaut en bindilles d'un seul coup. De plus, elle pouvait faire des attaques à distance, car des chaînes s'enroulaient autour de ses poignets, lui permettant de faire virvolter les deux parties de son épée autour d'elle.

Elle se rendit donc à celui qui avait pendu Kai, et lui fit face. De l'armée, il ne restait que ceux qui avaient fui lâchement. Ils se battirent, et quelques temps après, elle lui avait coupé la tête. Juste au moment où elle se dressait devant le roi lui-même, le sol trembla, et se fut le vide. Elle se retrouva sur cette planète qu'elle ne connaissait pas, et il fallait qu'elle y prenne place. Même si son âme était devenue noire et elle une machine à tuer, elle choisis de se battre contre toute forme de cruauté. Pour Kai, pour prouver qu'elle n'était pas une malédiction. Pour faire voir au monde entier que faire le mal entrainait des conséquences, des conséquences terribles.

Planète d'origine: Elle se nommait Arphélia. Divisée par des guerres inssessantes, son sol était imbibé de sang. Si bien que ça lui donnait une couleur rougâtre. On ne pouvait marcher nulle part sans songer aux personnes qu'on y avait laissé, qu'on y avait enterré. Aux proches que nous avions perdus. Et il y avait un roi, mené par le goût de ce sang, et par des idées noires malseines et empreintes de cruauté. Et un clan qui se bat farouchement se mesure contre lui, le seul, à encore lui tenir tête. Pour préserver ses lois et ses idées. Un combat incessant, pour la liberté et les droits de l'homme.

Caractère: Elle a toujours besoin d'être seule. Depuis la mort de Kai, elle a besoin de moments pour respirer et se remettre en question. Quand elle se mêle aux autres, c'est seulement pour se battre. Quand elle parle, c'est parce qu'elle a vraiment quelque chose à dire. Parfois, ses remarques peuvent être percues comme arrogantes, mais se n'est qu'une habitude. Elle devait se protéger contre les remarques de son peuple. Malgré son attitude taciturne, on ne doit surtout pas la chercher. Car si on la cherche, on la trouve rapidement, et sa réaction peu être très impulsive. C'est justement sa force dans les combats, elle frappe toujours où on s'y attend le moins.

Physique: La première chose que l'on remarque chez elle, c'est sa tignasse couleur de feu. Elle est épaisse et lui arrive aux chevilles, c'est pour cela qu'elle la porte toujours en queue de cheval. Ses yeux sont légèrement étirés, et sont de la même couleur que ses cheveux. Quand elle est fâchée, des flames dansent dans se yeux. Un petit nez et de belles lèvres surmontent une peau lisse et basannée. Elle est habillée légèrement, une soie blanche couvre quelques parties de son corps. Elle s'habille ainsi surtout pour ne pas nuire à ses mouvements.

Pouvoirs: Son épée lui donne tous ses pouvoirs. Quand elle choisit la vitesse, elle est invisible à l'oeil nu. Quand elle choisit la force, ses coups peuvent vous désintégrer litéralement. Et elle est imprévisible. Ce dernier point peut s'avérer une arme mortelle, car on ne peut en aucun cas prévoir ses coups, ni son tempérament.

Petit plus: Sa beauté peu faire baisser la garde de beaucoup d'hommes, autant humains que autres.


Dernière édition par Nariko le Mar 1 Avr - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 36
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nariko   Fiche de Nariko Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:33

ja validerais ta fiche quand elle sera terminée Wink^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nariko   Fiche de Nariko Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:16

C'est bon Nariko, je te souhaite la bienvenue!

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nariko   Fiche de Nariko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sylvak
» Fiche d'Elfia
» Fiche d'Eldas
» Fiche de Teilian
» Fiche de Zarane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Bienvenue sur Univers* :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser