Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Elfia

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche d'Elfia Empty
MessageSujet: Fiche d'Elfia   Fiche d'Elfia Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:01

Nom/Prénom :
Elfia

Age :
106 ans

Sexe:
Féminin

Histoire:
Je me nomme Elfia, abitante guériére de la planéte Auroria. Ne connaisant personne d'autre que mes parents morts alors que j'étais encore trés jeune, je suis une vampire. J'ai due parcourir les forêts de ma planéte, et devenir chasseuse pour pouvoir me nourir.

De chasseuse, je suis devenue Guériére, entrainé tout les jours par ma chasse mais aussi par ma propre volontée. Meilleure que moi, celà n'existe pas ni dans le domaine de la chasse, ni dans celui du combat!

Quand le Splash a eu lieu je me suis retrouver seule sur une planéte inconnue. Celà ne m'a pas changé de beaucoup d'être seule. J'ai décidé de découvrir cette planéte qui m'offre de nouvelles proies et une nouvelle nourriture. Je suis la plus terrible créature que vous pourriez rencontrer, attirante pour mes proies et inssaisissable. Toutefois je ne cherche ni le pouvoir ni la supériorité. Aussi je suis devenue la fondatrice et chef de Gaïla.

Planéte d'origine :
Ma planéte se nomme donc l'Auroria, nul autre que moi l'habiite, elle est magnfique car toujours illuminée par ce soleil à peine présent, dont les couleurs sont à majorité mauve et roses.
La vie y est paisible et monotone et j'avoue que j'aurais aimé rencontrer d'autres individus par la suite. Juste pour voir ce qu'ils valent au combat.
Mais j'ignore ou trouver une autre personne, j'ignore même si il en existe d'autre que moi dans cet océan noir et obscur qui entoure l'Auroria.

Caractére :
Elfia n'est pas habituée à vivre en société, aussi elle est imprévisible. Ses réactions sont la plupart du temps innatendues et elle surprend toujours ses proies. Elle est pourtant trés calme et apaisante. Mais ....
Méfiez vous de l'eau qui dort, elle pourrait s'avérer être trés surprenante.

Physique:
Grande avec un epeu extrémement blanche. Elfia a les canines pointues et les cheveux longs à la couleur or trés pâle, presque blancs. Ses yeux sont d'une couleur orange topaze trés utiles lorsqu'elle chasse. Les proies se perdent souvent dedan.
Elle est grande, enfin de taille moyenne pour un vampire 1 métre 70/75 environs. D'apparrence normale, à l'image d'un humain au premier regard. Ses muscles surdévelloppés ne sont pas visible à l'oeil nu. Elle parait simplement comme une jeune fille de 20 ans, trés belle aux cheveux longs.

Pouvoirs:
Elfia a une puissance physique impressionnante comme tout vampire, elle a aussi une trés grande rapiditée.

Petit plus:
Se déplace dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Elfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nariko
» Fiche de Zirad
» Fiche de Nohan
» Fiche de Samarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Bienvenue sur Univers* :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser