Nom/Prénom ::Griffe de Fer/Sylvak
Age :28 ans
Sexe :Mâle
Histoire :Né dans la tribu nomade des Griffes de Fer,Sylvak est représentant de la race des Kajits,humanoïdes mi homme mi félin. Il a grandi en parcourant les Grands Plaines de Telsamar et, comme tout ceux de sa race, a appri très tôt à se servir de ses armes naturelles que sont ses griffes et ses crocs, pour traquer, tuer et se nourrir de gros gibiers. Sa tribut avait souvent eu par le passé à se défendre contre des clans rivaux mais depuis ça naissance, Sylvak n'avait jamais d'autre souci que de devenir le plus rapide de son groupe. En effet,a u fur et à mesure que les années passèrent, il gagnait le respect de son peuple grâce à son incroyable vélocité lorsqu'il se mouvait à quatre patte, ce qui lui permettait de rattraper n'importe qu'elle proie de sa convoitise.
Un jour alors qu'il se reposait tranquillement au sommet d'un arbre, quelque chose effraya ses sens. Ses poils se hérissèrent l'avertissant d'un danger immédiat, Sylvak se redressa sur ses jambes pour scruter les environs mais rien ne venait. La plaine était extrêmement calme, rien ne perturbait les hautes herbes au pied de l'arbre. Puis soudain une secousse se fit ressentir, l'arbre se mit a trembler violament, Sylvak ne put se retenir à la branche, chuta en arrière et pendant sa chute il crut entendre que la terre elle même se déchirait, puis il heurta le sol et le noir fut.
Lorsqu'il reprit connaissance, il se trouvait dans une clairière, il se redressa pour humer l'air mais aucune odeur familière ne lui vint. Il s'enfonça dans la forêt, tout ses sens en éveil, jusqu'à ce qu'il perçut plusieurs odeurs de nourriture.
Plusieurs jours passèrent pendant lesquels Sylvak ne retrouva plus de trace de sa famille. Il décida donc de se trouver un logie temporaire sous un arbre et de réfléchir à comment vivre dans un monde comme celui ci, sans coéquipié de chasse, sans caresse ni autre plaisir. Il entreprit l'exploration de la zone en se rendant conte que d'autres créatures, autre que du gibier, rodaient dans son nouveau terrain de chasse. Au fur et à mesure il comprit qu'un sorte de conflit entre deux tribus avait lieu. Après une observation minutieuse, il entreprit de se rapprocher de la troisième qui lui semblait moi belliqueuse et qui se nommait;le clan de Gaïla.
Planète d'origine :Telsamar est constitué d'un seul grand continent, formé de deux grandes chaines de montagnes au nord et au sud, chacune bordées d'une vaste forêt et séparé l'une de l'autre par une immense plaine parcourut par des races humanoïdes tels que les kajits et d'innombrable animaux plus primitifs. La plupart des Kajits sont nomades, excepté la tribue des Crinière D'or qui a construit un grand ville, Kajital, lieu d'échanges commerciaux entre les différentes tribues, c'est aussi le symbole de la paix pour tout les Kajits, car elle fut construite après la grande guerre de clans qui déchira ce monde durant plus de 50 ans.
Caractère:Sylvak est quelqu'un de très calme,il adore la nature et, depuis qu'il est arrivé en se monde, il préfère la solitude de la forêt mais peux se montrer très câlin si les gens sont doux avec lui. Il aime aussi jouer avec n'importe quoi et est de nature très curieuse. De fait de son coté sauvage, il peut très vite se montrer féroce si on l'agresse.
Physique :Humanoïde mi homme mi félin,Sylvak se tiens en général sur ses pattes arrières,sauf quand il veut courir vite.Il mesure environ 1m80,ça tête et celle d'un léopard et le reste de son corps est couvert d'un pelage jaunes parsemait de taches noires.Il possèdent bien sur une queue.Ses mains sont semblables à celle des humains,bien que recouvertes de poils et possédant de terribles griffes rétractables.Ses pieds,en revanche,ressemble d'avantage à de grandes pattes de lions.
Pouvoirs :Sylvak a ses sens extrêmement développés. Son coté félin lui permet d'avoir une extraordinaire agilitée et il possède une vitesse de course incroyable lorsqu'il se met à quatre pattes.
Petit plus:Son coté animal lui permet de communiquer avec la faune