Nom: Zirad
Age : 53 ans
Sexe : Masculin
Histoire :
Ayant vécu dans un monde ou les Gzélants, d’immenses créatures sombres se servaient de leur force et de leur ampleur pour contrôler les Zuridiens, de petites créatures eux aussi sombres, mais plus faibles que ces géants, Zirad est devenu un vrai artiste dans l’art de se cacher. Au début, il était ardu pour lui de lutter contre un Gzélant, mais au fil des années, il a performé ces techniques et est devenu un vil combattant. Marchant toujours dans l’ombre, il a aussi développé des yeux qui se dilatent et se rétractent aisément. Ces deux types de technique lui permettent de faire des attaques sournoises, mais précises et puissantes. Il a donc souvent été utilisé par des rebelles, dont il en était le membre, comme assassin, contre les hauts dirigeants Gzélants.
C’est d’ailleurs lors d’une mission des plus importante, lorsqu’il visait les plus grosses têtes, qu’un énorme tremblement de terre se déclancha. Zirad craignit de se faire localiser, puisqu’il avait déjà lancé son attaque et que cette intempérie pourrait réduire ses chances de porter un coup précis. Il se ferait donc massacrer par ce Gzélant et ses gardes. Cependant, il n’eut pas le temps de se rendre à son objectif, qu’un énorme flash de lumière englouti tout la planète.
C’est longtemps plus tard qu’il se réveilla, dans un décor qu’il ne connaissait pas. Par réflexe, il se précipita aussitôt vers une cachette pour pouvoir observer les lieux en toute sécurité. Il remarqua que trois clans distincts occupaient cette planète et en les observants choisit le clan sombre qu’était le clan de Charaz.
Planète d'origine :
Une planète assez ordinaire. Les Gzélants habitaient l’extérieur de cette planète, à la base assez sombre, puisqu’elle ne possédait pas de soleil. C’est donc les étoiles lointaines ou les flammes qui illuminaient cette planète. Le Zuridiens eux étaient repoussé vers les souterrains, puisque les géants les considéraient comme une sous race. Dans ces souterrains, ce trouvait des ruisseaux de lave et des murs humides, donc les plus braves s’aventuraient à la surface.
Caractère :
Malgré son coté sombre, occupant un grande partie de sa personnalité, Zirad a un sens d’humour, discutable au yeux de certains. Il est stressé de nature, car il devait toujours être sur ses gardes sur sa planète. Il est astucieux et trouve toujours un moyen farfelu de se sortir des embûches qui se glisseront sur son chemin. Respect que ceux qui lui feront part de la même attitude. Toujours fidèle à ses engagements. Sa petite stature ne prouve rien, il en a dedans et prouvera son efficience.
Physique :
Petit, assez musclé, une peau rougeâtre avec de longue cornes courbés, il a des allures de démons. Des petites dents affilés, des yeux jaune s’adaptants facilement autant à l’obscurité qu’à la lumière. Ses griffes constituent une bonne armes pour les combats à mains nues, mais la plus par du temps il utilise un dague affilé comme un scalpel qui donnera des coups précis, qui au désir de Zirad toueront ou blessont. Stressé comme il est, il analyse, pense et réagit plus vite que n’importe qui, ce qui le rend un excellent assassin.
Pouvoirs :
Il possède un vitesse presque dois fois plus grande que le plus par des personnes, que se soit pour les mouvements ou pour réaliser ce qui se passe et réagir (il vit plus vite que tout le monde).
Il peut couvrir toute source de lumière et plongé l’endroit où il se trouve dans les ténèbres total, pratique pour ne pas être vu.
Il est inodore, assez utile pour les attaques furtives si la cible a un bon odorat.