Nom/Prénom : Yrisia
Age : inconnu
Sexe : féminin
Clan : GaÏla
Histoire :
Yrisia est née il y a trés longtemps, mais son corps est celui d'une jeune femme. Elle n'a aucun souvenir de son enfance où plus précisément d'avant sa transformation. Son créateur préfère parler de renaissance, Yrisia n'a jamais réellement accepté son nouveau statut de vampire. Cet homme lui a appris à maîtriser ses instincts sanguinaires, mais aussi à dominer toutes races inférieures et à assoir son pouvoir sur les choses. Yrisia était devenue une arme, une arme puissante aux mains d'un seul homme. Elle accomplisait aveuglement la volonté de son maître, aprés tout, elle lui devait sa survie. . .
Plusieurs décennies s'écoulèrent ainsi jusqu'au jour où son maître mourut dans des conditions inconnues entraînnant avec lui la chute de son empire et la fin d'une époque pour Yrisia. Elle disparut dans la nature, plus seule que jamais. Sa liberté l'effrayait, pour la première fois de sa vie de vampire une multidude de choix s'offraient à elle et les possibilités étaient infinies. Mais pour Yrisia, ce monde de vie ne lui correspondait pas, elle ne connaissait que la subordination, or ,livrée à elle- même elle était perdue. De son point de vue, son existence n'avait plus lieu d'être. Elle tenta de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises, mais son corps invincible et immortel le lui refusa. Le temps ne comptait plus, le monde autour d'elle avait cessé d'évoluer et elle viva recluse dans les tréfonds de sa planète.
Un jour semblable à tous les autres, alors qu'elle chassait pour se nourrir, une lumière blanche et intense l'éblouie, c'était le Splash. Yrisia réouvrit les yeux sur une planète nouvelle et vit que les temps avaient changé. Elle comprit alors que son heure était venue et qu'il était temps pour elle de changer également ...
Planète d'origine : Yrisia est née sur Sakhl. Cette planète luxuriante abritait nombre d'espèces sur laquelle se cotoyait êtres mythiques, simples humains et esprits des anciens dieux, les plus forts dominant souvent les plus faibles. Pourtant un certain équilibre s'était installé depuis longtemps malgré des tensions entre les peuples.
Caractère : Yrisia est un personnage plutôt solitaire, mais à la recherche de nouvelles expériences. Son jugement est incertain, elle ne connaît pas la notion de bien et de mal.Elle suit donc souvent ses intuitions sans prendre en compte les conséquences des ses actes. Son esprit est sauvage mais empreint d'une certaine dureté. Son passé de soldat fait d'elle quelqu'un de logique et de tactique. Elle est désespérement à la recherche d'un but qui pourrait donner sens à son existence et animer ses jours et ses nuits.
Physique : Yrisia est élancée et fine, son corps est dur et froid comme le marbre. elle est d'une beauté surnaturelle et envoutante.
Pouvoirs :Yrisia est capable de copier n'importe quels pouvoirs de l'être qui se trouve à proximité, mais dans un temps limité. Une autre de ses facultés est aussi de pouvoir créer des illusions plus que reélle aux yeux de ses "victimes". Enfin, son statut de vampire lui octroie une force incommensurable, tous ses sens sont hyperdéveloppés.