Nom/Prénom : Teilian
Age : Je suis âgée de 44 ans, encore jeune, car mon peuple vit facilement 150 ans, s'il n'est pas tué avant…
Sexe : Féminin
Histoire : Teilian a été l’une des premières arrivantes sur la nouvelle planète créée par la fusion de plusieurs autres. Depuis ce temps, des rivalités se sont créées, des rivalités qui, malgré elle, ont eu des répercussions sur la vie des autres habitants de la planète. Plus le temps passait, l’encre coulait, l’action ne manquait pas; c’est ainsi qu’elle devint le chef du clan de Derhu, clan qui, l’espérait-elle, l’emporterait une fois pour toute contre celui de Charaz.
À l’origine, Teilian était reine de sa planète. Elle avait sous ses pieds tous ces petits pions dont elle décidait de leur destin qu’en un claquement de doigts…Derhu était une planète hostile. Les habitants qui y vivaient étaient des elfes noirs, des êtres dangereux…Lorsqu’elle arriva sur la nouvelle planète, après le Splash, elle se réfugia dans une grotte de crystal, ressource vitale pour une elfe noire. Ainsi, elle rencontra les autres habitants; c’est de cette façon que tout commença, lorsqu’une créature sans pitié lui enleva son fils…
Planète d'origine : Derhu est une planète redoutée par les autres races. Autrefois, plusieurs peuples y vivaient, mais les Elfes Noirs les ont tous tués…La faune et la flore ne sont pas présentes sur Derhu. Notre technologie nous permet de vivre sans chasse, bien que ce soit un des grands plaisirs des elfes. Notre peuple est un peuple guerrier, envahisseur, ne vivant que par conquêtes et raids. Un peuple vicieux, malin, malhonnête, cruel, ne connaissant pas la pitié… Le climat est sec, l'air y est nauséabond, les créatures sont les pires de toutes...
Caractère : Elle-même l'ignore. Parfois sage, parfois impulsive. Parfois réfléchie, parfois ridicule...Son sens de l'humour un peu noir rend les choses compliquées pour socialiser avec les gens, mais a la capacité de s’adapter aux diverses situations...Directe, elle ne se cache pas de dire la vérité; son orgueil lui interdit d'avoir tort...Vous l’aurez bien remarqué, quelque chose cloche : il est rare d’avoir vu Teilian sage ces derniers temps, son combat contre sa pire ennemie prenant le dessus sur elle…
Physique : Mince et élancée ses cheveux, au moindre reflet de lumière, donnent l'impression d'être bleus...Son regard aussi profond que l'océan hypnotise les autres par sa couleur bleutée si particulière...Plusieurs fois elle se fait dévisager, mais elle commence bien à en prendre l’habitude…Sa peau a un teint autant bleuté que blanc, ce qui, malgré elle, pourrait la rendre vulnérable si la température atteint les extrêmes. Ses mains, donnant pourtant l'impression d'être délicates, sont les hôtes de plusieurs meurtres...
Pouvoirs : Ses pouvoirs inconnus sont une de ses grandes forces. Rusée, Teilian préfère rendre les choses simples pour déstabiliser l’ennemi…
Petit plus: Contrôle les âmes des défunts elfes noirs.