Ellana Célébrité locale
Nombre de messages : 255 Age : 32 sexe : féminin Age : 94 ans village : Charaz Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Fiche de Ellana Ven 21 Mar - 7:42 | |
| nom: Ellana
age: 94 ans
histoire: Ellana était une Vanderrah, une coeur-noir. Jusqu'à l'âge de 14 ans, elle avait été dans le noir total, coupée de toute chaleur humaine et de tout contact. Elle avait été isolée de telle manière qu'elle était devenue folle. Quand on l'avait fait sortir de cette noirceur, tout ce qui restait d'elle était une enveloppe charnelle. Et des yeux. Ses yeux étaient ce qui faisait d'elle une Vanderrah. De cette enveloppe vide, on fit d'elle une arme mortelle, affilée et solide. Tout ce temps, elle avait été nourrie avec de la chair fraîche, et c'est ce seul goût qu'elle demendait maintenant. Les autres Vanderrah lui apprirent comment contrôler ces yeux pour lesquels elle avait enduré tant de souffrances. Ils lui apprirent à s'en servir quand elle le voulait, car non contrôlé, ce don pouvait s'avérer une malédiction. Quand elle atteignit l'âge de 25 ans, on lui fit la première marque permanente dans le dos. On lui appris qu'une personne non taouée n'était rien, seulement une esclave. Cette marque noire était le premier pas vers la démence et le meurtre. Maintenant, elle était une Vanderrah à part entière, et on lui appris maintenant comment tuer de la manière la plus douloureuse, comment faire durer le plaisir d'une bonne torture, avant de figer ces traits qui n'exprimaient que souffrance dans la pierre. Ellana était si cruelle et puissante, que déjà à 60 ans elle avait le dos couvert de marques noires, preuves irréfutables de son grade élevé pour son jeune âge. En effet, tant que les Vanderrah mangeaient de la chair fraîche, leur jeunesse était préservée. Ellana grandit de plus en plus, devenant de plus en plus démente et s'enfonçant encore plus dans la pervertion. Jusqu'au jour où son âme fut tellement noire (les marques ayant gagné ses jambes et ses bras) qu'une partie de ses marques se transformèrent lentement en ailes au bout desquelles des griffes se trouvaient. Elle appris vite à s'en servir comme des bras, les utilisant comme une arme nouvelle ou un nouvel instrument de torture. Ce n'est qu'à l'âge de 93 ans que ses ongles commencèrent à s'effiler et que des sorte de crocs lui poussaient juste en dessous du lobe de chaque oreille. Puis un jour, juste au moment où elle s'apprêtait à achever cet homme qui la supliait d'en finir, le sol se déroba sous ses pieds. D'un grand coup d'ailes, elle se propulsa dans les airs, mais fut hapée par un mur invisible et sombra dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, un nouveau monde s'offrait à elle, ainsi que de nouvelles personnes à tuer. Elle ne ressentait aucun regret vis-à-vis de son passé, ni aucune nostalgie. Elle ne vivait que pour elle seule, et pour personne d'autre. Malgré tout, il fallu qu'elle choisisse un camp, qui bien sûr fut Charaz.
planète d'origine: Sa planète se nommait Phobia, divisée en deux parties, les Vanderrah et les esclaves. Les humains étaient élevés comme du bétail, par contre, certains humains avaient bâti quelques villages et se liguaient contre les Vanderrah. Ce qui faisait rire ceux-ci, puisque'ils voyaient cela plutôt comme un jeu, une chasse. Par contre, ils commencèrent à inventer les miroirs, ce qui retournait le pouvoir des Vanderrah contre eux. Une vraie guerre commença, car pour figer les humains dans la pierre, il fallait capter leur regard, ce qui était difficile avec les boucliers en miroir. Et seul le Vanderrah qui avait user de son pouvoir pouvait inverser le processus. Il était donc impossible pour eux de se libérer par eux-même, ils restaient donc figés pour l'éternité.
caractère: Malgré son coeur noir, elle ne s'emporte pas facilement. Il est même presque impossible de la faire sortir de ses gonds. Elle ne vit que pour tuer et torturer. Elle n'a donc aucune pitié, et la compassion, elle ne sait même pas qu'es-ce que c'est. Quand à l'amitié et l'amour, cela n'existe pas pour elle, seul compte les pactes qui pourraient lui servir. Son respect, elle ne le donne qu'aux personnes qui le méritent vraiment selon elle. Elle n'éprouve d'habitude que du mépris pour tout le monde. Et elle est indifférente aux choses qui ne la concernent pas personnellement.
physique: Grande, élancée, elle a la peau d'une blancheur immaculée. Des marques noires sillonent chaque partie de son corps. Ses cheveux sont très bouclés, longs, et d'un châtain très pâle. De grande ailes rappelant celles d'un corbeau et d'une chauve-souris transpercent son dos. Elle a de petites dents pointues parfaites pour déchiqueter la viande particulièrement tenace. Des lèvres sensuelles et un petit nez pointu encadrent son visage. Ses sourcils forment une ligne mince au dessus de deux yeux perçants. Ses yeux sont deux minces fentes rappelant celles d'un chat et leur couleur ainsi que leur texture rapellent celles du métal en fusion.
pouvoirs: Elle transforme bien entendu tout ce qui a une âme ou qui peut se mouvoir en pierre d'un simple regard. De plus, ses dents libèrent un venin mortel qui se propage à une vitesse fulgurante.
petit plus: Quand elle décide de ne pas activer son pouvoir, elle peut hypnotiser toute personne d'un simple regard.
Dernière édition par Ellana le Mar 25 Mar - 5:26, édité 2 fois | |
|
Elfia Arpenteur de l'Univers
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fiche de Ellana Ven 21 Mar - 12:15 | |
| Fiche validée!
Bon rp Ellana!
Ravie de te revoir! | |
|