Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Leyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla
Nouvelle recrue
Leyla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche de Leyla Empty
MessageSujet: Fiche de Leyla   Fiche de Leyla Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:46

Nom: Leyla

Âge: 17

Sexe: Fille

Histoire: Avant le Big Bang, j'habitais sur la planète Calabresa, avec ma famille. Sur cette planète, tous les enfants sont des jumeaux. J'ai une soeur jumelle. Pendant une certaine période, je cru avoir rencontrer l'âme soeur. Lorsqu'il me laissa, il brisa mon coeur en mille morceau. Alors, sur un coup de tête, j'entreprit un voyage périlleux sur une nouvelle planète, alors presque inconnue. je vécu très longtemps sur cette planète inconnue et inhabitée. C'est alors que le Big Bang est survenu. J'ai alors perdu toute ma famille et mes ami(e)s. Depuis ce jour, je suis bien sage et très calme, malgré mes grands pouvoirs que je n'utilise que pour servirs le bien. De plus, je crois que je ne fait qu'apprendre lentement ces pouvoirs encore bien inconnus pour moi.
Planète d'origine: Calabresa, planète ou toutes les soeurs et frères sont des jumeaux, ressentant les douleurs et les peines de l'autre, pouvant se fondre l'un dans l'autre, ne formant alors qu'une seule personne. Petite planète très coloré et très joyeuse.

Caractère:Jeune fille très sage et calme, optant toujours pour les gentils, faisant très souvent les meilleurs choix pour son entourage, elle prend sa place, mais n'importune pas les autres. Elle a coeur bon et généreux. Elle est réfléchie, sereine, mais lorsqu'elle est en danger, elle peut devenir très violente et impulsive. Elle est charmente et réussi toujours à obtenir ce qu'elle veut par son charme infini. Elle est très sensible aux autres et à leurs sentiments, surtout à ceux de sa soeur... Selon son jugement, lorsque quelqu'un lui donne un ordre qu'elle ne juge pas vraiment bon, elle agira par elle-même, selon son bon désir et ses intuitions à elle.

Physique : Jeune fille très attirante physiquement, ayant les cheveux rouges, soyeux et très longs, ayant aussi de très grand yeux mauves pétillants. Elle est mince et élancée, grande, ayant de grandes ailes blanches avec des reflets roses violacés. Son teint est blanc comme la neige. Son visage arbore des traits fins et magnifiques, un petit nez et une jolie bouche avec de petites lèvres attrayantes. Elle a aussi de petites oreilles pointues. De plus, elle a de longs ongles colorés permanantement, du même mauve que ses yeux.

Pouvoirs : Puisque je suis une fée je peux voler... j'ai le don de calmer l'atmosphère et les gens par la pensée, de les contrôler et finalement, je peux prendre l'apparence des gens que j'ai déjà rencontrés.

Clan: Elle diriga ses pas vers le clan qu'elle croyait le mieux pour elle et celui qu'elle pouvait aider le plus et apporter son soutien. C'était sa voie, son choix. Derhu.


Dernière édition par Leyla le Sam 29 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche de Leyla Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leyla   Fiche de Leyla Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:26

C'est bon Leyla, fiche validée! (Tu n'as pas mis de petit plus...si tu veux, tu peux le rajouter Wink )

Bon jeu, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Heilyn
» Fiche de Zarane
» fiche de Yrisia
» Fiche d'Elfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Bienvenue sur Univers* :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser