Nom: Samarah
Age: 29 ans
Sexe: Femme
Clan: Charaz
Histoire: Samarah avait vécue dans la partie Nord de sa planète. Chaque habitant de ce côté avait un pouvoir relié au son. On lui avait toujours appris que de l'autre côté ne vivait que des bohèmes ayant un don pour la musique. Mais la partie douce de la musique, le côté théâtral, dramatique ou joyeux de la musique. Samarah, elle, contrôlait le son, pas la musique, et la résidait toute la différence. Le son est émi par plusieurs ondes plus ou moins fortes provoquant un mouvement d'air. Et c'est ce mouvement et la force de ces ondes que Samarah contrôlait. Par contre, Samarah avait quelque chose en plus que ses congénères du Nord. Elle se spécialisait dans les ultra-sons. Elle pouvait ainsi faire monter le son au niveau qu'elle voulait et ainsi pouvait faire des dommages permanents à ses adversaires. Ceux-ci, se rendant compte trop tard que leurs oreilles étaient soumises à une pression intense, perdaient de leurs capacités intellectuelles et leurs membres restaient paralysés. Mais la partie Nord de leur planète avait un vice que les amoureux de la musique du Sud n'avait pas. L'ennivrement du pouvoir. Et Samarah ne faisait pas exception à la règle. Face à la puissance de ses pouvoirs et aux difficultés qu'avaient ses opposants de la vaincre, elle poussa ses pouvoirs encore plus loin. À l'âge de 16 ans à peine, elle avait réussit le tour de force de pouvoir contrôler la direction des ondes de ses ultras-sons. Ainsi, elle pouvait utiliser de son pouvoir de paralysie sur plus d'une personne à la fois. Elle gravit rapidement les échelons, et à l'âge de 20 ans, elle avait réussit à faire règner une aura de terreur autour de son nom. On n'osait même plus le prononcer à voix haute. Quand quelques deux années plus tard elle parvint à contrôler le mouvement de l'air comme bon lui semblait, pouvant même détruire des maisons en une seule rafale, elle se dit qu'il était plus que temps que ce règne s'étende aussi vers le Sud. Les bohémiens, ne pouvant faire face aux pouvoirs de Samarah et à ses nombreux disciples lui ayant voué un culte et une obéissance allant juqu'à la mort, se résignèrent à leur sort et ne combattirent même pas. Samarah, se régalant d'un règne parfait, eut tout le temps voulu pour pervertir son âme de plus en plus. S'amusant à faire souffrir ceux qui se rebellaient grâce à ses ultra-sons, elle en tua plusieurs. S'attaquant directement aux nerds du cerveau et les mettant en déroute, la souffrance était telle que, le peu qui y survécurent furent rendus séniles et errèrent le reste de leur vie. Quand le Splash survaint, ses pas la menèrent directement vers Charaz.
Planète d'origine: Elle s'appelait Irisia. Divisée en deux parties, le son et la musique, elle a pourtant le même climat partout. Il y fait très chaud et l'humidité y est presque toujours présente. Entourée par trois soleils de couleurs différentes, la lumière qui s'y étant lui donne un air irréel. Malgré cette beauté naturelle, le côté nord de la planète est presque dévasté, puisque les ondes de choc qui y sévissent jours après jours à cause des combats des habitants fait s'effriter les édifices et le sol. Le côté sud, par contre, n'est que rubans et fioritures de toutes sortes. Le bien-être y règne en tout temps et ses habitants se laissent aller comme nul autre ailleurs.
Caractère: Têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait souvent une grosse histoire â partir de rien. Sensible aux remarques, on peut facilement la faire monter sur ses gonds. Cruelle et insensible au sang et â la mort, elle peut être une combattante dure et impitoyable. Pourtant, si elle s'amourrache de quelqu'un, elle peut lui donner sa vie...
Physique: Assez grande, les cheveux noirs très longs et la peau claire, se sont ses yeux qui frappent le plus. Il sont d'un gris très clair, tendant vers le blanc. Ils sont si percants qui le plupart ne sont pas capables de soutenir son regard. Ses yeux sont pourtant clair mais la cruauté et la méchanceté qu'on y voit déstabilise complètement. Bien que peu vêtue du à la chaleur de sa planète, habillée tout en noir, elle incarne la beauté sauvage et imprenable de la femme. Avec un nez très fin et des lèvres en coeur, il n'y a que son regard pour présager sa vraie nature.
Pouvoirs: Ondes de choc, contrôle de la puissance des ondes, contrôle du mouvement de l'air, contrôle des ultra-sons et de leur trajectoire.
Petit plus: Elle transporte avec elle un amplificateur d'ondes, qui canalyse son pouvoir et le rend 10 fois plus fort. C'est un peu le principe d'un canon, mais qui utilise des ondes de choc au lieu de boullets.