Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau chef Empty
MessageSujet: Un nouveau chef   Un nouveau chef Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:25

Ellana marchait lentement vers la citadelle. Elle aurait pu y être en quelques secondes, mais elle avait besoin de temps pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Voir ses yeux devenir deux billes d'un noir abyssal l'avait effrayée. Ayant toujours vu les yeux des Venderrah tels de l'acier trampé, ces nouveaux yeux était la preuve qu'elle avait changé du tout au tout. Elle ne serait plus jamais capable de transformer quelqu'un en pierre. Une certaine nostalgie s'était emparée d'elle. Même si maintenant elle était capable de bien plus, atteignant même la trempe de Teilian, elle ne pouvait s'empêcher de faire un deuil. De ce qu'elle avait été capable de faire, de la personne qu'elle avait été. Tout cela était révolu. Elle serait la nouvelle chef de Charaz, elle en était convaincue. Ayant un aventage net sur les autres membres du clan, ce titre lui reviendrait. Et Teilian, sentant l'héritage d'Eldas en elle, transférerait toute sa rage vers elle. Le combat acharné continuerait de plus belle.

Elle atteignit les portes de Derhu. Elle savait que Teilian avait repéré sa présence et se trouvait de l'autre côté. Et comme pour confirmer ses dires, les portes s'ouvrirent, dévoilant la chef aux cheveux bleus. Lentement, elle s'avança vers Teilian. Juste au regard qu'elle lui lançait, elle s'avait que celle-ci avait décelé le changement qui s'était produit en elle. Et ce n'était pas pour lui plaire. Ellana se décida donc en premier à parler:


-Comme tu t'en est rendu compte, Eldas m'a laissé un certain héritage. Si je me permet de te tutoyer, c'est que nous sommes à égalité maintenant. Je ne te cacherai pas que j'aspire à devenir la chef du clan de Charaz. De toute façon, nous avons besoin d'un chef. Et je suis assurément la plus qualifiée maintenant à succéder à Eldas. Je ne suis pas venue quérir ton assentiment, ce qui regarde Charaz ne concerne que Charaz, je suis seulement venue te montrer qu'Eldas aura une succession, et contre qui tu devras te battre dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef   Un nouveau chef Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:50

Teilian savait qu'Eldas était morte. Un certain soulagement s'était glissé en elle au moment de sa mort, et elle avait tout de suite su de quoi il s'agissait. Par contre, elle ignorait qu'elle était toujours vivante, d'une certaine façon...

Teilian était au courant du lien unissant Zarane et Eldas. Pourquoi ne lui avait-il pas confié tous ses pouvoirs? Elle se serait assurée la victoire...Mais Zarane était égoïste. Un simple égoïste...D'une certaine manière, Eldas se tenait devant elle. Son esprit hantait toujours les parages. Quoiqu'elle fasse, elle ne pourrait s'en débarasser. À moins de tuer Ellana...

Une lueur de folie traversa un instant le regard de l'elfe noire.


- Tu ne seras jamais Eldas...

Mais la colère avait déjà envahi Teilian. Une nouvelle haine était née en elle. Sa pire ennemie, rusée et malhonnête, avait réussi à retransmettre son savoir à temps. Teilian se sentit perdre le contrôle...

- Pauvre folle! Fuis avant que je ne te tue! Tu as peut-être les pouvoirs d'Eldas, mais tu connaîtras le même sort qu'elle!

Un jet d'énergie jaillit des mains de Teilian et frappa Ellana de plein fouet. Celle-ci alla s'écraser contre le mur derrière elle...

Seul son désir de vengeance ravivait en elle la flamme de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef   Un nouveau chef Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:59

Ellana n'arrivait pas à croire ce que Teilian venait de faire. Et de ce qu'elle lui avait dit.

- Tu ne seras jamais Eldas...

Tant mieux, elle n'essayait tout simplement pas d'être l'ancien chef. Elle était Ellana, et demeurait une Venderrah, mais avec des pouvoirs d'une puissance inimaginable. Le clan ne serait plus jamais dirigé de la même façon. Ellana était beaucoup plus impulsive qu'Eldas. Et Teilian venait d'ailleurs de faire une erreur qui lui coûterait chère. Elle se remit debout. D'une décharge qui l'aurait presque tuée quelques jours plus tôt, il ne lui restait qu'une drôle de sensation dans tous ses membres. Malgré la rage qu'elle lisait dans les yeux de Teilian, elle se rapprocha et emplit les siens de haine.

-Teilian, tu viens de poser le geste que j'attend depuis longtemps. Le combat entre Nariko et Falk ne tient plus. Nous garderons l'épée. Et considérez à partir de maintenant que nous sommes en guerre.

Et sur un coup d'aile un peu plus puissant que l'habitude, elle s'envola vers Charaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef   Un nouveau chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans un nouveau lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Derhu~ :: Le sous-terrain :: La Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser