| plutôt ou plutôt? | |
|
+13Nohan Leyla Falk Nariko Lio Admin Zirad Eldas Zarane Sylvak Teilian Ellana Elfia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nariko Grande personne
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mar 1 Avr - 2:10 | |
| Darwin et sa théorie de l'évolution! Franchement, Adam et Ève ont eu deux garçons, vous pensez vraiment qu'ils ont eu des enfants ensemble? plutôt souris ou plutôt serpent? (dans le genre phobie ) | |
|
| |
Elfia Arpenteur de l'Univers
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mar 1 Avr - 12:02 | |
| plutôt serpent (bien que ca ne me fasse pas peur mais les souris j'adoore^^)
plutôt vodka ou plutôt vin? | |
|
| |
Teilian Habitué(e) de l'Univers
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 2 Avr - 2:29 | |
| j'ai pas 18 ans, peux pas répondre mdr! J'dirais plutôt vin^^
Plutôt autobus ou plutôt métro? (comme transport public) | |
|
| |
Eldas Célébrité locale
Nombre de messages : 232 sexe : Féminin Age : 122 village : Charaz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 2 Avr - 17:01 | |
| @ Nariko : Adam et Eve ont eu deux garçons ... S'ils ont réussis à se reproduire c'est que Eve est passée par là ... Pas très claire tout ça ... Plutôt métro j'adore ça ! le bus ça donne mal au cœur ! plutôt légume ou plutôt fruit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 2 Avr - 23:34 | |
| plutôt fruit et agrumes poru ma part^^
plutôt concert ou plutôt cinéma? | |
|
| |
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 2 Avr - 23:37 | |
| Très perspicace Eldas...mdrrrr Plutôt cinéma^^ Plutôt Brad Pitt ou plutôt Matt Damon? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 0:09 | |
| plutôt matt damon
plutôt bcbg (bon chic bon genre) ou plutôt yep (peace and love)? (niveau style vestimentaire^^ oui je sais les extrémes) | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 0:20 | |
| oh...ça dépend des occasions mdr^^ plutôt bcbg...(tu me sauves la vie, y'avait ça dans mon livre et je savais pas ce que ça voulait dire^^)
Plutôt environnement ou plutôt politique? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 0:30 | |
| (mdrr de rien^^)
plutôt politique études obligent (droit^^)
plutôt passé ou plutôt futur? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 0:34 | |
| C'est avec le passé qu'on façonne le futur, mais plutôt futur!!^^
Plutôt randonnée en chameau dans le désert ou plutôt en cheval près d'une plage...?^^ | |
|
| |
Ellana Célébrité locale
Nombre de messages : 255 Age : 32 sexe : féminin Age : 94 ans village : Charaz Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 3:30 | |
| chameau dans le désert, les chevaux sur les plages je laisse ça à James Bond!! plutôt feuille lignée ou plutôt feuille blanche? désolée j'avais une feuille lignée devant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 4:35 | |
| mdr c'est quoi cette question là?? Plutôt feuille blanche^^ Plutôt cuisse de grenouille ou cuisse de poulet? | |
|
| |
Ellana Célébrité locale
Nombre de messages : 255 Age : 32 sexe : féminin Age : 94 ans village : Charaz Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 5:01 | |
| ça goute la mm chose lol mais les grenouilles je trouve ca cute alors par égard pour les grenouilles je choisis poulet!! plutôt ipod ou plutôt sansa? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 15:19 | |
| plutôt i pod ils ont un meilleur design
plutôt ketchup ou plutôt mayonaise? (désolé en manque d'inspiration) | |
|
| |
Eldas Célébrité locale
Nombre de messages : 232 sexe : Féminin Age : 122 village : Charaz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 3 Avr - 22:13 | |
| MAYO !! A bas le ketchup ! bah !!
Plutôt dessert ou plutôt entrée ?
(je sais pas très original non plus mais bon ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Ven 4 Avr - 1:12 | |
| me semble que vous manquez souvent d'imagination^^
plutôt entrée!
Plutôt crème glacée ou plutôt barbotine? (slush^^)? | |
|
| |
Zirad Nouvelle recrue
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Ven 4 Avr - 3:50 | |
| Plutôt crème glacé ... avec les barbotine je fini toujours par avoir un cerveau gelé
plutôt plages dans le sud ou plutôt rocheuse avec de la poudreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Ven 4 Avr - 4:11 | |
| plutôt plage dans le sud^^
Plutôt visuel(le) ou plutôt auditif(ve)? | |
|
| |
Falk Grande personne
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Ven 4 Avr - 4:19 | |
| Plutot auditif
Plutot Métal ou plutot Rap | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Ven 4 Avr - 4:22 | |
| Je déteste le rap...alors métal (y'en a des pas si mal...^^) Plutôt piranha ou poisson rouge? (j'ai de l'imagination hein!! ) | |
|
| |
Zarane Célébrité locale
Nombre de messages : 152 sexe : Masculin Age : 38 village : Aucun pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Sam 5 Avr - 16:32 | |
| plutôt piranha...ça met plus d'action mdr
Plutôt ancestral ou plutôt moderne? | |
|
| |
Eldas Célébrité locale
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Sam 5 Avr - 17:59 | |
| plutôt ... moderne même si je suis un peu des deux ...
plutôt serpent ou plutôt singe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Sam 5 Avr - 23:25 | |
| Plutôt singe...j'sais pas pourquoi^^ Plutôt Tom ou plutôt Jerry? (le chat ou la souris...) | |
|
| |
Eldas Célébrité locale
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 6 Avr - 19:28 | |
| Plutôt Jerry
Plutôt Cartoon ou plutôt film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 6 Avr - 22:42 | |
| plutôt film, mais j'aime bien les cartoons aussi^^
Plutôt Lucky Luc ou plutôt les Daltons?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? | |
| |
|
| |
| plutôt ou plutôt? | |
|