| plutôt ou plutôt? | |
|
+13Nohan Leyla Falk Nariko Lio Admin Zirad Eldas Zarane Sylvak Teilian Ellana Elfia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldas Célébrité locale
Nombre de messages : 232 sexe : Féminin Age : 122 village : Charaz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Lun 7 Avr - 19:33 | |
| Plutôt les daltons mais pas le grand, le plus petit, c'est le plus intelligent et le plus drôle ! Plutôt Cendrillon ou plutôt Xena la guerrière ? (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une guerrière qui veut sauver le monde alors en gros c'est plutôt gentille, innocente etc ou plutôt bah Xena quoi, guerrière ! Je tiens aussi à dire que Xena est un telefilm absolument pourrit !!! ) | |
|
| |
Zarane Célébrité locale
Nombre de messages : 152 sexe : Masculin Age : 38 village : Aucun pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Lun 7 Avr - 23:41 | |
| Plutôt Cendrillon... (le dites à personne hein) En continuant avec Disney...plutôt grincheux ou plutôt simplet? (les sept nains!!) | |
|
| |
Nariko Grande personne
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mar 8 Avr - 1:24 | |
| simplet!! il est tellement maladroit! plutôt Minie ou plutôt Mickey Mouse? | |
|
| |
Ellana Célébrité locale
Nombre de messages : 255 Age : 32 sexe : féminin Age : 94 ans village : Charaz Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mar 8 Avr - 2:32 | |
| Minie!! solidarité féminine!! loll plutôt Déli-cinq ou plutôt sunny-delight? | |
|
| |
Eldas Célébrité locale
Nombre de messages : 232 sexe : Féminin Age : 122 village : Charaz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mar 8 Avr - 19:57 | |
| Comme je ne connais pas deli-cinq et que je n'aime pas sunny daily bah déli cinq ^^
Plutôt ice tea ou plutôt coca ? | |
|
| |
Ellana Célébrité locale
Nombre de messages : 255 Age : 32 sexe : féminin Age : 94 ans village : Charaz Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 9 Avr - 2:22 | |
| question difficile!! je dirais plus coca...c'est plus sucré plutôt amour ou plutôt amitié? (si vous aviez à choisir entre les deux) | |
|
| |
Teilian Habitué(e) de l'Univers
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 9 Avr - 4:38 | |
| plutôt amitié, on peut toujours compter sur des amis^^
Plutôt robe ou plutôt jupe? | |
|
| |
Nariko Grande personne
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 9 Avr - 4:53 | |
| les deux c'est pas mon genre mais plus jupe vu qu'il faut choisir plutôt eau ou plutôt feu? | |
|
| |
Eldas Célébrité locale
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mer 9 Avr - 17:57 | |
| Plutôt feu ! "Il ne faut pas jouer avec le feu" gnagnagna ^^ Plutôt rouge ou plutôt bleu (pas inspiré de la question d'avant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Jeu 10 Avr - 1:41 | |
| mdr Eldas^^ Plutôt rouge, ça va avec la feuille d'érable Plutôt boussole ou plutôt GPS? (moi manquer d'inspiration?...pas du tout!!^^) | |
|
| |
Elfia Arpenteur de l'Univers
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Sam 12 Avr - 20:49 | |
| plutôt GPS bien que je sois capable de me paumer avec un gps mais les boussole jamasi compris comment ca fonctionne mdrrr
plutôt blonde ou plutôt brune?? aVez vous la blonde attitudeuh!! (cf anne roumanof la blonde attitude^^) | |
|
| |
Ellana Célébrité locale
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 4:03 | |
| plutôt brune. Les gars couchent avec les blondes, mais sortent avec les brunes!!! plutôt caricature ou plutôt croquis? | |
|
| |
Zarane Célébrité locale
Nombre de messages : 152 sexe : Masculin Age : 38 village : Aucun pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 17:18 | |
| plutôt caricature, c'est plus drôle!
Plutôt terre ou plutôt mer? | |
|
| |
Leyla Nouvelle recrue
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 17:43 | |
| plutot mer...se faire bercer par les vagues!! haha
plutot robe ou plutot pantalon (pour les filles:p) | |
|
| |
Zarane Célébrité locale
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 18:00 | |
| plutôt robe (je choisis pour elles!^^)
plutôt Titi ou pluôt Sylvestre? (vous connaissez surement titi et gros minet!^^) | |
|
| |
Nariko Grande personne
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:06 | |
| Titi!! voyons!!
plutôt crème glacée ou plutôt gâteau? | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:11 | |
| plutôt créme glacée!!
plutôt ville ou plutôt campagne? | |
|
| |
Nariko Grande personne
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:14 | |
| campagne! là au moins on peut avoir du silence pour lire! plutôt du genre à se confier ou plutôt à celui d'écouter? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:18 | |
| Plutôt celle qui écoute, définitivement.
Plutôt ange ou plutôt démon? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:38 | |
| plutôt ange...démoniaque à ses heures mouahhaha
plutôt musique ou plutôt silence? | |
|
| |
Nariko Grande personne
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:41 | |
| musique, je ne suis pas capable d'étudier sans ça!
plutôt peinture ou plutôt photographie? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:45 | |
| Plutôt photographie.
Plutôt chanter ou plutôt danser? | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Dim 13 Avr - 21:58 | |
| elles sont dure tes questions! Je chante le jour et danse le soir moi!!! alors que répondre?? mdrr allé plutôt chant quand même
plutôt Rose ou plutôt bleu?
quoi quoi quoi?? oui oui en manque d'inspiration mais malade alors tout s'excuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Lun 14 Avr - 16:32 | |
| Plutôt bleu.
Plutôt feuillu ou plutôt connifère...?^^ | |
|
| |
Ellana Célébrité locale
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? Mar 15 Avr - 5:40 | |
| Conifères! les feuillus sont put beaux l'hiver!!
plutôt écrivain ou plutôt acteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plutôt ou plutôt? | |
| |
|
| |
| plutôt ou plutôt? | |
|