Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de Charaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Histoire de Charaz Empty
MessageSujet: Histoire de Charaz   Histoire de Charaz Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Charaz était le nom de la planète d'origine d'Eldas. C'était une planète marécageuse et couverte d'arbres centenaires. Lors du Splash, Eldas retrouva un des arbres centenaire de son ancienne planète. Il avait survécu lui aussi, c'était le plus vieil arbre de Charaz et il avait donné son nom à la planète vampirienne. Beaucoup de légendes existaient à propos de cet arbre. Il se racontait qu'une conscience supérieure habitait l'arbre et que lorsque l'arbre aurait trouvé son âme sœur, alors la conscience se révélerait aux yeux du monde pour fusionner avec son âme sœur.

Lorsqu'Eldas se retrouva seule avec l'arbre, elle apprit à le connaitre. Elle comprit que les légendes disaient vrais et qu'une conscience supérieure vivait dans cet arbre. Le vieux chêne était un hôte. Lorsque Teilian avait brûlé son arbre, son Doux Charaz, Eldas avait assassiné le fils de cette dernière plantant ces longues canines dans le cou du jeune enfant. L'arbre survit mais pas l'enfant. Eldas devait reconstruire sa forêt brûlé par la main de Teilian. Cette forêt qu'elle avait mis tant de temps à construire. Mais cette fois ci, enragée, elle refit les chose plus sombres plus noires. Les plantes jaillissaient du sol, terrifiante menaçantes. L'arbre sentait cette rage en Eldas et les changements autour de lui. Eldas posa alors sa main sur le tronc de l'arbre. Une lueur bleue jaillit de l'arbre inondant le corps d'Eldas et toute la foret. L'arbre avait trouvé son âme sœur, Eldas. Les deux êtres étaient en communion parfaite, s'échangeant leurs souvenirs, transportées tous les deux dans ce halo bleu bienfaisant.

Mais Eldas n'était pas prête à assumer cela. Elle était encore trop jeune, manquant d'expérience et Charaz était trop pressé, trop heureux d'avoir trouvé celle qui lui manquait. Il avait réussit à communiquer avec elle et lui donnait souvent des ordres. Eldas ne voulait pas être gouvernée et désobéit pour une importante mission. Charaz la punit pour cela. Il sépara la corps de l'âme d'Eldas et enferma l'âme dans une rose rouge sang qu'il cacha au fin fond de la forêt. Sans son âme, le corps d'Eldas se désintégrait rapidemment, commençant par le bras. Eldas partit donc à la recherche de son âme avec son disciple Zarane. En chemin, Lio les rejoignit.

Eldas et Lio tombèrent amoureux pendant le voyage. Lorsqu'Eldas réalisa ce qu'était l'amour véritable, elle avait baissé se gardes. Et Teilian en profita pour l'enlever. Teilian avait passée un marché avec Charaz. Elle devait lui ramener Eldas et il lui donnerait de grands pouvoirs. Alors qu'Eldas et Teilian faisait le chemin inverse, Lio et Zarane continuaient leur route vers l'âme d'Eldas. Ils la trouvèrent au centre d'une clairière. Une rose rouge sang au milieu de l'ombre de la forêt. Lio avait tout de suite été séduit par cette rose. Mais c'est Zarane qui l'a reconnut. Grâce aux pouvoirs que Zarane avait acquit durant son apprentissage, il rangea la rose dans son sac sans pour autant lui couper les vivres. La rose devenait de plus en plus grise. Elle se fanait, Eldas n'allait pas bien, il fallait la retrouver rapidemment.

Pendant ce temps là, Eldas et Teilian était arrivée à Charaz. L'arbre trop heureux de retrouver Eldas délaissa Teilian, ne respectant pas sa part du marché. Teilian planta alors son épée dans le corps d'Eldas qui n'était pas prête à assumer cela, pas sans son âme. Charaz voyant sa douce mourir donna à Teilian ce qu'elle désirait, du moins en partit. Chaque fois que Teilian utiliserait ses nouveaux pouvoirs elle s'affaiblirait. En échange, Teilian guérit en partie elle aussi, Eldas. Le poison continuait à couler dans ses veines. Puis Teilian s'enfuie. Pas content, Charaz envoya Eldas chercher Teilian.

Eldas, Teilian, Zarane et Lio se retrouvèrent tous dans une clairière. Eldas et Teilian se battirent. Teilian réussit à contrôler Eldas grâce au poison qui coulait dans le sang d'Eldas. Mais Teilian sentait ses pouvoirs faiblirent et comprit la supercherie. Eldas était rendu au rang d'esclave grâce au poison. Elle obéissait à Teilian. Lio ne pouvait pas supporter de voir Eldas ainsi. Il attrapa la rose et aspira le poison qui était dans la rose. Dans l'organisme d'Eldas. Eldas reprit connaissance au moment où Lio s'écroulait sur le sol, empoisonné à son tour. Eldas ne pouvait pas s'approcher de Lio pour le soigner. La rose et elle devaient d'abord fusionner. C'est ce qui se passa. Eldas avait changé d'apparence, suite à cette réunification. Elle contrôlait l'eau maintenant. Elle était un être de neige et Lio, de feu. Elle essaya de soigner Lio, mais leur nature respective l'en empêcha. Elle était totalement impuissante. Elle ordonna à Zarane de faire quelque chose pour sauver Lio. Il fit de son mieux et réussit à extirper tous le poison du corps de Lio.

Eldas rattrapa Teilian et voulait la tuer. Mais c'est Zarane qui se vengea. Il fit boire le poison que Teilian avait injecté dans le corps d'Eldas à l'elfe noire. Mais ce poison ne faisait rien à Teilian puisque c'était elle qui l'avait crée. Elle menaça Zarane de son couteau. Mais ils étaient devant Charaz et l'arbre aussi voulait se venger. L'arbre emprisonna Teilian avec ses racines. Elle était son esclave. Mais Lio comprit que si Eldas était ce qu'elle était, un être de neige, c'était à cause de cet arbre qui voulait les séparer. L'arbre voulait son âme sœur et ne voulait pas la partager. Lio détruisit l'arbre grâce au soleil. Il brûla. Mais la conscience de Charaz pénétra en Eldas. Il avait un nouvel hôte maintenant. Eldas réussit malgré tout à faire détruire cette conscience, tout en gardant les pouvoirs extrêmement puissants de Charaz. Elle était séparée à jamais de Lio, à cause de Charaz.

Teilian était rentrée à sa grotte. Eldas devait se venger, elle devait la tuer. Teilian pensait que les esprits qui vivaient dans sa grotte l'aiderait. Mais la puissance d'Eldas était telle que les esprits des elfes noirs morts ne voulaient pas se battre contre Eldas. Elles abandonnèrent Teilian, ne voulant pas à leur tour être détruites. D'un mouvement de la main, Eldas avait fait refroidir la température de la grotte. Teilian resta dedans, gelée. Seul son désir de vengeance ravivait en elle la flamme de la vie.

Par la suite Eldas fit la rencontre d'une autre créature, Gaïla, la mère nature. Elle punit Eldas pour avoir changé la nature des choses, pour avoir tué Charaz. A partir de ce moment Eldas devint une créature maudite, ne pouvant plus se montrer au soleil, vivant la nuit, assoiffée de sang. Les nuits de pleine lune, Eldas ne contrôlait plus son corps. Elle partait on ne sait où et dévorait tous les êtres qui étaient chers à son cœur. C'est à partir de ça qu'Eldas décida de ne plus jamais revoir Lio, elle ne voulait pas le tuer. Mais à force de détermination et de temps, Eldas avait réussie à contrôler cette malédiction. Elle pouvait ne pas sortir les soirs de pleine lune et rester à Charaz.

Quand à Teilian, elle reprit vie lorsque Zarane, Lio et Elfia la réveillèrent pour ne pas voir le monde sombrer sous la folie d'Eldas, cette folie meurtrière des soirs de pleine lune. Il fallait un ennemie à Eldas ou elle tuerait tous les plus faibles ...



[Fini !!]
[Je tiens juste à signaler que l'histoire de Charaz et celle d'Eldas sont très liées, et c'est d'ailleurs pour ça que même lorsque Charaz sera tué, l'histoire d'Eldas continue. ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Charaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Derhu
» L'histoire d'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Charaz~ :: Les embrumes :: Légendes Du Clan de Charaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser