Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

Eldas se retrouvait seule quelques instants autour de la table. Elle avait demandé à Ellana de réunir tous les membres du clan. Cette réunion avait pour but de décider certaines choses à propos du clan. Après cette intrusion Eldas avait pu remarquer les défauts du clan et les problèmes qui seraient engendré si Teilian venait à l'attaquer au sein de Charaz. La guerre était peut être d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Célébrité locale
Ellana


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
sexe : féminin
Age : 94 ans
village : Charaz
Date d'inscription : 12/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:36

Ellana était allée chercher chaque membre un a un, sous l'ordre d'Eldas. Pour la première fois depuis sa création, le clan de charaz réunissait tous ses membres au même endroit. Ils étaient tous assis côte à côte autour d'une grande table ronde, afin que chacun puisse voir toutes les personnes assises. Tout le monde savait pourquoi Eldas les avait convoqués. Il y allait avoir une bataille, et très bientôt. Ellana se risqua à parler en premier:

- Nous devons les attaquer en premier, par surprise. Pendant que vous allez les occuper sur le champ de bataille, je pourrais aller à Derhu par voie aérienne. Je sais faire beaucoup de dommages quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:41

Eldas écouta Ellana. Mais cette proposition n'était pas encore d'actualité. Eldas savait qu'il faudrait se battre et cela dans très peu de temps. Eldas regarda chacun des membres de son clan. Ils étaient tous excités à l'idée d'une guerre, de sang. Eldas dit alors :

- La guerre, ou du moins une bataille est inévitable. Nous allons nous organiser pour cela. Si l'un d'entre vous est contre une bataille, j'aimerais qu'il se manifeste et qu'il m'explique les raisons de son désaccord.
Bien, en attendant la guerre doit être préparée avec beaucoup de méthodes et de soins. Nous allons agir stratégiquement. Mais avant toute chose, je partirais à Gaïla pour m'assurer de la neutralité du clan d'Elfia. Ellana, tu m'accompagneras.


Eldas se tut quelques instants et demanda à Falk :

- Pendant notre absence, tu dirigeras Charaz et la préparation de cette bataille.


Eldas attendit quelques instants. Le soleil se couchait. Une nouvelle aire allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Grande personne
Falk


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:01

Falk avait écouté le dialogue entre les deux femmes. Eldas devait partir et elle lui demandait de diriger le clan en son absence, ce qui était tout naturel.

D'accord Eldas, je m'occuperai de la ville, tu peux me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:25

Même le grand lézard était convoqué. Il regardait les membres mais surtout son altesse. Elle expliqua ses plans et les invitaient a réfléchir a des plans. Ayant visionner les cartes avec Falk. Il avait laissait fleurir quelque idées. Elle confia Charaz a Falk. Rien d'étonnant il ne trouva rien a redire et garda donc le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:08

Eldas remercia d'un signe de tête le dévouement de Falk. Voyant que personne ne s'opposait à cela, Eldas se leva et déclara :

- Si vous avez quelque chose à ajouter, venez me voir dans mes appartements. Ellana, prépare toi nous partons bientôt.

Et Eldas franchit la porte laissant tous les membres ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:59

Lorsqu'Eldas eut quitté les lieux Simar regarda Falk et eut un rire.

" Que de ressponssabilité pour un géant. Tu porte maintenant le monde ssur tes épaules. Haha. Je retourne à la bibliothèque j'ai beaucoup de chose a apprendre avant que tout scesci commencse. Je vous laisssse a votre organisation... Amusez-vous."

C'est pas qu'il n'appréciait pas leurs compagnie mais il ne voulait accuser aucune faute lors de cette guerre qui semblait si proche. Et puis il n'avait pas vraiment a faire là. Il quitta la pièce en direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:22

Elfia entra dans la piéce ouvrant grand les portes . Personne ne l'avait vu dans le village ni dans la forterresse, elle cétait faite invisible. Cependant là, son entrée était théatrale.
Elle fit un tour d'assemblée reconnaissant Ellana et Eldas.
Elfia se dirigea vers cette derniére.Ne sachant rien de ce qui vait été dis auparevent nin même le but de cette réunion. Elfia décidé intervint avant qu'un mot ne soit pononcé.


J'ai cru comprendre que certains de mes acolytes ont été idiots. Vourdrais tu en parler avec moi?!

Cette question était plutôt un ordre, et mentalment Elfia avait même déjà commencé la discution. donant le change par les quelques paroles futiles ci dessu.

***Que c'est il passé? Comment se fait il que deux de mes villageois aient été emprisonné chez toi et l'autre torturé? j'aimerais comprendre. As tu oublié que nous sommes neutre? Que nous ne prenons et ne prendrons pas parti?!***
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

Hrp : Elfia, Eldas n'est déjà plus dans la salle ... C'est pas grave ...]

Eldas était debout et s'apprêtait à partir lorsqu'Elfia dévala en trombe dans la salle. Elle s'adressa alors à Eldas par la pensée.

***Que c'est il passé? Comment se fait il que deux de mes villageois aient été emprisonné chez toi et l'autre torturé? j'aimerais comprendre. As tu oublié que nous sommes neutre? Que nous ne prenons et ne prendrons pas parti?!***

Eldas hocha la tête. Cette question était légitime et Eldas était heureuse de voir qu'Elfia venait enfin à Charaz. D'un signe de la main, elle ordonna au membres de cette ville de quitter la pièce. Les membres étant tous sortis, Eldas s'assit, proposant de faire de même à Elfia. Elle lui répondit alors :

- Je vois que tu as reçue mon invitation ma vieille amie. Tu as beaucoup de questions mais je te comprends. Avant toutes choses je voudrais te rappeler que même si ton clan est neutre, les membres de Gaïla ne sont bienvenue que lorsqu'ils ont invités, comme toi. Mais tes deux compères sont venus ici sans invitation. Chose que je n'apprécie guère. Mais en plus ils sont venus ici dans l'espoir de sortir Zarane d'ici. Et Zarane est venu ici parce qu'il le désirait. Alors tu comprends bien que deux personnes qui ne sont pas bienvenus ici et qui de plus cherchent à semer le trouble dans mes affaires, ne sortent pas indemnes de Charaz.
Le but du clan de Gaïla n'est il pas de rester en dehors des affaires des deux autres clans ? D'essayer de faire régner un temps soit peu de paix ? Je n'ai pas ressentie cette pacifité dans tes compères, mais j'ai plutôt sentie de l'hostilité. Alors je n'ai pas oublié que tu étais neutre, mais les tiens l'ont oublié par contre. Ils doivent venir ici pour négocier, par pour se battre. J'espère que tu comprends ce que j'ai fais. Et ce n'est que prévention. Ton clan ne doit pas interférer dans nos affaires, surtout pas celle de Teilian n'est ce pas ma chère ? Si ces idéaux de paix ne te conviennent pas, je pense qu'il est alors nécessaire de revoir la neutralité de ton clan.

Eldas s'arrêta de parler laissant Elfia réfléchir à tout cela.


Dernière édition par Eldas le Sam 24 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:11

[Hrp/ Oups ah désoulé comme dis dans le post en fait j'ai pas lu la réunion (la flemme^^)/Hrp]

Elfia regarda tout le monde sortir de la salle avec des expressions assés diverses sur le visage. Elle s'assit face à Eldas ne voulant créer conflit, aprés tout elle était là pour réparer les histoires qu'avaient comis deux de ses villageois.
Elle écouta le monologue d'Eldas et resta totalement stoïque et immobile face à celle ci quelques secondes.
Quand elle prit la parole ce fut d'une voix tout à fait calme et posé. Son corp resta immobile cependant, trahissant une certaine tension présente entre les deux vampires.


Je ne sais par où commencer ma chére vieille amie. Tout d'abord je ne savais pas qu'il fallait une invitation pour rentrer ici. J'avoue que tes gardes ne m'ont même pas aperçus, tu devrais revoir ta sécurité. Quand à ton invitation, si tu m'en a envoyé une je ne l'ai pas encore reçue. Sache ensuite que le but de mon clan n'est pas de rester en dehors des affaires du tiens et de celui de Teilian, mais plutôt d'esseyer de garder la paix en ce monde. De plus nous ne faisons rien dans le but ou l'intention de reigner sur quoi ou qui que ce soit. Quand à ce que tu sois neutre, là j'avoue ne pas te suivre, de toujours tu ne l'a jamais été. Bien que ce soit mon simple point de vue, je n'ai pas connu un seul instant ou tu as été neutre. Zarane lui est neutre, et j'ai peine à croire qu'il soit ici de son plein grés, mais je ne remetrais pas ta parole en doute. Quand à mon clan il sait ce qu'il a à faire ou pas et celà ne te regarde en rien car ce ne sont pas là tes affaires et ne devraient pas être l'objet de tes préocupations.

Elfia termina sa phrase et se tut. Il ne fallait pas qu'elle perde son objectif premier. Mais déjà elle savait qu'elle ferait une réunion à Gaïla pour mettre les choses au clair et discuter avec tout ces membres. Elle fixait Eldas, fermant son esprit à celle ci et restant immobile, Elfia attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:23

Simar avait obéis au ordre et avait quitté la pièce. Il ne c'était par contre pas résolu a quitter les lieux. Il était de l'autre côté de la porte. Il n'écoutait pas et même s'il l'avait voulu cette porte était ensorcellé de façon a ne laisser passer aucun bruit. Il ne bougea donc pas. Prêt a réagir au moindre problème. Il regardait droit devant lui comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Eldas
Célébrité locale
Eldas


Nombre de messages : 232
sexe : Féminin
Age : 122
village : Charaz
Date d'inscription : 11/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

Eldas regardait fermement Elfia. La situation était tendue. Après un certain moment Eldas sourit à Elfia et lui dit :

- Tu choisis la destinée de ton clan, mais saches que je n'aime pas que l'on fourre son nez dans mes affaires. Alors bien sûr tu peux choisir de faire cela malgré mon avertissement mais la neutralité de ton clan en sera ébranlée. A présent, saches que la guerre est imminente. Je ne peux pas faire autrement. Alors soit tu choisis de jouer ton rôle de clan neutre, soit tu choisis ton camp. Celui de Derhu ou celui de Charaz.
Cependant j'excuse mon attitude sans doute exagérée envers Lio et Sylvak. Je n'aime pas que l'on me provoque.


Eldas souria à son amie. Elle avait peut être été un peu trop directe mais elle n'avait pas le temps pour les formalités.



[dsl pour le temps que j'ai mis à répondre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:25

Sache Eldas, que Gaïla n'aura aucun parti quoi que tu fasse, pour nous détourner de notre but celà n'aura aucun effet. Pense ce que tu veux, fais ce que tu veux, dis ce que tu veux, nous serons toujours neutre et lutterons toujurs pour l'équilibre et la paix en ce nouveau monde. Ne t'ais tu jamais demandé pourquoi cette fusion à eu lieu?

Elfia secoua tristement sa tête avant de se reprendre.

Sur ce je te souhaite de faire attention à toi et à ton clan. Ne commet pas d'acte irréparable.

Sur ces mots, Elfia sorti et rentra dans son clan voir l'état de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Simar Sariakuth
Grande personne
Simar Sariakuth


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/04/2008

Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:21

Lorsqu'Elfia quitta la pièce Simar la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle quitte son champ de vision. S'attendant a voir sortir Eldas quelque secondes après il ne bougea pas. Après un léger moment il se décida à aller voir. Il ouvrit la porte de la salle de réunion. Eldas assit à la même place qu'au début. Il s'agenouilla a l'entrée.

" Puis-je vous être d'une quelconque utilité altesssse?"

Il avait le regard baisser vers le sol et attendait une réponse de la part de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Empty
MessageSujet: Re: Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak   Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion suite à l'intrusion de Lio et Sylvak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sylvak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Charaz~ :: La forterresse :: Réunions politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser