Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réunion su clan suite à la Premiére Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:13

Elfia était chez elle, ou plutôt devant la porte de la maison attendant tout les habitants du village. Elle voulait parler à chacun d'entre eux.

*Une pareille erreur ne peut se reproduire, elle n'aurait jamais due se produire.*

Elfia n'arraitait pas de se répéter ses paroles. Elle ne devait pourtant pas laisser ses émotions l'envahir. Et pourtant il était grand temps que le clan Gaïla se mobilise. Elle en était certaine, non elle le savait.

Bientôt des silhouettes apparurent au loin, se dirigeant vers sa maison ou elle avait déjà organisé la piéce principale afin que la rénion puisse avoir lieu.
Elfia se redressa, vidant sa tête de toutes pensées préconcues, elle sourit aux arrivants. Les salua un à un puis leur fit signe d'entrer.

Elle attendit que tout le monde soit installer pour commencer la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Jeune connaissance
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 45
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:32

Quand Sylvak reçu la lettre d'Elfia,il termina sa toilette vite fait et se dirigea vers son antre.La il enfila sa tunique de cuir noir tout fraichement cousue et se dirigea vers le village

Après quelque kilomètre de course il arriva devant la maison de sa chef qui les attendais.Il salua au passage les autres membres et entra pour aller s'installer autour de la table.Sylvak croisa les bras sur sa poitrine et attendit qu'Elfia prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Nouvelle recrue
Tony


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:20

Tony avait faim comme d'habitude, il cherchait partout dans ce monde ce qui pouvait être de bon goût. Mais il reçut un message lui disant qu'il y avait une réunion du clan, pour lui ça signifiait qu'il y avait de la nourriture là-bas. Sans plus tarder, il se mit en route pour la maison d'Elfia, la première personne qu'il avait rencontré et la chef du clan. Même s'il ne savait pas vraiment où se trouvait la maison où se déroulait la réunion, il se mit à chercher dans tous le village. Il eut soudain une idée, il se mit à s'agrandir, jusqu'à devenir gigantesque. De loin, il vit un homme félin entrer dans une maison, il avait déjà vu cette personne, il en conclut donc que le lieu était là où cette personne se rendait.

"Copain!"

Tony reprit sa taille normal, il courut dans la direction de cette maison. En chemin, il vit un drôle d'animal, celui-ci avait l'air délicieux du point de vu de Tony. Il élança sa langue dans le but de l'attraper, mais l'animal ne se laissa pas faire et l'esquiva. Tony n'abandonna pas pour autant, il oublia complêtement qu'il y avait une réunion et se mit à la poursuite de cette animal. Après quelque heure, son objectif fut remplie, mais il s'était perdu, en plus l'animal avait mauvais goût. Il essaya de refaire son chemin à l'envers pour retrouver la maison, en avançant il revit un autre animal, il le poursuivit. Finalement, il se retrouva devant la maison où se déroulait la réunion, Tony était heureux et rentra.

"manger!"

Sans dire bonjour à tous le monde, il chercha la nourriture dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Jeune connaissance
Lio


Masculin Nombre de messages : 44
sexe : Masculin
Age : Très agé
village : Gaïla
pouvoirs : Le Soleil
Date d'inscription : 27/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:42

Lio avait quitté le clan et suivait son chemin. Un drôle d'insecte lui apporta une lettre d'Elfia. Il soupira, prit la lettre entre ses mains. Il avait signifié à Elfia qu'il ne voulait plus être avec eux pour le moment. Deux possibilités s'offraient alors au démon : ouvrir la lettre et donc rejoindre le clan ou faire tomber malencontreusement la lettre dans un feu. Lio hésita un instant mais sa curiosité le piquait trop. Il ouvrit la lettre. Le ton d'Elfia était presque désespéré. Elle espérait qu'il viendrait ... Lio soupira et s'assit contre un arbre. Il ne voulait pas retourner là bas pour parler d'ELLE. Comment faisait elle pour toujours attirer toute l'attention sur elle ? Lio aurait aimé disparaitre à ce moment précis. Ne plus exister. Mais il avait trop longtemps fuit ses responsabilités. Il les avaient toujours fuient. Mais devoir rebrousser chemin alors qu'il était si près de son but ... Cela l'enrageait. D'un geste de colère il écrabouilla la lettre dans son poing. Lio reprit le chemin du village de Gaïla.

Après plusieurs jours Lio arriva à Gaïla. Il se dirigea vers la maison d'Elfia. Elle attendait sur le pas de la porte. Il lui dit alors :


- Bonjour Elfia. Je suis venu comme tu me l'avait demandé. Mais le sujet de notre réunion n'était pas claire. De quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:21

Elfia fut assé heureuse de voir Arriver Sylvak, il s'installa sans mot dire et la fixa attendant qu'elle commence. Quand Tony arriva, elle ne put retenir son sourire en le voyant fouiller la salle pour y trouver surement de la nouriture. Elfia prit la parole, comme si elle s'adressait à un enfant.

Tony, Tony regarde sur la table il y a à manger, mais il faut manger proprement et être sage, si tu ne te concentre pas sur ce qu'on va dire tu n'auras pas à manger d'accord? Allé viens t'assoir

Elfia attendit que Tony qui la fixait bizarement aille s'assoir. Puis Elle sortit voir si Lio viendrait, à son grand étonnement, elle appercut une silhouette a quelques kilométres. Elfia attendit sur le pas de la porte et vit arriver Lio à sa question Elfia acquiéca.


*c'est vrai qu'il n'est pas au courant de la guerre, Il n'est au courant de rien.*


Et bien entre je t'en pris installe toi. Je suis sure que tu vas être surpris.

Elfia avait réussit à cacher sa surprise, elle ne s'attendait pas du tout à voir Lio il lui avait signifier qu'il quitait le clan depuis un moment et elle ne l'avait pas revu depuis.

Une fois qu'il fut entré et installé Elfia resta debout à cause des va et viens qu'elle avait prévu de faire. Elle alla chercher un plat ou elle avait disposé des oiseaux mort assés gros (genre des poules) qu'elle avait préparé l'aprés midid même. Elle posa le plat au milieu de la table en renouvellant ses consignes à Tony. Puis elle alla chercher un petit paquet qu'elle garda au moment de commencer à parler.
Elle s'assit et commenca à parler le paquet sur ses genoux.



Bonjour et merci d'être venu.
Je voudrais d'abord remercier Sylvak d'avoir pris les choses en main lors de mon absence et pour celà Sylvak, pour te montrer toute ma reconnaissance j'ai ce présent pour toi.


Elle lui tendit le paquet puis passa à autre chose.

Ensuite Lio, je suis heureuse que ta curiosité ait pris le dessu et te voir ici est un réconfort.
Sur ce commençons la réunion.

Si je vous ai demandé de venir c'est pour parler de la guerre qui a eu lieu récement.
C'est une situation intolérable et elle ne devra pas se reproduire. Il nous faut agir maintenant. J'ai apris que l'épée à été prise par la clan Charaz. Celà crée un déséquilibre immense entre les forces des clans.
Que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Jeune connaissance
Lio


Masculin Nombre de messages : 44
sexe : Masculin
Age : Très agé
village : Gaïla
pouvoirs : Le Soleil
Date d'inscription : 27/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43

Lio sourit. Ainsi Eldas n'avait pas pu attendre plus longtemps et il avait fallu qu'elle fasse la guerre. Cela ne l'étonnait pas. Lio se leva et prit la parole.

- Depuis des années Teilian et Eldas se disputent. Cela a commencé dans une taverne où elles se sont chamaillées. Au début ce n'était que des titillements, rien de bien méchant. Mais assez rapidemment tout devint plus virulent à cause d'une chose : La destruction de l'arbre et de l'habitat d'Eldas et la mort de l'enfant de Teilian. Je ne dirais pas qui a commencé mais elles méritaient ce qu'il leur est arrivé. Teilian a mis le feu chez Eldas et cette dernière pour se venger à avalé tout le sang de l'enfant de Teilian. Depuis ce jour une vraie haine à commencé. Teilian et Eldas ne pouvaient plus se parler ni se voir sans s'attaquer. Bien que leurs forces ont toujours été à peu près équivalente, Eldas a toujours eu le dessus. Même lorsque Teilian s'était alliée avec Charaz, l'arbre maléfique, c'est Eldas qui a gagné et qui en plus avait plus de pouvoirs grâce à l'arbre. Mais Teilian a été délivré par nous tous car nous ne voulions pas être écrasés par Eldas. Teilian était la seule à pouvoir s'opposer à elle.
Aujourd'hui Eldas n'a pour objectif que de détruire Teilian, le fait qu'elle ait prit l'épée n'est certainement pas pour s'en servir, Eldas ne sait pas magner l'épée. Elle va détruire cette épée, et ainsi détruire la seule défense dangereuse du clan adverse. Et encore une fois elle aura le dessus. Encore une fois elle réduira à néant Teilian. Si nous voulons un monde équilibré, Teilian et son clan dit subsister. Ils doivent se battre !! Rien ne détruira Eldas. La seule personne qui a presque réussie fut son arbre maléfique mais je l'ai détruis. Eldas est presque invincible, sa seule erreur et son seul défaut est d'être un vampire et qu'elle ne peut pas se mettre au soleil. Je peux la détruire et elle le sait. J'ai les pouvoirs du soleil. Mais jamais je ne la détruirais. Il faut un équilibre !


Lio espérait avoir été clair. L'équilibre était très important.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Jeune connaissance
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 45
age : 28 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

Sylvak attrapa le paquet d'Elfia puis le posa sur la table,il l'ouvrirai à la fin de la réunion.Il écouta attentivement Elfia puis Lio


L'équilibre est importante,certes c'est que nous pensons nous autre kajit,mais au moment où nous parlons il est rompu,Charaz se trouve en position de force par rapport à Derhu...Cette épée n'est peut être pas encore détruite,pourquoi pas essayer de la récupérer,partons pour Charaz en tant que médiateur,essayons de convaincre Eldas de la rendre à sa propriétaire..enfin si Tellian n'a pas déjà décidé d'aller la récupérer par la force...


Sylvak se tue et attrape une espèce de grosse volaille cuite il commença à la manger en attendant les réactions à sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Elfia écouta attentivement Lio et sylvak. Elle acquiéca.

Oui, il nous faut récupérer cette épée, la rendre à Teilian, reconstruire l'équilibre. C'est primordial. Par la suite il nous faudra éviter toute autre guerre. Mais Eldas ne connais pas la diplomatie Sylvak. si nous voulons cette épée, c'est par une opération bien organisée et pleine de ruse qu'il nous faudra la récupérer, car en nombre nous ne faisons pas le poid.

Elfia sourit à nouveau, se retenant presque de rire. Elle s'adressa dd'un air doux à Lio

Tu oublis une chose Lio, moi aussi je suis vampire, je peux trés bien tuer Eldas si je le veux. Mais l'équilibre est plus important. Il nous faut le restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Jeune connaissance
Lio


Masculin Nombre de messages : 44
sexe : Masculin
Age : Très agé
village : Gaïla
pouvoirs : Le Soleil
Date d'inscription : 27/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:29

Lio sourit aux dires d'Elfia. Même le fait qu'Elfia soit un vampire et si un jour elle devait boire tous le sang d'Eldas, Lio était persuadé qu'Eldas survivrait et deviendrait encore plus forte. Lio prit alors la parole :

- Je ne vais pas vous aider à récupérer l'épée de Nariko. Je me doute bien que Teilian va tenter quelque chose pour récupérer l'épée. Essayez d'éviter une nouvelle guerre pour récupérer l'épée. Deuxièmement je vais repartir chercher ce que j'étais aller chercher. Ne me contacter que si vous êtes tous prisonniers ou en position diantrement fâcheuse. Je viendrais à vous car je ne vous laisserait jamais tomber. Sur ce mes amis je m'en vais.


Lio salua tous les membres du clan et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia
Arpenteur de l'Univers
Elfia


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
sexe : féminin
Age : 106 ans
village : Gaïla
pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves
âme soeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:21

Elfia regarda Lio partir, pas vraiment surprise par sa réaction, elle le connaissait depuis le splash et comprenait ses actes de mieux en mieux. En revanche ce n'étais pas le cas de tous. Elle se tourna vers Sylvak et Tony, pour les observer. Aprés quelques secondes, Elfia ouvrit les bras une main tendue de chaque côté la paume vers le plafond. Elle brisa le silence :

Bien que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Empty
MessageSujet: Re: Réunion su clan suite à la Premiére Guerre   Réunion su clan suite à la Premiére Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion su clan suite à la Premiére Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Gaïla~ :: Le village :: Réunions diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser