| Savez-vous compter? | |
|
+8Ellana Simar Sariakuth Falk Zarane Nariko Mahault Elfia Teilian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarane Célébrité locale
Nombre de messages : 152 sexe : Masculin Age : 38 village : Aucun pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 20 Nov - 16:02 | |
| 176
Ne te presse surtout pas (ah oui, je suis neutre, c'est vrai...) | |
|
| |
Teilian Habitué(e) de l'Univers
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 22 Nov - 21:06 | |
| 177 Vive Fascination!!! | |
|
| |
Ellana Célébrité locale
Nombre de messages : 255 Age : 32 sexe : féminin Age : 94 ans village : Charaz Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 22 Nov - 22:35 | |
| Je le verrais 178 fois si je le pouvait!!!
Et en passant, pour le nouveau décor, j'aimais mieux les citrouilles et les araignées!!! | |
|
| |
Elfia Arpenteur de l'Univers
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 22 Nov - 23:15 | |
| le nouveau décors sera le décort définitif du forum! Celui qu'on remettra toujours sauf pour les grands événements comme halooween, noël, le nouvel an par exemple. bon je me suis trompée en donnatn a l'admin les avatars, le w.e prochain le vrai avatar de Teilian sera sur la baniére!
Donc les citrouilles et les araignées reviendrons l'année prochaine Ellanna! | |
|
| |
Avaïa Jeune connaissance
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 22 Nov - 23:24 | |
| Premièrement: Y'a une faute dans la bannière...C'est bienvenuE (avec un E) Deuxièmement: Elfia t'as pas dit de chiffre!!! HAHAHAHAHA (rire machiavélique) Troisièmement: Je dirais qu'il est 179 meilleur que les autres films de vampire | |
|
| |
Elfia Arpenteur de l'Univers
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 23 Nov - 0:47 | |
| 180 tu as raison j'ai zapé le chiffre!
Mais la baniére c'est pas moi qui l'ai faite, c'est l'Admin! Je ne fais que passer les message! | |
|
| |
Heilyn Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 23 Nov - 4:39 | |
| Je ne crois pas qu'Ellana voulait dire qu'elle voulait que le décor pour l'halloween revienne, mais d'en faire tout simplement un autre...et je dois dire que je l'appuie...désolée Admin!! | |
|
| |
Teilian Habitué(e) de l'Univers
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 23 Nov - 18:23 | |
| Heilyn...tu oublies de compter.... 181 | |
|
| |
Zarane Célébrité locale
Nombre de messages : 152 sexe : Masculin Age : 38 village : Aucun pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mar 25 Nov - 5:31 | |
| 182 Bonne nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous compter? | |
| |
|
| |
| Savez-vous compter? | |
|