| Savez-vous compter? | |
|
+8Ellana Simar Sariakuth Falk Zarane Nariko Mahault Elfia Teilian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfia Arpenteur de l'Univers
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 27 Aoû - 14:57 | |
| 51 (le pastis!!!!) j'aime bien l'idée sauf que ya deux trois hic, a ma connaissance il n'y a pas d'histoire déjà prise sur les ruines ca c'est positif mais pourle reste : Elfia et Simar se sont chargé du voyage avec l'épée jusqu'à Charaz, et se sont rencontré dans la taverna auparevent ca c'est déjà écrit.... De plus ca me chiffonne un peu que Elfia soit exclue des ruines du coup... | |
|
| |
Teilian Habitué(e) de l'Univers
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 27 Aoû - 19:57 | |
| 52 L'idée que l'épée soit envoyée ailleurs n'est pas mauvaise, la seule chose c'est qu'Ellana a mis l'épée, et c'est clairement dit, à une place ou aucune magie ne peut entrer ni sortir...il faudrait attendre le dénouement de la réunion pour voir si quelque chose bouge... Sinon j'aime bien!! | |
|
| |
Mahault Jeune connaissance
Nombre de messages : 43 Age : 39 age : 23 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 28 Aoû - 9:58 | |
| 53, la mayenne (Les retardés du ciboulot)
Pour la salle c'est un problème mais bon la réunion n'est pas finit!! Sinon pour le transport de l'épée c'est pas un problème à mon avis à moins que je n'est pas bien compris ce que tu voulais dire par là Elfia. Et pour ton départ des ruines tu peux trouver n'importe quel excuse, et comme l'épé y sera tu reviendras surement.
Bref tout dépend de la réunion alors c'est vous qui faites comme vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 31 Aoû - 22:21 | |
| 54 On verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Lun 1 Sep - 10:29 | |
| 55
Vous êtes grand je vous fait confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mar 2 Sep - 20:02 | |
| 56 Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 3 Sep - 9:44 | |
| 57 De rien | |
|
| |
Simar Sariakuth Grande personne
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 3 Sep - 16:25 | |
| 58
Ouais on aurait pu faire un truc du genre si on avait pas plaçé l'arme dans un endroit aussi clos...Et pour lui ruine je suis d'accord au fait qu'il faudrait s'entendre hrp de ce qui y a vécu et toute les autres question existentiel qui surviendront par là suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 3 Sep - 18:17 | |
| 59
Quelqu'un peu déplacer l'épée et juste à se moment là, la magie est actionné par d'autre dans les ruines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 3 Sep - 19:09 | |
| Humm in fact.... Si on dit que ce truc a lieu avant la réunion... ça marche pas.... On devrait dire après la réunion 60. Parce qu'en faite Elfia et moi on va à Charaz on apporte l'épée... Ensuite elle va avec Falk et moi avec Ellana je vais mettre l'Arme en lieu sur... Puis la réunion commence. On a pas le temps de placer les ruines entre les deux. Donc c'est après la réunion qui n'a aboutit a rien. Ainsi on peut comprendre la préscence de Nariko... et cela n'interfère nul part. Mais on sait déjà le dénouement de la négoce. Donc.... Des commentaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 3 Sep - 23:16 | |
| 61 Ça fait beaucoup de si^^ Pour les ruines, je suis d'accord, ça serait bien qu'une histoire s'y rattache pour que tout le monde sache à quoi s'attendre... Et pour l'épée qui s'y retrouverait, j'suis pas certaine de bien comprendre, quoique ça a l'air d'être une bonne idée >>Pour les ruines, ça se rajoute à une idée que j'avais déjà proposée; des personnages ''Autres'' qui restent là-bas, pour mettre plus d'action... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 4 Sep - 10:28 | |
| 62
Alors si on place l'histoire des ruines après la réunion c'est encore plus simple. La première visite est juste découverte dans le but pour les deux faction de trouver des objets magique pouvant aidés durant la bataille. Pour les neutre c'est juste une promenade mais qui leur donne des idées pour y revenir. La réunion aboutit a une belle bataille entre les 2 camps. Pendant se temps là les neutres font leurs boulot et paf l'épée se retrouve dans les ruines.
Bref je dis pas tout ce que je pense ici sinon ça sert plus à rien d'écrire mais moi je pense que c'est jouable. Et pourquoi pas un peuple dans les ruines??? | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Ven 5 Sep - 14:06 | |
| 63
Non pas de peuple dans les ruines, ce sont les ruines de l'ancienne planéte de SImar et les régles du forum sont strictes à ce sujet, il ne faut pas inventer des personnes. Du moins pas tout un peuple! Il te faudrait l'accord de l'Admin etc... Mais je ne pense pas quel'Admin acceptera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Ven 5 Sep - 19:26 | |
| 64 A ok donc on se limitera à deux ou trois beaux papions. Où peu être qu'il faut que je demande a l'admin aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Ven 5 Sep - 20:03 | |
| 65 bah moi j'ai fait intervenir un serveur ou un gérant de taverne au port de mon village et l'Admin ne m'a rien dit donc je pense que si c'est trés bref et pas sur 30 000 post ca devrait passer, de tout façon l'Admin nous le fera savoir si on abuse. Bah oui je suis modératrice j'ai des ordres de surveiller le fonctionnement du forum aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 6 Sep - 3:30 | |
| 66
J'ai eu une idée qui complète tout ça: Chaque clan (Charaz et Derhu) envoie un héros pour se battre, le gagnant repart avec l'épée. Disons que le ''trophée de guerre'' devra être visible sur le champ de bataille...alors on va le chercher, mais pouf! L'épée disparaît quand on vient la chercher...
On peut expliquer ça par un phénomène magique réveillé dans les ruines, ou simplement que l'épée cherche à retrouver Nariko et se perd en chemin à cause des ruines...vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 6 Sep - 10:19 | |
| 67
Moi je suis plutôt pour, ça me semble une très bonne alternative. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 6 Sep - 16:44 | |
| 68
Super! D'autres suggestions sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Lun 8 Sep - 11:12 | |
| 69 Celui ci je ne pouvais le rater!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Lun 8 Sep - 23:09 | |
| 70 | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mar 9 Sep - 21:13 | |
| 71
mdrrr Simar oui on a trop lu l'assassin royal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 10 Sep - 1:19 | |
| Content que tu es toi aussi osé le remarquer 72 Mais bon ça rajoute des expressions pour ce genre d'évènement que je n'aurais pu trouver ailleurs. Mais bon.... Hummm Malgré tout ça nous fait une sorte de problème... On est lié.... Putain ce que ça va pouvoir alimenter le rp. Mais la... Je dois commencer par lire ton histoire... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 10 Sep - 11:00 | |
| 73 moui c'est sur que ca aide pour pas mal d'expressions et autres, mais je te retourne leprobléme, il me faut lire ton histoire! Tu auras remarqué que je me suis pas foulé pour l'instant dans mon post, mdrrr on voit bien que je ne sais pas grand chose de Simar! Bah on va remédier à ca au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 11 Sep - 1:09 | |
| Ouais va falloir ce forcer et faire des postes balèzes maintenant.... Oulala..74 Quel idée j'Ai eu l'a moi.... hahahaha j'aurais dont du apprendre la magie avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 11 Sep - 4:07 | |
| 75 Vous n'aviez pas prévu tout ça? mdrrrr bonne chance... ps; c'est quoi l'assassin royal?? C'est bon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous compter? | |
| |
|
| |
| Savez-vous compter? | |
|