| Savez-vous compter? | |
|
+8Ellana Simar Sariakuth Falk Zarane Nariko Mahault Elfia Teilian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfia Arpenteur de l'Univers
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mar 19 Aoû - 13:31 | |
| 26 pfiouf moi aussi fatiguée! marre de ce patron qui te telephone à 8h en te disant que tu travaille peut être qu'il fau attendre de le savoir et qui à 10 heure te téléphone pour te dire que non tu travaille pas, total toi t'as pas dormi! | |
|
| |
Mahault Jeune connaissance
Nombre de messages : 43 Age : 39 age : 23 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 21 Aoû - 14:23 | |
| 27
Je vais aller voir Babylone AD demain, je vous donnerais mon avis. Si vous l'avais vu aujourd'hui dite le moi!! | |
|
| |
Teilian Habitué(e) de l'Univers
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 21 Aoû - 18:31 | |
| 28 Connais pas! ...Je trouve ça super gênant le truc de montrer sa photo...laissez-moi le temps d'en trouver une que j'aurai pas trop honte... | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 36 sexe : féminin Age : 106 ans village : Gaïla pouvoirs : puissance physique, rapidité, s'introduit dans les réves âme soeur : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Jeu 21 Aoû - 19:01 | |
| 29
connais pas non plus!
Bah montre toi déguisé comme Sylvak mdrrr non bah tu t'en fou un peu faut pas avoir honte Teilian! | |
|
| |
Falk Grande personne
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Ven 22 Aoû - 5:04 | |
| 30
Tellian t'a qu'à mettre une de tes photos de baseball!! | |
|
| |
Nombre de messages : 569 sexe : Féminin Age : 44 village : Derhu Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Ven 22 Aoû - 5:18 | |
| 31 J'en ai pas Je cherche encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Ven 22 Aoû - 11:33 | |
| 32
Je ne suis pas sur mon ordi, alors pas de photos de moi mais debut septembre je vous la met. Laquelle? Je verais bien. | |
|
| |
Zarane Célébrité locale
Nombre de messages : 152 sexe : Masculin Age : 38 village : Aucun pouvoirs : Vous les découvrirez bien par vous mêmes... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Ven 22 Aoû - 23:16 | |
| 33 Ça fait drôle de voir le vrai visage de tout le monde | |
|
| |
Falk Grande personne
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 23 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Sam 23 Aoû - 16:38 | |
| 35
Le forum est mort!! Allez tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 14:03 | |
| 35
oui teilian à raison!
Une idée pour le faire revivre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 17:13 | |
| 37
Bah y'a déjà plusieurs histoires en cours...faudrait bien commencer la quête de l'épée bientôt!!!
Ps; Elfia, t'as la première erreur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 18:46 | |
| 38
faut se reveill teilian ya une réunion sur le sor de l'épée à la forteresse de Charaz!
arf c'est ca de poster en se reveillant résulata quel sera mon gage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| 39 J'suis aussi invitée?? Ah!! Ton gage? euh...j'sais pas...faut que j'y pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 21:26 | |
| 40 et bah c'est pas moi qui la fait la réunion tu n'as qu'a t'invité si tu veux^^ j'en ai pas le pouoir de t'nviter lol déjà que ca a été dur de la mettre au départ cette réunion^^ vais pas tout vous faire moi heu bah voui rfléchissez y vais pas vous la suplié non plus mon gage mdr si vous oubliez je vous le rapellerais pas moi hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 21:32 | |
| 41
Bah si je suis pas invitée j'ai pas d'affaire à y aller!! Là c'est à Cerberius de répondre au dojo pour que je puisse répondre...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 21:38 | |
| 42
nous on attend Ellanna
hum tu sais teilian a la premiére réunion de charaz comme des membres de mon clan étaient en rapport je m'y suis invité moi! et puis Eldas n'a rien dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 21:41 | |
| 43
Justement, y'avait les membres de ton clan...bref, j'vais voir ce que je vais faire^^
Non j'ai pas oublié ton gage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Dim 24 Aoû - 21:47 | |
| 44 huhum enfin la décision t'appartient hein! et si ze t'ypnotise tu oubli??? ca peux peut être marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Lun 25 Aoû - 15:19 | |
| 45
Le Rp des ruines pourrait apporter un nouvel élément sur l'épée. J'ai une petite idée qui demande de murir. On verra comment ça se déroule.
Et petite question: l'histoire de l'épée est elle écrite d'avance ou faut-il la créée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Lun 25 Aoû - 19:17 | |
| 46 Ça, c'est la question...j'crois que tout va se décider à la réunion de l'épée, car Teilian arrive et ça va mettre du piquant... Sinon c'est quoi ton idée? @ Elfia: Tu veux m'hypnotiser? pffff^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Lun 25 Aoû - 20:49 | |
| 47
bah oui je peux toujours esseyé de t'hypnotiser!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mar 26 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mar 26 Aoû - 21:34 | |
| 49 tu ne te souviendras de rien tu ne te souviendras de rien tu ne te souviendras de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous compter? Mer 27 Aoû - 10:07 | |
| 50
Voila l'idée en bref.
L'histoire des ruines se situerais juste avant la réunion diplomatique qui à lieu actuellement (si c'est pas déja pris par une autre histoire, j'admets ne pas avoir tout lu!) Elfia trouvera une motivation pour partir du groupe (par ex la magie du lieu est contradictoire avec ses pouvoirs ou autres) un peu plus tard pendant que le reste de la bande continuera l'exploration, ils modifieront quelques pierres qui activera un sort. Conclusion l'épée est envoyé directement dans les ruines au sein d'une pierre en territoire neutre. Cela laisse le déroulement de la réunion a votre bon vouloir et de belle possibilité de continuation avec un apport historique sur l'épée (provenant du peuple des ruines, connaissance?, encore en vie?, rapport ruine et le grand clash? ...)
Si quelque chose cloche je pense que c'est largement modifiable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous compter? | |
| |
|
| |
| Savez-vous compter? | |
|