Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vers un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avaïa
Jeune connaissance
Avaïa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:13

Avaïa marchait tranquillement dans la plaine. Elle n'était pas pressée. Le soleil était haut dans le ciel, une citadelle se voyait devant; elle y parviendrait avant la nuit, alors pourquoi se presser? Une côté s'étalait devant elle. Le sourire au lèvre, elle leva le bras devant elle et la pente se glaça: la jeune femme posa un pied devant elle et glissa tout le long du passage glacé vers la grande ville scintillante.

Rendue au porte, elle regarda en-haut. Sans comprendre pourquoi, les portes s'ouvrèrent et elle put rentrer à l'intérieur. Les murs d'une blancheur éblouissante formaient un couloir qui semblait s'étendre à l'infini. En fait, jusqu'à la montagne, là-bas; mais en regardant bien, elle découvrit la grandeur de ce lieu. Ce n'était pas une montagne, mais la citadelle.

Pressant le pas, certaine de retrouver sa soeur, Avaïa se rendit droit devant. Marchant, marchant encore...pour finalement se rendre aux escaliers de marbre qui menaient à la grande citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:31

Teilian était tout de suite rentrée à Derhu après son passage à Charaz. Nariko l'avait suivie et, toutes deux, revenaient dans la grande citadelle. Elle eut à peine le temps d'y rentrer qu'elle sentit une nouvelle venue. Et autre chose, aussi, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. La jeune femme descendit néanmoins pour se rendre à l'entrée. Là, un courant d'air froid la submergea. La vue de la nouvelle lui glaçait le sang...au sens littéraire. Elle luit dit alors:

- Bonjour à toi. Je suis Teilian, chef de ce clan. Je ne détecte pas en toi l'essence d'une menace, alors je te propose ceci; souhaiterais-tu te rejoindre à nous? Nous nous défendons contre le mal afin de rétablir le bien sur cette terre. Si tu n'as pas envie d'y participer, tu peux aller à Gaïla, le clan neutre. À toi de décider, mais fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn
Nouvelle recrue
Heilyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:26

Elle s'était dirigée d'instint vers la citadelle. Sa soeur s'y trouvait assurément, elle n'aurait pu se diriger vers les pics noirs qui déchiraient le ciel à l'horizon. Elle planait donc parmi les nuages, à la recherche de sa soeur. Quand elle vit les portes s'ouvrir pour laisser passer Avaïa, un sourire illumina son visage. Elle accéléra, se transformant en véritable torche humaine tellement sa joie était intense. Quand elle atteignit les deux femmes, elle entendit ce que la femme aux cheveux bleus demandait à sa soeur mais, n'y tenant plus, elle enlaça Avaïa par derrière avec force, s'éteignant du même coup. Puis, se tournant vers la femme aux cheveux bleus, avec toujours ce grand sourire qui ne la quittait plus, elle lui offrit la réponse qu'elle attendait:

-Nous acceptons!
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:49

Nariko avait regardé la scène en souriant légèrement. La fougue de la dernière arrivée lui faisait penser à celle de Kai. Et son insouciance apparante aussi. Par contre, sa soeur, si elle avait bien compris le lien qui les unissaient, paraissait avoir le contrôle et surtout l'habitude sur ce caractère énergique. Elles étaients les parfaits contraires, et pourtant, elles ne formaient qu'un. Puis elle se dit qu'il serait logique que se soit cette liaison qui les aie sauvées toutes les deux.

Nariko n'avait plus aucun doute maintenant. Cette planète habritait l'élite de chaque planète détruite. Ils avaient tous su se démarquer sur leur planète d'origine. Et maintenant, ils devaient évoluer et se tailler une place parmi les meilleurs. Maintenant qu'elle y pensait, serait-il possible que le Splash n'aie été en fait qu'une sélection naturelle? Pour qu'il ne reste que les plus forts? Pour qu'il se développe une race supérieure? Elle se promit d'en parler à Teilian dès que le moment y serait propice. Pour l'instant, il fallait accueillir les nouvelles membres, et comme la chef ne s'y résoluait pas, elle prit les devant:


-Bonjour à vous deux, je me nommes Nariko, et je suis la seconde de Teilian. Bienvenue à Derhu. Si vous voulez bien vous présenter, nous nous ferons un plaisir de vous assigner un titre au sain du clan, qui bien sûr va aller avec vos aptitudes. Nous vous indiquerons où vous allez pouvoir vous loger et vous reposer. Mais il sera important de considérer que l'édification du clan ne peut se faire attendre et qu'il sera du premier ordre de nous montrer ce que vous savez faire. Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Teilian
Habitué(e) de l'Univers
Teilian


Féminin Nombre de messages : 569
sexe : Féminin
Age : 44
village : Derhu
Date d'inscription : 09/03/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:38

Teilian avait été un peu surprise de voir arriver à la fois Heilyn et Nariko et voir celle-ci prendre la parole alors qu'elle ouvrait la bouche. Mais elle ne dit rien à son encontre.

- Alors je vous souhaite la bienvenue. Vous nous serez extrêmement pratiques, surtout dans ces temps. Je vous propose le poste d'éclaireurs, à vous deux: vous pourrez vous défendre, et vos opposés vous seront très pratique. Acceptez-vous mon offre?

En effet, Teilian avait souvent vu, tout au long de sa vie, que deux personnes totalement opposées réussissaient toujours mieux que les autres. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Avaïa
Jeune connaissance
Avaïa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:45

Avaïa vit sa soeur arriver derrière elle. L'émotion fut tellement grande qu'elle ne sut comment réagir. Elle l'avait crue morte, disparue à jamais. Mais elle se tenait bel et bien devant elle, et elle venait d'accepter l'offre de Teilian sans lui poser la moindre question. Alors, lorsque la chef lui demanda, à elle et à sa soeur, si elles accepteraient le poste d'éclaireur, Avaïa s'exclama, avant qu'Heilyn ne puisse dire quoique ce soit:

- Nous acceptons avec joie!

Faisant un clin d'oeil mesquin à sa soeur, Avaïa sourit. Elles étaient quites!
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn
Nouvelle recrue
Heilyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:43

" Pas tout à fait quites " ce dit-elle. Sa soeur avait oublié totalement ce qu'avait dit Nariko et ses questions. Avaïa n'avait jamais vraiment eu de relations de toutes sortes avec quiconque. Mis-à-part elle bien sûr. Son attention envers les personnes qui l'entourait n'était donc pas développée au maximum. Elle reporta son attention sur la seconde de Teilian et répondit à ses questions avec un grand sourire.

-Je me nommes Heilyn, et ma soeur Avaïa.

Pour la taquiner un peu plus et pour qu'elle se rende compte de sa bévue, Heilyn fit un clin d'oeil à sa soeur.

-Et pour la démonstration des pouvoirs, pas besoin d'attendre, j'ai encore toute mon énergie!

Sur ce dernier mot, elle se retransforma en torche humaine. Qui fut rapidement éteinte par Avaïa qui lui prit le poignet de sa main blanche. Heilyn reprit sa main, se croisa les bras en tournant des yeus et souffla sur une de ses mèches multicolores pour signaler son agacement. Mais le léger sourire de sa soeur lui enleva toute résolution et elle lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:11

Quand elle visualisa vraiment la fougue de la plus jeune, Nariko parti d'un grand éclat de rire.

-Très bien, dit-elle à Heilyn, j'ai bien hâte de voir ces pouvoirs, mais avant suis-moi, je vais te faire visiter. Et bien sûr te donner à manger, tu dois être affamée vu l'énergie que tu dépense!

Elle vit Heilyn sourire de toutes ses dents et partir en courant à la découverte des lieux. Avant d'aller la rejoindre, elle s'adressa à Avaïa.

-Je vous laisse en compagnie de Teilian, vous serez tranquille pour parler de votre future position dans le clan.

Puis, d'une grande enjambée, elle alla rejoindre Heilyn qui était en train de lorgner plusieurs mets dans les stands du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn
Nouvelle recrue
Heilyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Heilyn s'émerveillait de tout ce qu'elle voyait. La nourriture y était abondante, les gens heureux et extravagants, et cette lumière envoutante qui émmanait de cette citadelle à l'autre bout de la ville. Tout y était parfait, comme dans un rêve. Nariko la rejoingnit quand son regard se perdait justement dans cette lumière aveuglante que dégageait ces pics ronds et invitants. Quand Nariko lui annonça que c'était dans cette demeure qu'elles allaient, sa joie fut si intense que le bout de ses cheveux prient en flammes. Elle vit la surprise dans les yeux de Nariko, mais quand la jeune femme aux cheveux rouges comprit que les flammes ne dévoraient aucunement les cheveux d'Heilyn, elle se détendit. Elles continuèrent à marcher, Nariko gardant le silence, comme pour ne rien briser à ce rêve qui se déroulait autour de la nouvelle recrue. Quelques minutes passèrent ainsi avant que les deux jeunes femmes arrivèrent à la cantine, enfin c'est ce que Heilyn pensait, car l'odeur qui se dégageait de cette pièce était tout simplement envoûtante. Elles s'assirent à une table et Heilyn commenda à peu près tous les repas au menu, ne sachant que prendre. Nariko continuait à sourire même lorsqu'elle eu fini la moitié de ce qu'elle avait commandé. Pendant qu'elle s'afférait à engloutir deux litres d'eau pour faire passer le tout, Nariko lui demanda comment était sa vie avant le Splash. Elle reposa le verre en douceur et commença son récit avec des gestes maladroits.

-Avant que la guerre n'éclate, je dois dire que j'adorais ma vie, mais je la trouvait un peu monotone. Ma soeur l'aimait probablement plus que moi, elle aime la solitude et le calme. Moi, j'aime l'action. J'ai causé pas mal de problèmes au village d'ailleurs. Je donnais du fil à retordre à mes parents. Mais je savais comment me faire pardonner, crois-moi! Il suffisait d'un petit regard de chien battu pour que tout me sois pardonné, dit-elle en imitant ce regard qu'elle avait du faire des milliers de fois. J'adorais courir partout et voler avec les oiseaux. Tu devrais voir le monde de haut, c'est tout simplement magnifique. Les trois soleils de ma planète donnaient les couleurs de l'arc-en-ciel aux nuages.

Quand la guerre survint, mes parents devinrent septiques lorsque je voulu suivre ma soeur sur le champ de bataille. Mais ils finirent par céder à mes supplications. Ma soeur était obligée d'y aller, mais moi j'étais encore assez jeune pour pouvoir choisir. Avaïa ne voulait absolument pas combattre, elle est douce de nature. Mais il a fallu qu'elle passe par dessus ça. Maintenant je crois que ca ne la dérange plus vraiment, elle s'y est habituée. Tu aurais dû voir le duo que nous faisions! Nous avons gagné des batailles à nous seules! Notre clan a même créé de nouveaux duos magiques, pour augmenter la puissance de chacuns. Ça a vraiment marché! Nous étions sur le point de gagner lorsque le Splash est survenu. Et toi? Ta vie avant maintenant?


Dernière édition par Heilyn le Lun 10 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariko
Grande personne
Nariko


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

Nariko écouta l'histoire d'Heilyn avec attention, riant à son regard de chien battu et hochant la tête à la mention de la transformation de sa soeur. Le feu qui bouillait en cette jeune fille lui rappelait celui qui coulait dans ses propres veines lorsque son épée s'emparait de son corps. Quand elle lui posa la question épineuse de son passé, elle ne pu s'y soustraire.

-Dès ma naissance, on me rejeta. Ici, mes cheveux rouges sont un des gages de ma beauté, ce que j'ai appris à ma grande surprise d'ailleurs, mais dans mon clan, c'est plutôt un gage de mort. Je t'épargne les détails de cette prophétie qui m'entoure, mais le dénouement reste le même. Mon âme fut scellée à celle d'une épée ancestrale que mon clan protégeait. Je dû lui donner ma vie, et en échange, elle me donna la puissance. Mais cette épée me tue à petit feu, prenant de plus en plus de mon énergie vitale. Et cette épée, ce n'est même plus moi qui la possède, mais le clan du mal, Charaz. Éloignée de moi, elle a besoin d'encore plus d'énergie, me tuant encore plus vite. Tu vois cette marque à mon poignet? D'autres viendront, à des intervales de plus en plus proches. Je ne crains pas la mort, car j'irai rejoindre celle pour qui j'ai vendu mon âme. D'ailleurs, elle me fait penser à toi, vous avez la même énergie, le même esprit insouciant...

Allez, viens, je vais te montrer tes nouveaux appartements, dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Heilyn
Nouvelle recrue
Heilyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2008

Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

En allant vers ses nouveaux appartements, Heilyn se mit à réfléchir. Ainsi, l'épée de Nariko se trouvait à Charaz et la tuait donc plus vite. En plus d'affaiblir la femme aux cheveux rouges, avoir une seconde sans sa principale arme affaiblissait considérablement le clan. Il fallait retrouver cette épée...mais comment?

Elle demanda à Nariko comment Charaz pouvait détenir cette épée sans que quiconque puisse la reprendre. Elle apprit ainsi que l'épée était dans une pièce magique qui ne laissait passer aucune énergie, elle ne pouvait donc pas la localiser. Elle apprit aussi qu'un combat avait été organisé entre elle et le commandant de l'autre clan, mais la déclaration de guerre avait mit ce combat à l'eau.

Elles entrèrent dans une grande alcôve avec plusieurs pièces. C'était gigantesque. Quand elle se retourna, Nariko avait disparu, la laissant seule dans son nouvel appartement. Elle se dirigea donc vers la salle de bain et fit couler de l'eau bouillante dans le bain. Durant cette courte relaxation, une évidence se créa dans son esprit.

Nariko lui avait confié qu'elle reconnaissait en elle le feu qui coulait dans son épée. Peut-être que grâce à ses pouvoirs avait-elle une connexion avec elle et pourrait la localisée. D'ailleurs, elle avait ressenti une énergie étrange et puissante venant de Charaz lorsqu'elle avait survolé le clan au début de la journée. Quoi que se fut, il fallait qu'elle en aille le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ   Vers un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef
» Premiers pas dans un nouveau lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Derhu~ :: Le sous-terrain :: La Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser